Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 20:44

Pam Pam...Pam Pam...Pam Pam

Le noir,le néant,le silence.J'ai étais plongé dedans depuis trop longtemps.Cloud.C'est lui qui m'as envoyé dans cet enfer.J'allais lui faire payer,car je sentais que mon temps n'était pas finit.Je me sentais renaître,je ne saurais vous l'expliquer.Mes forces revenaient.Je sentais mon coeur battre.

Pam Pam...Pam Pam....Pam Pam

Mes frères,attendez moi...Katherine,ce qu'elle pouvait me manquer.Nos nuits passés ensemble dans mon lits,mon âme soeur,celle qui avait réussi à faire battre mon coeur.

-SEPHIROTH !!!

Hm ? On m'appel ? Cette voix si famillière,si douce à mes oreilles.Katherine,pourquoi cris tu ainsi mon amour ? Qu'est ce qu'il te rend si triste ? Tu sais que je n'aime pas te voir ainsi.Si triste,si en colère.Parle moi.Je veux entendre ta belle voix.
Je ne sais pas combien de temps j'étais resté inerte.Mes yeux s'ouvrirent,il faisait sombre dans la pièce.Une chambre qui plus ai.Une minute ! Mais c'était ma chambre ! Je me redessais sur le lit,mes muscles étaient engourdit.Ma tête tournait légèrement,je quittais le lit et pris une photo dans mes mains.Une photo de moi et Katherine.Je souris,habitait-elle encore ici ? Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 20:56

    La nuit avait était dure pour moi, des songes inexpliquée... La mort de mon aimé... Pourquoi l'avait-il tué? Ce Cloud aller le payer. Mon coeur avait pas arrêté de battre fort dans ma poitrine, si il aurait pu sortir, il me l'aurait arraché. La pluie était tombé à Nibelheim, je m'en fichais, j'étais dehors à attendre... Attendre quoi? Rien, j'en sais rien, mes frères? Sephiroth? Non... Ils ne me reviendrai jamais... Il y a que Yazoo qui à eu cette chance... Mais pas lui... Lui qui m'a toujours protégé...

    Ivy dans ma main s'agita, quelque chose n'aller pas... Quelque chose dans la maison. Je serra la mâchoire, entra en trombe, alors que j'allai attaquer l'intrus, ma main lâcha Ivy d'un coup. Mon corps s'affaissa devant lui. Il était là, devant moi... Non je devais surement rêver, c'est obligé... Et pourtant Ivy s'agita encore plus, je ne pouvais pas rêvé, non ce n'était pas un rêve.

    -Se..Sephiroth...? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 21:44

Quelqu'un entra en trombe dans la chambre, ce qui me fit sursauter.C'est là que je la vis.

-Se..Sephiroth...? C'est toi?

L'être que j'aimais le plus sur cette terre,se trouvait devant moi.Elle residait encore là.Mon coeur battait à tout rompre,Katherine.Je lui souris.

" Bien sûr que c'est moi qui d'autre hm ? Tu m'as tant manqué Katherine "

Sans attendre plus longtemps,je la pris dans mes bras,la serrant fort contre moi.Je ne voulais plus la lacher, non plus jamais.Ses cheveux si doux,son odeur,ses formes.Ma Katherine,si quelqu'un osait la toucher,je lui faisait regretter le fait d'être venut au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 21:50

    Quand j'avais entré comme une furie, il avait sursauté, pour je ne sais quel raison d'ailleurs. " Bien sûr que c'est moi qui d'autre hm ? Tu m'as tant manqué Katherine " Alors que je voulais lui répondre la raison de mon étonnement, il me prit dans ses bras en me serrant fort contre lui. La j'en pouvais plus, je fondis en larme dans ses bras, il n'allais pas comprendre pourquoi.

    Ivy disparut, ce qui prouva que mon calme été revenu, je ne tenais plus sur mes jambes. Je l'embrassa sauvagement, lui montrant au combien il m'avais manquer.

    -Ne.. Ne part plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 21:59

je la vis pleurer,pourquoi ? Je n'ues pas le temps de me poser la question qu'elle m'embrassa sauvagement en me disant de ne plus partir. Ses baisers m'avais beaucoup manqués eux aussi.

" ...Promis je ne part plus "

Je l'embrassais à mon tour,je l'embrassais langoureusement.Ce qui réveilla mon corp pour de bon.Je lui carressais les cheveux en souriant.Je la soulevais de terre,la rapprochant un peu plus de mon visage,je fondis alors sur son cou,y déposa des petits baisers,puis remontant au lobe de l'oreille le titillant avec ma langue.Puis je la regardais dans les yeux,lui souriant.

" Non plus jamais je pars,je vais tout faire pour rester avec toi...mais il va falloir que je tue quelqu'un d'abord,pour être enfin tranquil..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 22:09

  • Une seule phrase eu pour effet de me faire sourire " ...Promis je ne pars plus " Puis ses lèvres touchèrent à nouveau les miennes dans un baiser langoureux, sa main caressant mes cheveux alors qu'il me soulevait d'un bras et fondit vers mon cou qu'il embrassa puis remontant au lobe de l'oreille le titillant avec sa langue se qui eu pour effet de me faire rire, il me chatouillé " Non plus jamais je pars,je vais tout faire pour rester avec toi...mais il va falloir que je tue quelqu'un d'abord,pour être enfin tranquille..."

    -Cloud... Il va payer, il va payer de t'avoir arraché à moi... D'avoir tout gâcher, de nous empêché de retrouver mère.

    Je lui souris, heureuse de le retrouver enfin. Je le serra contre moi, caressant son torse et ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 22:38

Oui Cloud allait payer pour m'avoir arraché la vie une fois de plus.Mais pour le moment le plus important était Katherine.Elle me caressa le torse se qui eut pour effet de la faire rire.Je souris.

" Qu'est ce qui te fait rire ? "

Je la deposais délicatement sur le lit,ses baisers m'avais donné des idées.Oui j'avais envie d'elle.Je l'embrassais à nouveau,ne lui laissant pas le temps de réfléchir.Tout en l'embrassant je me débarrassais de mon manteau,qui me donnais chaud.Je me retrouve donc torse nu.Je lui pris ses mains et les posaient sur mon torse.Puis je repris le chemin vers son cou,lui laissant une trace de moi avec un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 22:46

    Je ris doucement et le regarde " Qu'est ce qui te fait rire ? " Je pose ma tête sur son torse, un rire nerveux, voilà ce que c'était. Il m'avait tellement manquer. Sans que je comprenne quoi que sa soit, je me retrouva sur le lit, lui sur moi, à m'embrasser encore et encore. Son long manteau se retrouva un peu plus loin, Sephiroth se retrouvant torse nu, chose qui me fit sourire et je me mordit la lèvre. J'avais tellement envie de lui, il mit mes mains sur son torse brulant, je l'embrassa doucement alors qu'il reprit ces baisers dans le cou, marquant son "territoire" avec un suçon, qui me fit rire.

    -Tu chatouille.

    Je souris en le regardant, plaçant mes jambes autour de sa taille, ramenant son corps contre le mien.

    -Tu m'a tellement manquer mon amour... Je le tuerai, plus jamais je te laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 23:15

Ma Katherine elnaca ma taille avec ses jambes,me rapprochant d'elle.Je lui souris.

-Tu m'a tellement manquer mon amour... Je le tuerai, plus jamais je te laisse seul.

Oui mon amour,nous le tuerons ensemble.J'attaquais à nouveau son cou,j'aimais beaucoup la taquinais,surtout que sa la chatouillait.Je la sentis gigoter sous moi,ce qui la fit se frotter contre mon bas ventre.Je capturais à nouveau ses lèvres,les modillant doucement.Je commençais à lui enlever ses vêtements.Je me retrouvais devant sa poitrine soutenus par un soutien gorge magnifique.Je les embrassaient un par un,les regoutant après tant de temps d'abscence.

" A moi...et rien qu'a moi..."

Je la serrais possessivement contre moi,lui montrant l'effet qu'elle me produisais.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 23:27

    Ses lèvres dans mon cou me fessais rire, il aimer me chatouillé. Ses mains sur mon corps retira bout par bout mes vêtements, me retrouvant vite en sous vêtement face à lui. Ses lèvres alla vers ma poitrine, les gouttant à nouveau comme si ils lui avaient manquer. Je souris en coin " A moi...et rien qu'a moi..." Puis il me serra contre lui, comme si il montré à quelqu'un que j'étais à lui et à lui seul, je sentis alors son bas ventre en excitation, je souris coquinement.

    -Oui rien qu'à toi. Et toi tu n'es qu'à moi mon amour.

    Je passa mes doigts dans ses cheveux.

    -Tu m'a tellement manquer, où était-tu passé...? Que c'est-il passé? Yazoo sais que tu est revenu? Et Looz & Kadaj' où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 23:39

Elle passa ses mains dans les cheveux argentés.Qu'est ce que j'aimais sa,les sensations que produisaient ses doigts dans ma chevelure.

-Tu m'a tellement manquer, où était-tu passé...? Que c'est-il passé? Yazoo sais que tu est revenu? Et Looz & Kadaj' où sont-ils?

Hm ? Mes frères,ils me manquaient terriblement eux aussi.Mais une seconde,elle a palée de Yazoo.

" Yazoo ? Il est ici ? Il a réussi à revenir ? O-Où est-il ? Par contre en ce qui concerne mon abscence,je ne saurai te dire,tout ce que je sais,c'est que j'étais plongé dans le noir le plus total "

Ou sont mes frères,je les veux ici et maintenant...Chose impossible.Cloud tu es un homme mort,je vais t'apprendre à détruire une famille...
Je posais ma tête dans sa poitrine,détachant son soutiens gorge par la même occasion.Qu'elle était belle dans sa quasi-nudité.Sans attendre un instant de plus je pris un sein en main,le caressant doucement,puis je le pris en bouche,titillant le téton.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyDim 31 Oct - 23:51

    Il adoré quand mes mains passé dans ses cheveux " Yazoo ? Il est ici ? Il a réussi à revenir ? O-Où est-il ? Par contre en ce qui concerne mon absence,je ne saurai te dire,tout ce que je sais,c'est que j'étais plongé dans le noir le plus total " Je me redressa doucement en souriant.

    -Chut, Looz dort, il est dans sa chambre. Il est revenu hier, j'étais dans la ville et je l'ai vu revenir, il ne se souvenait plus de rien. Il était affamé et affaiblit.

    Je me retrouva nue, en souriant, je l'embrassa doucement, caressant son dos doucement.

    -Demain tu le verra, tu pourra lui demander ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyLun 1 Nov - 12:47

-Chut, Yazoo dort, il est dans sa chambre. Il est revenu hier, j'étais dans la ville et je l'ai vu revenir, il ne se souvenait plus de rien. Il était affamé et affaiblit.

Yazoo était là ? Géniale on était presque au complet.Il ne manquait plus que Loz et Kadaj le plus jeune de la fratrie.

" Et Kadaj et Loz ? Ils ne sont toujours pas revnue ? "

Mon fougueux et imprevisible Kadaj.Niveau caractère il me ressemblais.Bientôt nous serons de nouveau réunis,et nous allons pouvoir nous venger de ce maudit Cloud.
Cette nuit j'unissais mon corps à celui-ci de Katherine.Puis je m'endormis,du moins j'essayais,je pensais à Kadaj,seul lui manquait à l'appel.

[ faudrait essayer de faire de plus gros posts parce les petits sa m'inspire pas beaucoup lol xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyLun 1 Nov - 18:35

    Mon corps contre le sien, je lui souris doucement, apparemment il était au moins heureux de savoir que Yazoo été la, bien que mes deux autres frères ne soient pas là pour complété la petite bande et faire payer au monde ce qu'ils nous on fait. " Et Kadaj et Loz ? Ils ne sont toujours pas revenus ? " Je baissa la tête pour lui montrer que non, je savais que Kadaj été son petit préféré, la même force, le même caractère... Le seul avec qui je me chamaillé, aller savoir pourquoi, jalousie? Surement.

    Les mains de Sephiroth sur moi me ramena sur terre, même si je me demander toujours si c'était pas un rêve, d'ailleurs je lui demanda si il tait bel et bien là mais quand je ne fis alors qu'un avec lui, j'ai comprit qu'il était bel et bien de retour. La nuit fut longue pour nos retrouvailles mais j'étais heureuse d'être à nouveau dans ses bras. Je sentais que Sephiroth avait du mal à s'endormir, je me redressa doucement et souris:

    -Ils reviendrons, comme toi & Yazoo, et puis pour le moment il te faut reprendre des forces.

    J'embrassai son front en souriant, l'enlaçant dans mes bras, fermant les yeux.

    -Dors tu en à besoin, je serais la à ton réveil mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyLun 1 Nov - 19:08

J'étais perdus dans mes pensées,quand je sentais Katherine se redresser.Elle avait devinée que je ne dormais pas.

-Ils reviendrons, comme toi & Yazoo, et puis pour le moment il te faut reprendre des forces.

Je souris,oui je l'espère.Vivement demain que je vois mon petit frère.

-Dors tu en à besoin, je serais la à ton réveil mon amour.

Dormir ? Mais comment ? Je n'y arrivais pas,je n'avais pas sommeil.Je ne put m'empêcher de me lever de notre lit,enfilant un kimono,je me rendis dans la chambre d'à côté.J'ouvris doucement la porte.La chambre était plongée dans l'obscurité,seul le relfet de la lune me montrais Yazoo,assoupit dans son lit.Il était bel et bien là,ce n'était pas une illusion.Il avait l'air si paisible,alors qu'il devait sûrement penser à se frères tout comme moi.

" Mon ange noir..."

Je refermais la porte,et retournais dans ma chambre rejoinde mon aimée.Je quittais mon kimono et me glissa à nouveau dans les couvertures,je me blottis contre elle,fermant les yeux.Mes muscles se détendirent aussitôt,et je put enfin dormir,en repenssant à tout nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu


Date d'inscription : 26/07/2010

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyVen 5 Nov - 11:19

Est-ce que le RP est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyLun 8 Nov - 18:55

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu


Date d'inscription : 26/07/2010

Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )   Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD ) EmptyLun 8 Nov - 21:57

d'accord donc je lock se rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
 
Un vieil ennemi...( certaines scènes peuvent comprendre des rapports sexuel xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Nibelheim-
Sauter vers: