Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyMer 10 Nov - 18:20

    " Est tu devenu folle ? Tu aurai pu te faire tuer..." Oui je le sais… Cette phrase tourner en boucle dans ma tête. Alors sans comprendre il me prit dans ses bras, j’avais les yeux fermés mais je sentais l’ail contre moi " Je me demande si tu auras le temps de les sauver....et de sauver ta peau par la même occasion..." Qu’avait-il fait ? J’ouvris un instant les yeux pour voir un bâtiment coupé en deux allants à toute vitesse vers Cloud et Co. Je refermai les yeux, calant ma tête contre le torse de Sephiroth. L’aile blanche me fessais encore mal, mes larmes coulent de mon visage, on dirait presque une cascade sauvage et impétueuse, alors que je continué à lutté contre cette douleur. J’en pouvais plus, regardant Sephiroth :

    « - Pose-toi s’il te plais… »

    Il me regardait, il se posa doucement sur le sol, enfin plus du sable que du sol. Je tombai à nouveau sur mes genoux, tremblant encore. Mon aile noire n’était pas en grande forme, moi non plus je dirais… Que m’avait fait cette Cêtras ?

    « - Je sais qu’il aurait pu me tuer… Je le sais mais je ne veux plus être seule ! »

    Je fixais le sol quand un gout amère ce fit sentir dans ma bouche. Crachant se qui s'y trouvé, j'eus l'agréable surprise de voir du sang s'étala sur le sol à l'endroit ou j'avais craché. Que ce passait-il? Des plumes noires jonché le sol, mes plumes... Que m’avait fait cette Cêtras ?

    « - Je... J'ai mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyJeu 11 Nov - 20:19

Je volais depuis un moment déjà.Katherine Me demanda de me poser,ce que je fis.Je me posais en douceur.Elle n'avait pas l'air d'aller bien.A peine avait-elle touchée le sol,qu'elle tomba à genoux.Elle tremblait,cette pluie ne lui avait pas fait du bien.

« - Je sais qu’il aurait pu me tuer… Je le sais mais je ne veux plus être seule ! »

Je ne répondais pas,qu'est ce que je pouvais bien lui dire de toute façon.Je la vis fixer le sol,elle se mis à cracher du sang.

" Katherine !! "

Je m'agenouillais près d'elle.

« - Je... J'ai mal... »

Sa j'en doute pas une seconde,je ne sais pas quoi faire...Bordel ! J'ai horreur d'être dans ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyJeu 11 Nov - 20:32

    Je fixais le sol, j'en pouvais plus " Katherine !! "
    Il se mit à côté de moi, je le regarde en tremblant
    et m'engouffra contre lui. Puis une idée me vint,
    j'avais mal à cause de l'aile blanche, alors pourquoi
    ne pas la coupé !!? J'embrassa alors les lèvres de
    mon amour et lui sourit.

    -Arrache l'aile blanche... Elle me mange de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyJeu 11 Nov - 20:46

-Arrache l'aile blanche... Elle me mange de l'intérieur...

Fallait pas me le dire deux fois,Si ce truc lui faisait du mal,j'allais lui enlever.Je pris ma masamune avec une main.De l'autre je pris son aile,la tendant à l'extrême.Posant ma lame sur l'aile blanche je commencais à la découper.Je ne voulais même pas imaginer la douleur qu'elle devait ressentir,alors je faisais vite.Son sang se posa sur ma lame et se déversa sur le sol.Son aile faisait de la résistance,alors je decidais de finir à la main.
Je la pris avec mes deux mains,posant mon pied sur son épaule pour avoir plus d'appuis.Je tirais d'un coup,je vis les nerfs se couper les uns à la suite des autres,envoyant des gerbes de sang qui gicla sur mon visage.Une fois cette saloprie enlever,j'enlevais mon manteau pour le poser sur le dos de Kath,la serrant contre moi.

" maintenant on rentre..."

Je déposais un bisair sur sa tempe et je repris mon envole,me dépéchant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyJeu 11 Nov - 20:57

Je me retenais d'hurlé déjà au départ mais quand il trancha l'aile je ne put me retenir plus longtemps fermant les yeux, je frappa du poing le sol mais l'aile ne voulait pas bouger. Sephiroth la pris avec ses deux mains, posant son pied sur mon épaule et il tira d'un coup, je sentais tout les nerfs s'arrachait un par un, m'arrachant des hurlements de douleur. Sephiroth mis sont long manteau sur moi, me collant à lui " maintenant on rentre..." Un baiser sur mon front et il voulu reprendre son envol.

-Non... J'aimerai profité de la plage... Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyJeu 11 Nov - 21:36

J'allais prendre mon envvol quand Katherine me retint.

-Non... J'aimerai profité de la plage... Avec toi...

Je froncais les sourcils.

" Tu crois vraiment que c'est le moment de se baigner ? Tu perd du sang je te signal. "

[ j'ai pas d'inspi' faudrai essayer de faire de plus gros posts =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyVen 12 Nov - 18:42

    J’avais envie de me reposer ici même, sur cette plage… Mais Sephiroth, à ma phrase, fronça les sourcils " Tu crois vraiment que c'est le moment de se baigner ? Tu perds du sang je te signal. " J’abaissais la tête, telle une enfant triste, après tout c’est ce que j’étais, une enfant… Triste de ne pas avoir retrouvé sa mère, triste car son frère ne veux pas venir avec eux… Je soupirai et regarda l’océan.

    « -D’accord allons-y… »

    Je me retournai et commença à marcher vers la ville, je ne voulais pas empreinté le ciel non… Je n’avais pas la force de volé, ni même de me tenir contre lui, l’aile blanche avec fait de sacré dégâts, je les ressens à présent, la douleur, la fatigue… L’envie, le désir… Tiens, pourquoi j’avais envie de sa moi ?

    Je fixais le sol, le corps était devenu froid, j’avais froid malgré le manteau de Sephiroth sur mes épaules. Tiens, d’ailleurs, pourquoi ne me suivait-il pas ? Me retournant, je le voyais, me fixait. Je rabaissai aussitôt la tête, cachant les larmes apparente.

    Un frison m’envahie, comme si mère était là, comme si elle m’appeler, je regardais le ciel étoilé, ici il fessait chaud mais mon corps était glacé, comme si tout ce que ressent mère, je le ressens… Alors pourquoi avait-elle froid ? Où était-elle pour avoir autant froid ? Ma voix ne fut qu'un murmure cacher par le bruit des vagues

    « -Mère… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptySam 13 Nov - 17:33

« -D’accord allons-y… »

Elle avait l'air déçut par ma réponse,elle commença à prendre la direction de la ville.Je ne la suivait pas,me contentent de la fixer.D'ailleurs elle avait sûrement remarquée mon absence,elle se retourna vers moi,baissant la tête.Elle pleurait ? Mais pourquoi ? J'espère qu'elle ne pleure pas à cause de moi ... Je m'avance vers elle,l'a prenant dans mes bras.J'ajustais le manteau,je ne sentais rien à l'endroit où reposait l'aile blanche.Je soulevais le manteau et put constater que la blessure avait cicatrisée...Bah ça alors.J'haussais les sourcils de surprise.C'est étrange.
Je la vis frissonner pourtant il fait chaud.Je lui frottais énergiquement les bras histoire de la réchauffer un peu.Je l'entendais murmurer quelque chose, mais quoi ? Je n'en sais rien,avec le bruit des vagues c'est un peu dur à entendre.Je lui faisait relever le menton,la regardant droit dans les yeux.Je déposais mes lèvres sur les siennes.Elle voulait profiter de la plage avec moi,eh bien soit.Nous allons en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptySam 13 Nov - 18:00

    Les bras de Sephiroth m’entoura, je fermai les yeux, je le sentais… Surprit, oui c’est le mot. Surement dû à ma blessure déjà cicatrisée. Il frottait énergiquement mes bras comme pour me réchauffer un peu. Puis il me releva le menton, me fixant dans les yeux, je ne le lâché pas du regard, je me perdais dans ses yeux verts émeraudes. Un sourire s’échappa de mes lèvres avant qu’il capture mes lèvres doucement. Les yeux fermés, mes mains sur ses hanches, quand ses lèvres lâchèrent les miennes, je lui souris assez… Coquinement. Un nouveau frisson m’envahie, je le regardai

    « -Mère… Elle à froid… Tellement froid… Pourquoi a-t-elle aussi froid ? »

    Je retirai le manteau de Sephiroth de mes épaules, le fessant tombé à mes pieds puis je reculai tout en me dévêtissent.

    « -Je t’aime tellement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptySam 13 Nov - 18:40

« -Mère… Elle à froid… Tellement froid… Pourquoi a-t-elle aussi froid ? »

Je penchais la tête sur le côté,je n'en savais rien.Puis elle se mit à reculer tout en enlevant ses vêtements.

« -Je t’aime tellement… »

Tandis qu'elle reculait,moi j'avançais.Je ne la quittais pas des yeux.Je m'approchais d'elle dangereusement.Je l'a pris à nouveau contre moi,l'allongeant dans le sable,tout en l'embrassant.Avec ma langue e demandais la permission d'aproffondire le baiser.Ce que je fis.
Elle était nue,moi pas encore,je lui laisse le loisir de le faire elle-même.J'attaquais ensuite son cou.Laissant une marque sur celui-ci.Elle est à moi et à moi seul.Gare à celui qui oserai la toucher.Je descendais un peu plus bas,sur sa poitrine si généreuse.Je m'amusais à titiller les petits bout de chaire,lui arrachant des gémissements....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] EmptyLun 22 Nov - 19:40

    Sephiroth s'avançait vers moi pendant que moi je reculer en souriant. Je ne le quittais pas des yeux. Il s'approchait de moi dangereusement. et me pris à nouveau contre lui, m'allongeant dans le sable, tout en m'embrassant. J'étais nue, mais lui pas encore, du moins il n'était que torse nu, j'entrepris de lui retiré son pantalon. Il s'attaquait à mon cou, laissant une marque sur celui-ci. Une torture douce et plaisante que de mordillé mes seins, chose qui me fais gémir.

    -Mhmm... Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty
MessageSujet: Re: « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]   « Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Faites l'amour pas la guerre... » [-18 - Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les filles....Faites vous aussi plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Costa del sol-
Sauter vers: