Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La bouille de vos bêbêtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bouille de vos bêbêtes ! Empty
MessageSujet: La bouille de vos bêbêtes !   La bouille de vos bêbêtes ! EmptyLun 15 Nov - 13:41

Ici vous déposerez les photos de vos amis les animaux =D ! Donc je commence !

Cookie mon fufu Putoisé :

Spoiler:

vidéo de folie :

Spoiler:

vidéo de câlins :

Spoiler:

Duchesse ma fufu un peu mordeuse mais tellement folle :

Spoiler:

Daïka,Berger australien,la chienne à ma moman :

Spoiler:

Pépito,un peu gros je l'avoue,mais tellement beau.Il est dans la famille depuis que j'ai 9 ans ( j'en ai 20 xD ) :

Spoiler:

Mes perruches ondulées :
Mélodie la maman :
Spoiler:

Cow-boy ( une perruche qui m'as était donné ) le papa :

Spoiler:

Okami :

Spoiler:

Un des petits de la 1ère couvée( les 2 autres je les ai donnés ) :

Spoiler:

Mes perruches Calopsittes :

Shiro :

Spoiler:

Stich :
Spoiler:
Lilo :
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

La bouille de vos bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Re: La bouille de vos bêbêtes !   La bouille de vos bêbêtes ! EmptyVen 26 Nov - 0:19

Bon je vais montré ma bouille d'amour à moi, mon bébé de 4 ans que j'ai depuis ses un an (même moins) son histoire est vraiment pas belle, je l'ai récupéré d'une femme qui en avait tellement chez elle... Elle les a tous laissé pendant 3 jours à noël seuls chez elle, donc sans bouffe ni eau. Bref quand une amie à ma mère la récupéré, elle ne pouvait pas le gardé vu qu'elle avait déjà le frère de ce dernier et qu'ils ne s'entendait pas. Ma maman & moi on a craqué pour ce bébé affectueux & voilà depuis 3 ans on l'a. J'avais aussi un chat mais il est mort il y a un an... Je l'avais eu à 2 ans & demi, mon petit pepère à fait 16 ans de vie avec moi pour me quitté à mes 18 ans...

Je vous présente Tarzan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bouille de vos bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Re: La bouille de vos bêbêtes !   La bouille de vos bêbêtes ! EmptyVen 26 Nov - 0:23

Ho trop chou le petit Tarzan !
Les gens sont sans gênes truc de ouf ! faudrait leur faire même chose tiens...
Moi en ce moment Pépito n'est pas en forme,il a maigrit,boit beaucoup,mange beaucoup mais perd du poids quand même et fait énormément pipi..Donc Mr a surement du diabète ou même pire les reins sont peut être entrain de lâcher. Pourquoi les animaux sont ils des bêtes a chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouille de vos bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Re: La bouille de vos bêbêtes !   La bouille de vos bêbêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouille de vos bêbêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: La Taverne-
Sauter vers: