Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand le passé refait surface [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:35

Le loup poussa un glapissement et tomba inerte sur le sol de la montagne. Ces derniers temps, les monstres apparaissaient souvent et la plupart du temps ils attaquent des personnes sans défense, c’est pour ça qu’on rencontre personne en dehors des villes, c’est trop dangereux. Je rangeais mon arme avant de prendre l’avant dernière Potion qui rester, puis je voyais qu’Aerith s’était retournée vers nous, elle tripotait machinalement son ruban et posa sa joue sur son poing avant de prendre la parole. Je l’écoutais attentivement, car je voulais savoir pourquoi elle était devant nous et pourquoi elle ne se souvenait pas de moi.

-Hum… Je suis désolée, je me suis réveillée un peu plus loin dans l’herbe… Je ne me souviens de rien… Même pas de mon prénom… Je sais juste que je suis une cetras et ce qu’il va avec, mon devoir quand à protéger la planète et tout ça…

Oui, maintenant j’en suis sur a cent pour cent que c’est bien LA Aerith que j’ai connus, car c’était la dernière des cetras, un peuple qui vivait ici bien avant nous. Bon certes, je fus très étonné qu’elle ait perdu son identité et de son passé. Je voulais l’aider, c’est peut-être la première fois que je voulais vraiment aider quelqu’un comme ça, sans me dire que je n’y arriverais pas. Je sentais une sorte d’inquiétude qui émanait peut être de la jeune fille, elle avait certainement peur qu’on la prenne pour une folle. Comme pour la rassurer je me suis mis à parler.
« Ne t’inquiète pas, on te croit ! »

« On » ? Je voulais plutôt je te crois…arg…Je m’en mêle les pinceaux, bon ok, respire Cloud, ce n’est pas si grave, elle à s’en doute compris. Si je la prenais dans mes bras, Reno va rire et n’arrêtera pas de me taquiner à cause de ça ou pire le dire à Tifa. Déjà qu’elle était jalouse qu’Aerith ait réussi à nouer un lien aussi rapidement avec moi, je me demande ce qu’elle va penser, si elle apprend qu’Aertih est de retour. Elle jeune fille se retourna une nouvelle fois et fixa Reno.
-Il me semble…que je vous connais…et que je n’aime pas la Shinra… pas du tout en fait…

C’est normal qu’elle n’aime pas la Shinra, même moi, je me suis mise à la détesté. Après tout beaucoup de personnes ont sous faire avec cette organisation. Mais bon, aujourd’hui elle n’hésitait plus et tout le monde se reconstruit peu à peu. Puis son visage se retourna vers moi, je la voyais sourire,et me hochait la tête.

-Je sais que vous êtes important pour moi, enfin je le ressens comme ça et vous semblez ma connaitre alors je suppose que je dois être… Aerith non ?
J’aurais tan voulut lui rendre ce sourire, mais je sentais de la tristesse, car elle avait fixée le sol et fit un sourire d’excuse. Allez Cloud, bouge toi, va la consolait. Je fis quelques pas vers elle, je lui relevais doucement son menton et lui dit doucement.
_ Oui, on se connaît !
Je ne savais pas si je devais tout lui dire sur notre rencontre ou non, c’est difficile de voir que la personne qu’on aime ne se rappelle plus de vous.
_ Oui, tu es bien Aerith…..Aerith Gainsborough
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:46

Il me semble…que je vous connais…et que je n’aime pas la Shinra… pas du tout en fait…

Je ne réagissais pas.Tout le monde détestais la Shinra compagnie.Les deux jeunes gens continuaient de parler,m'ignorant un peu passage.Je vis Cloud prendre le menton d'Aerith pour lui faire lever la tête.Ho non pitié épargnez moi ces passages à l'eau d'rose.C'qu j'pige pas c'est qu'elle se souvient de moi alors qu'elle ne m'aime pas,mais pas de Cloud alors qu'elle l'aime bien.Bizarre,puis ce qu'il y'a de plus bizarre,c'est sa présence.Comment avait-elle retrouvée la vie ? Sa ne servait à rien de lui demander vu qu'elle n'avait aucuns souvenirs.

" Bon les tourteraux je vais vous laisser hein,apparemment vous n'avez pas besoins de moi,a plus mon pote "

Je rejoignis donc mon hélicoptère,mis mon casque et enfin je mis le contact,faisant bourdonner les hélices.

[ désolé pas beaucoup d'inspi =s ]
Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:30

Alors elle était vraiment Aerith ? Aerith Gainsborough ? C’était déjà ça, elle avait maintenant un nom et un prénom, avec un peu de chance elle récupérerait le reste de sa mémoire sous peu. Elle laissa le jeune homme blond lui relevé le menton et fixa intensément ses yeux comme si elle essayait de lire en lui qui il était, ses yeux étaient bleu et brillait d’une légère lueur pâle qui disait vaguement quelque chose à Aerith, mais pas moyen de savoir quoi… Reno décida de les laisser, c’était peut être mieux ainsi elle ne se sentait pas très a l’aise a son contact, pourtant il n’avait pas l’air bien méchant…

" Bon les tourtereaux je vais vous laisser hein, apparemment vous n'avez pas besoins de moi, a plus mon pote "

Tourtereaux ? Elle et le jeune homme blond étaient ensemble ? Aerith fronça les sourcils elle voulait savoir, certes ça ne l’aurai pas dérangé mais c’était le genre de chose qu’elle aurait préféré ne pas oublier…
Il eu un éclat blanc, une église remplit de fleur, et le jeune homme blond au milieu


-Dit Cloud, As-tu déjà été garde du corps ? Tu peux tout faire n’est ce pas ?
-Oui c’est vrai

-Alors sort moi d’ici et ramène moi chez moi.
-Ok mais ça ne sera pas gratuit.
-Voyons…Que dirais tu de sortir avec moi une fois?


Un autre flash, ils étaient dans une sorte de gondole, des feux d’artifices autour d’eux…

-Mais tu es différents… Les choses sont différentes. Cloud… Je te cherche… je veux apprendre à te connaitre…
-Mais je suis ici
-Je sais je sais… Je veux dire, je veux te connaitre…mieux…


Un flash, ils étaient dans un temple avec une jolie jeune femme brune et un espèce de chat en peluche c’est lui qui parlait


-D’accord alors je vais te le dire, ça a l’air parfait, vous êtes fait l’un pour l’autre. L’étoile d’Aerith et l’étoile de Cloud, elles vous promettent un grand futur…

Un Flash, et elle revint a elle, la tête entre ses mains et légèrement courbée en avant, elle releva la tête et croisa une nouvelle fois le regard du jeune homme, c’était lui ? C’était Cloud, Aerith était heureuse d’enfin se souvenir de son nom et de certains moments qu’ils avaient passés ensemble, elle lâcha sa tête et sourit à Cloud.

-Cloud, c’est ça ? Tu es Cloud, je me souviens de certains moments, l’église, la gondole et le temple, je m’en souviens maintenant, ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça, je suis contente.

Elle hocha la tête d’un air décidé et joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:01

Je lui avais dit comment elle s’appelait, Je lui avais relevé le menton, elle s’était laissé faire. Nos yeux se croisèrent, je pus revoir ses yeux vert, vert émeraude, ses jolis yeux, je les trouvais magnifique. Reno décida de nous laisser tout seul, avant de se dirigeait vers son hélico, il nous lança :
" Bon les tourtereaux je vais vous laisser hein, apparemment vous n'avez pas besoins de moi, a plus mon pote "

J’enlevais ma main de son menton, quand le turk prononça le mot tourtereaux, pourquoi je réagissais comme cela moi, j’étais mal à l’aise, je ne savais pas vraiment où me mettre. Pourquoi il a dit ça ? Certes je l’aime, je l’aime beaucoup, elle est tout pour moi. Pourquoi ce crétin à dit ça, je serais obligé de lui faire une déclaration, alors que je ne connais rien à ça moi. En plus, elle ne se souvient pas de moi, alors….alors quoi ? Je ne sais pas, les mots me manquent. Je détournais mon visage, mes joues sont chaudes, je dois être en train de rougir.

Quelques minutes plus tard, je me retournais vers Aerith, elle avait ses mains sur sa tête. Inquiet je posait mes mains sur ses épaules.
« Aerith ? Est-ce que sa va ? »
Elle releva sa tête, je pus constater qu’elle n’avait rien. Je suis soulagé.
-Cloud, c’est ça ? Tu es Cloud, je me souviens de certains moments, l’église, la gondole et le temple, je m’en souviens maintenant, ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça, je suis contente.
Elle hocha la tête d’un air décidé et joviale.
_ Heu….oui c’est moi.
J’étais content qu’elle se souvienne de moi, et de certains moments qu’on a passé ensemble, l’endroit de notre deuxième rencontre, un endroit de notre premier rendez-vous et le temple des Anciens.
_ Ça me fait plaisir.
Même si je ne le montrais pas, j’étais heureux qu’elle se souvienne de ces quelques moments.

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:00

[HJ : Normalement c'est au tour de Reno mais je ne sais pas s'il est parti x) donc j'ai attendu et vu qu'il ne répond pas ben j'en est conclue qu'il était partit]

C’était donc bien Cloud, Aerith fut ravie de voir qu’elle parvenait à se souvenir des personnes qui l’entourait, finalement peut être que son cas n’était pas si désespéré que ça. Elle parvint a voir distinctement que Cloud était ravie qu’elle parvienne a mettre un nom et un souvenir sur son visage malgré qu’il ne l’affiche pas clairement elle le voyait dans ses yeux, elle ne savait pas vraiment si ça venait du fait qu’ils étaient proche ou simplement parce qu’elle avait des pouvoirs de Cetras qui lui permettait de voir ce que la plupart des personnes ressentait, c’était sans doute un mélange de ses deux choses avait-elle pensé.
Son regard balaya le sol alors que Reno quittait les lieux, et elle pu voir une petite fleur jaune balayée par le vent produit par les hélices de l’hélicoptère de Reno. Instinctivement elle se baissa vers elle et arracha quelques mauvaises herbes qui se trouvait autour d’elle, Aerith sourit d’un air satisfait, ça irai un peu mieux maintenant pour la fleur, pendant quelques temps du moins… Puis elle se releva et regarda Cloud qui l’observait, elle marcha vers lui et lui demanda :


-Ca te dérangerai de m’emmener a Midgar ? Je ne sais pas pourquoi, depuis que j’ai atterrit ici je suis convaincue qu’il faut que je m’y rende… Et pendant se temps tu pourrais me raconter ce qui m’est arrivé et pourquoi tu as été aussi surpris de me voir arriver, c’est vrai on aurait dit que tu avais vu un fantôme !

Elle eut un petit rire avant de regarder Cloud avec des yeux rieurs, attendant qu’il lui montre le chemin adéquat pour se rendre dans cette fameuse « Midgar » qui intriguait beaucoup Aerith, qu’y trouverai t’elle ? Rencontrerait-elle des personnes la connaissant ? Des lieux lui rappelant son passé ? Elle voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:43

[Oui, il est parti]

Les hélices de l’hélicoptère du turk, produisaient un vent qui balaya tout sur son passage, poussière, nos cheveux et une petite fleur jaune. Je voyais Aerith se baisser vers cette petite fleur jaune et arracha les mauvaises herbes, qui étouffer cette dernière. Aerith a toujours aimer s’occuper des plantes, je la revoyais encore dans son église entourer de ses magnifiques fleurs jaunes et blanches. Je la laissais faire, attendant qu’elle finie « d’aider » la petite fleur à aller mieux.
Une fois fini, la jeune fille se releva et me regarda, je la fixais toujours, elle marcha vers moi, je ne bougeais pas et elle me demanda :

-Ça te dérangerai de m’emmener a Midgar ? Je ne sais pas pourquoi, depuis que j’ai atterrit ici je suis convaincue qu’il faut que je m’y rende… Et pendant se temps tu pourrais me raconter ce qui m’est arrivé et pourquoi tu as été aussi surpris de me voir arriver, c’est vrai on aurait dit que tu avais vu un fantôme !

Elle eu un petit rire avant de me regarder avec ses rieurs, attendant que je lui montre un chemin plus adéquat pour aller à Midgar, mais y aller à pied c’est trop risquer avec les monstres qui rôdent.
« Non, ça me dérange pas…Après tout je suis un homme à tout faire ! »
En repensant à Midgar, je me dis qu’elle va avoir un choque en la voyant, même si elle ne se rappelle plus de cette dernière avant la catastrophe.
« Heu…Tu sais…Midgar à beaucoup changer depuis la dernière fois.»

Puis je baissais la tête, je ne pouvais pas lui dire qu’elle a été tué en voulant sauver la planète. Ça serait cruel de lui dire ça droit dans les yeux. Je ne pouvais pas, peut-être que c’est égoïste de faire ça…mais je tiens tellement à elle.
« Je crois qu’on va plutôt prendre ma moto. Ça sera plus sur que de traverser ces montagnes, avec les monstres qui y rodent. »
En lui disant ça, je montrais du doigt, ma grosse moto noir. Je m'avançais vers ma moto, puis je me retournais vers Aerith pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:43

Aerith hocha la tête et s’approcha de la moto avec curiosité, bien sur qu’elle se rappelait ce qu’était une moto mais celle-ci était plutôt énorme, elle regarda Cloud en attendant qu’il se place sur la moto pour pouvoir s’accrocher derrière lui, elle n’était pas fan de se genre d’engin mais bon, il était vrai que c’était surement plus rapide qu’a pied ! Elle se remémora ce qu’il venait de lui dire, Midgar ? Changée ? Elle ne se rappelait de rien donc de toute façon ça n’allait rien lui faire de spéciale de voir le changement… Un homme a tout faire ? Elle eut un petit rire, comment devait-elle interpréter cela ? Mais quelque chose en elle lui souffla que ça n’était pas la première fois qu’il lui disait ce genre de chose.

Elle remis son ruban comme il faut et observa la montagne autour d’elle, il y avait une grosse épée rouillée plantée dans le sol qu’elle n’avait pas vu auparavant, elle avait l’air d’être pleine de souvenir, elle s’éloigna un peu de la moto pour aller regarder de plus près l’arme qui lui faisait face, tout autour de la zone où elle était plantée Aerith pouvait sentir qu’une personne était morte ici, il y avait les vibrations adéquate, la main sur l’épée elle se tourna vers Cloud, ça devait être une personne importante pour lui, elle eut un sourire triste, revint vers lui et lui pris la main.

-Tu sais, les morts ne le sont jamais vraiment, ils vivent toujours dans nos cœur d’une certaine façon, et si tu y prête suffisamment attention tu les entendras te parler lorsque tu es seul, ce qui compte c’est que toi tu sois en vie non ?

Elle désigna tour à tour, les fleurs, les oiseaux ainsi qu’un petit louveteau qui passait par la avec sa mère, puis se tourna de nouveau vers Cloud, et lui dit dans un sourire.

- Il y a temps de choses à voir, de personnes à rencontrer, tu ne peu pas rester enfermé dans le deuil n’est ce pas ? Personne ne t’en voudra d’être heureux ! Au contraire, les morts ne veulent que ton bonheur, j’en suis sure ! Et si tu ne veux pas être heureux, je t’y obligerai !

Elle fronça les sourcils et agita l’index comme on le fait pour faire la leçon a un enfant, puis elle se mit à rire, elle espérait pouvoir resté avec lui un peu plus longtemps, pour vérifier qu’il soit bien heureux, et aussi (et surtout) parce qu’elle était bien a ses coté. Elle entraina Cloud par la main vers la moto tout en lui disant.

-Allons-y garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:03

Je la voyais s’approcher de ma moto, c’est vrai qu’elle était plutôt énorme. Je m’apprêtais à monter sur Fenrir, quand je vis Aerith remettre son ruban comme il faut, puis elle observa la montagne. Elle s’arrêta sur la buster sword rouillé de Zack qui était plantée dans le sol. Je ne savais pas quoi dire, je continuais de l’observer, elle s’éloigna de Fenrir, pour se diriger vers la grosse épée, puis elle posa une main sur cette dernière, avant de se retournait vers moi. Elle à du sentir ce qu’il s’est passé ici, je le savais car elle eu un sourire triste, puis elle revient vers moi et me pris la main.

-Tu sais, les morts ne le sont jamais vraiment, ils vivent toujours dans nos cœur d’une certaine façon, et si tu y prête suffisamment attention tu les entendras te parler lorsque tu es seul, ce qui compte c’est que toi tu sois en vie non ?

Ce qui compte c’est que moi, je sois en vie ? Hum…sans doute. Peut être que je dois m’estimer heureux d’être en vie, pour protéger ce monde. Mais sachant, que des personnes sont mort pour que je reste en vie c’est un peut dur d’être heureux. Tu me dis que les morts ne le sont jamais vraiment, qu’ils vivent dans nos cœurs d’une certaine façon et que si je m’y prête suffisamment attention je les entendrais me parler lorsque je suis seul. Tu as raison, mais c’était plutôt lorsque je doutais de moi-même que vous me remontais le moral.

« …Je crois… »

Aerith me désigna tour à tour, les fleurs ainsi qu’un petit louveteau qui passait par la avec sa mère, puis se tourna de nouveau vers moi, et me dit dans un sourire.
- Il y a temps de choses à voir, de personnes à rencontrer, tu ne peu pas rester enfermé dans le deuil n’est ce pas ? Personne ne t’en voudra d’être heureux ! Au contraire, les morts ne veulent que ton bonheur, j’en suis sure ! Et si tu ne veux pas être heureux, je t’y obligerai !
C’est vrai ! Il y a tellement de chose à voir, sur cette planète, tellement de chose à découvrir, de personnes à rencontrer. Oui, je suis resté trop longtemps enfermé dans le deuil et ça m’empêche de voir ce qu’il y a autour de moi. Tous le monde veux que je sois heureux que ce soi les vivants ou les morts, il était peut être temps que je tire un trait sur le passer pour être heureux.

Elle fronça ses sourcils et agita l’index comme pour faire la morale à un enfant, puis elle se mit rire. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mit à rire un petit moment, ça faisait longtemps que je ne riais plu. Mais ça n’a pas durer longtemps.
« Tu en es bien capable ! »
Oui capable de m’obligeait à être heureux, elle m’entraina par la main vers la moto en me disant.
-Allons-y garde du corps !
Je hochais la tête et chevaucha fenrir, j’attendais qu’Aerith monte derrière moi avant de démarrer.
« Accroche-toi bien ! »
Je sentais qu’elle se serrait contre moi, je la regardais un instant pour voir si elle s’accroche bien avant de parti pour Midgar.

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:55

Un grand sourire illumina le visage d’Aerith quand elle vit enfin Cloud rire, c’est comme si ça faisait longtemps, apparemment le fait qu’elle ne se souvienne de rien ne changeait rien a leur complicité et c’était tant mieux.
Elle grimpa sur la moto en amazone (a cause de sa robe) et passa ses mains autour de la taille de Cloud, elle n’était pas très rassurée.

-Ne conduit pas trop vite hein ?

Elle serra Cloud fort contre elle pour se préparer au démarrage et ferma les yeux, elle espérait que le voyage ne serait ni trop long, ni trop mouvementé. Direction midgar !

[HJ : C’est court, c’est moche mais je ne savais pas quoi rajouter XD désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:26

[ HJ: C'est pas grave. Si tu ne vois pas d'objection, je crois qu'on peut créer un topic à Midgar, tu peux choisir l'endroit que tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Régions :: Région de Midgar :: Montagne de Zack-
Sauter vers: