Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG.   Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. EmptyMer 27 Oct - 23:56

Bonjour / Bonsoir ! ^^

Nom du Forum :
Crisis Core Final Fantasy VII RPG.

Type :
RPG.

Histoire pour les forums RPG :
« La Rivière de la Vie… Est le sang qui coule dans les veines de notre planète.
Elle donne vie à ce monde ainsi qu’à tout ce qu’il contient. La compagnie Shin-Ra a découvert comment utiliser la Rivière de la Vie comme source d’énergie. L’énergie de la Shin-Ra nous a permis à tous d’avoir une vie très confortable. Mais ça n’a pas été sans conséquences… Parce que nous étions en train de tuer la Planète.
En tout cas, c’était de que pensaient beaucoup de gens. Alors la Shin-Ra utilisa sa puissance pour arrêter tout ceux qui s’opposaient à elle. La Shin-Ra avait un bras armé, une force spéciale composée de guerriers qu’on appelait les SOLDATs. La Shin-Ra avait greffé à tout ces SOLDATs des cellules de Jenova. Jenova est un fléau tombé du ciel qui a tenté d’anéantir notre Planète. »

Marlene Wallace, Advent Children Final Fantasy VII.


La Shin-Ra, imposant donc sa puissance aux quatre coins du globe, tenta ainsi d’installer des réacteur Mako sur la totalité de la Planète, pour puiser encore plus la Rivière de la Vie. Cependant, cette progression ne se fait pas sans opposants : le petit village ninja de Wutaï se bat de toutes ses forces pour protéger la Planète et sa source vitale, dans l’espoir de sauver tout les peuples.
En plus de cette guerre qui dure depuis de nombreuses années, la corporation connaît de plus des troubles plus internes : un officier supérieur de SOLDAT aurait déserté, emmenant avec lui une partie de l’arsenal de la compagnie…

Staff :
Moi même, qui en suis la fondatrice, avec mes comptes Noctis Lucis Caelum et Seth K. Ward. Il y a par ailleurs deux modérateurs, Sephiroth et Angeal Hewley.

Lien :
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/

Logo 88*33 :

Citation :
Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. Bouton15

Merci d'avance d'avoir pris ma demande en considération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu


Date d'inscription : 26/07/2010

Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG.   Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. EmptyJeu 28 Oct - 11:31

J'accepte le partenariat.
J'installe ton logo sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG.   Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. EmptyJeu 28 Oct - 15:06

Merci, je vais ajouter le logo de NG sur la page des Partenaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG.   Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat avec Crisis Core RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisis Core Yaoi
»  demande de RP avec Cloudy ?
» Comment devenir partenaire avec FFNG ?[ouvert aux invités]
» Un rp avec Katherine?
» Topics avec le blondinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Secteur pubs et partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: