Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Renaissance...   Renaissance... EmptyJeu 28 Oct - 13:13

Froid...J'avais si froid.Ou suis-je ?Mes poumons...ils me brulaient,j'avais tellement mal...Mes yeux...je les ouvraient avec difficulté,et je put constater que je me trouvais dans de l'eau.Je levais ma tête vers le haut,il fallait que je sorte de là.Ma main était la première à sortir de l'eau,je tentais de me hisser hors de l'eau.Manquant de force,je devais faire un effort surhumain pour pouvoir sortir.Enfin,l'air libre,l'oxygène si vital.J'eu un haut-le-coeur,qui me fit cracher toute l'eau que contenait mes poumons.Ca m'avait laissé pentelant durant plusieurs minutes.

Ma vue était brouillée,tout mes sens à vrai dire.Je me levais en m'aidant d'un arbre,des vêtements noirs apparurent instantanément.Ma vue commencait à s'éclaircire.L'endroit me disais quelque chose,ma mémoire me faisait défaut.Mais il y'a une chose dont je me souvenais très bien,mes frères.Où étaient-ils.Je me sentis soudain très seul.Je decidais,de faire un tour histoire d'essayer de reconnaitre les lieux.en parcourant la forêt,un flash me revint en tête,un homme blond étaient venu ici,nous attaquer...Au fur et à mesure de mon exploration,différents flash m'étaient apparut.Jenova,les enfants,l'attaque de la ville,Cloud...Ni-san...Soudain une branche craqua sous le poids de quelque chose.Instinctivement je sortis mon arme,surveillant les alentours...


Renaissance... Gdfghd10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyJeu 28 Oct - 19:12

J’étais en route pour la cité des anciens pour voir Vincent, je devais lui faire part de ce qui se passe et comme moi, on dirait qu’il ne décroche pas son téléphone portable.

Vous êtes sur la messagerie de « Vincent Valentine » veuillez à laissez un message après le Bip
« BIP »
« Vincent ? C’est Cloud, vu que tu ne me réponds pas, je viens te voir à la cité des Anciens. C’est Urgent !»
Fin du message


Je devais le convaincre de reprendre le combat pour la planète, pour les gens qui y vivent. Avalanche avait besoin de lui. Sur les deux côtés de la route, ils y avaient des arbres blancs, très lumineux et sans feuillages, même si je ne voyais pas sur les côtés, vu que je roulais à pleine vitesse sur Fenrir. Je n’aimais pas trop cet endroit à cause d’un souvenir, mais j’essayais de ne pas penser à ça. Il faisait assez sombre dans cet endroit et les seules sources de lumière qu’ils y avaient été dus au lac et aux arbres. J’arrêtais le moteur de ma moto et je descendais de celle-ci, ce qui provoqua un craquement de branche sous mes pieds.
Je prenais mon épée avec moi, car ici les monstres sont beaucoup trop forts, je marchais toujours scrutant les alentours à la recherche de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyJeu 28 Oct - 23:53

Enfin sortir de ces abimes sombres et humides. Revoir les cieux sombre, parsemés d'étoiles, après toutes ces années dans ce gouffre ténébreux. Et de nouveau ressentir un froid glacial le saisir à la gorge, comme si une main se resserrait sous son menton.
L'ex SOLDAT exaltait le fait de nouveau voir ce monde qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années, ces paysages accidentés, ces cieux vastes, respirer cet air frais et pur. Malgré cette joie de voir de nouveau ce monde, Genesis ressentait toujours cette haine bouillonnante au fond de lui, quoi qu'elle fut même plus forte qu'autrefois. Il voulait toujours anéantir la Shin-Ra, et se venger des scientifiques qui avaient fait de lui un monstre, mais cette fois, son premier objectif était autre. Il devait trouver l'assassin de son frère, Weiss. Il ignorait de qui il s'agissait, mais il devait l'éliminer. Ensuite, il devait retrouver ce guerrier qui l'avait vaincu une dizaine d'années de cela, Zack Fair. Il ignorait ce qu'il était advenu de ce dernier, mais cette fois, il devait l'empêcher de contre carrer ses plans.

Déployant son immense aile, il s'envola, se joignant au firmament, cherchant un endroit tranquille et silencieux où il pourrait se poser. Son attention fut attirer sur la Cité des Anciens, lieu qu'il n'avait jamais visité auparavant. Il choisit un arbre où se caler, se posant paresseusement sur une branche blanche. Là, il fouilla dans une poche intérieure de son manteau, se souvenant.
Loveles...
Ouvrage magnifique, il avait guidé toute sa vie auparavant. Ce fut avec un immense plaisir qu'il ouvra le livre, lisant lentement chacun des vers dont il se souvenait parfaitement. Les rimes résonnaient dans son esprit, rappelant en lui de lointains souvenirs.

Le temps passa, lentement, où il continua de déguster ces phrases magnifiquement bien écrites, dans un rayon de lune, dans un silence de mort, seulement dérangé par le bruit des pages tournées.
Mais quelque chose interrompit tout ce magnifique cadre.
Un bruit de moteur, lointain se rapprochait doucement. Le Rhapsodos descendit, sautant de sa branche, pour sa cacher derrière un tronc. Une immense moto noire apparut rapidement, chevauché par un blond qui n'était pas inconnu à Genesis.
L'amateur de poésie dégaina son épée, Loveless, constatant que l'homme était également armé? Soudain, sans vouloir caché sa présence davantage, il marcha vers l'individu, ses pas faisant craquer les gravillons entre eux, et les feuilles. Il dit se voix plate et monotone, qui n'avait plus dit un mot depuis fort longtemps, levant son épée sous le cou de Cloud :


« Mais n'est ce pas là l'ami du chiot Zack? »
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyVen 29 Oct - 0:50

Toujours à l'affut du moindre bruits,je regardais tout autour de moi.Personne.Un animal peut-être ? Un monstre ? J'abaissais légèrement mon arme,mais restais toujours prêt à tirer au cas ou.J'avancais prudemment,faisant craquer les feuilles mortes sous mes pieds,très discret comme approche...Je vis au loin deux personnes,dont l'une menacait l'autre avec une épée de couleur rouge.Puis je regardais la seconde personne...Blond,des yeux bleu,une épée que je reconnus,et cette moto qui nous avait foncée dessus,oui c'était bien lui,ni-san.

Je restais caché derrière un de ces arbres lumineux.J'hésitais à venir vers eux,si je m'approche il est claire que je serais à mon tour menacer d'une épée.
Pourtant je n'ai plus cette sensation bizarre,je n'est plus cette voix qui me disait quoi faire,qui m'ordonnait de la chercher.Mais pour combien de temps? Combien de temps je serais tranquil comme ça ? Je reportais mon regard sur l'homme à l'épée rouge,je ne le connaissais pas mais il ne m'inspire pas confiance,pouquoi menace t-il ni-san comme ça ?

J'en avais assez de me cacher comme un lache,je sortis donc de ma cachette,et m'avancais vers eux.Ils ne m'avaient pas encore vu,je marchais sans faire de bruits.

" Ni-san ? "

Ils se retournèrent tout deux vers moi.Je pouvais lire de la surprise,de l'incompréhension et sans doute de la haine dans les yeux de ni-san.En même temps avec ce qu'il c'était passé la dernière fois,je pouvais comprendre cette haine,mais j'ai changé.Comment le lui montrer avant d'être égorgé ?L'homme en rouge le menacait toujours,je decidais donc d'en faire de même avec ma gunblade.

" lachez votre épée...Qu'est ce que vous voulez à ni-san ? "

Je lui jettais un rapide coup d'oeil,il n'avait pas l'air d'apprecier son appelation.Mais je ne pouvais pas m'en empêcher,c'était instinctif chez moi de l'appeler ainsi.Puis mon attention se repporta sur l'homme en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyVen 29 Oct - 15:31

Je continuais à marcher sur les gravillons, les feuilles mortes et les branches de couleur blanche, je m’éloignais peu à peu de fenrir, cherchant des yeux où pouvait se cacher Vincent, notre vampire adoré. Je me suis arrêté un moment, je regardais en l’air dans les branches, sans doute dans l’espoir de voir une cape rouge un peu abîmer aux extrémités….mais non rien, c’était étrangement calme. Au moment où je voulais me remettre en route….enfin à remarchais, j’entendais des bruits de pas qui écrasaient des gravillons et des feuilles mortes. Ne sachant pas de qui, il s’agissait, je fis volte-face, Tsurugi en main. La lame de mon épée avait atteint le cou de l’inconnu, ce dernier avait également levé son épée sous mon cou, je le regardais dans les yeux. Il avait les yeux verts, des cheveux châtains, un habit de soldat, c’est étrange, je croyais que le Soldat n’hésité plus depuis que Séphiroth à invoquer le météore avec la matéria noire. Un long manteau rouge semblable à celui de Sephiroth recouvre l’habit de Soldat.

« Mais n'est ce pas là l'ami du chiot Zack? »

Le nom de Zack m’a fait réagir vu que je le connaissais, mais ce qui me trouble c’est : comment connaît-il Zack ? Sans baissait mon arme et sans baissait mon regard, je lui répondis.
« Et je peux savoir qui vous êtes et comment connaissez-vous Zack ?»

J’attendais la réponse de l’inconnu aux habits rouge, quand tout d’un coup une voix qui ne m’était pas inconnu attira mon attention.
" Ni-san ? "

Ni-san ? Je connais seulement trois personnes qui m’ont appelé comme ça, c’était Kadaj, Yazoo et Loz. Je me suis retourner vers celui qui m'a appelé grand frère et j’étais surpris de voir Yazoo, il devait être mort avec ses autres frères, pourquoi il était là, devant moi. J’éprouvais cependant de la haine, surtout pour avoir impliqué des enfants dans « leur réunion », également pour l’attaque de Midgar et aussi pour ce geste lâche envers moi. Mes yeux contenaient une lueur verte et mes pupilles ressemblaient plus à ceux d’un chat à cause des gènes de Jénova qui se trouvaient en moi.

" Lâchez votre épée...Qu'est ce que vous voulez à ni-san ? "
Encore ni-san, pourquoi m’appelais ainsi ? Certes on a des gènes en commun, ceux de Jénova, mais moi je n’ai jamais accepté le fait qu’elle soit ma mère. Ma mère est morte lors de l’incendie de Nibelheim à cause de Sephiroth qui a pété un câble.
« Qu’est-que tu fais là ? » Demandais-je à Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptySam 30 Oct - 20:58

    Le jeune homme semblait avoir de meilleurs réflexes que Genesis ne l'avait soupçonné. Il avait également levé une épée imposante au niveau du coup de l'ancien SOLDAT, ce qui lui décocha un sourire.
    Le blond semblait étonné, mais également dérangé, du fait que l'amateur de poésie connaisse Zack. Avait il la mémoire aussi courte que ça ? Il ne se souvenait pas que le rouquin avait tenté de le kidnapper, une dizaine d'années de cela ? Il rigola brièvement, jusqu'à ce qu'un autre homme vint. C'était une personne du même âge que les deux autres, à la longue chevelure grise, et à l'air très androgyne. Il appela alors Cloud d'une façon particulière... Ils semblaient se connaître et même avoir un lien de parenté. Cependant, cette appellation sembla monter ce sentiment dérangé chez l'ex fantassin à son apogée : la présence de cette personne n'était pas désirée.
    C'était certes vrai pour lui, mais également pour le jeune Rhapsodos : l'inconnu avait levé son arme, une gunblade, vers lui, le menaçant. Il était vraiment dans une mauvaise posture, et n'avait guère intérêt à faire un mouvement brusque.

    Doucement, il baissa alors Loveless, tout en répondant à son premier interlocuteur :


    "Tss. Ce chiot est celui qui m'a vaincu, et celui qui t'as protégé, quand j'ai tâché de te kidnapper."

    L'amateur de poésie ne daigna pas répondre à l'autre, se contentant de le regarder d'un regard froid et provocant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyDim 31 Oct - 13:38

Je pointais toujours ma gunblade sur l'indivu en rouge,prêt à faire feu.

« Qu’est-que tu fais là ? »

Je tournais mon regard,vers Cloud.qu'est ce que je faisais là ? Eh bien c'est une bonne question.Pourquoi m'as t'on redonné la vie,alors que je ne le meritais sûrement pas.

"...Je ...Je ne sais pas "

C'est vrai je n'en avais aucune idée,tout ça me semblais bizarre.Mon regard se porta à nouveau sur l'homme en rouge,je le vis baisser son arme.Il parla avec ni-san,sans même m'adresser la parole,teme...il me lanca un regard froid et provocateur,si tu crois que j'vais me laisser impressioner pa ça,tu te trompe.Soudain,je fus pris d'un mal de tête horrible,m'obligeant à me mettre à genoux tellement la douleurr était atroce,je lachais mon arme,pour pouvoir prendre ma tête entre mes mains.Une voix résonna dans ma tête,une voix famillière,kaa-san ?Oui c'était elle.Je reprit ma gunblade,me redressant doucement sur mes jambes,ma personnalité venait de changer.Je braquais à nouveau l'homme en rouge,lui tirant une balle qui,part chance pour lui,se contenta de lui griffer la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyLun 1 Nov - 13:22

J’entendais l’inconnu rire à cause de la question que je venais de lui posée. Je ne comprenais pas ce qu’il y avait de rôle dans ça. L’homme en rouge s’arrêta de rire lorsque Yazoo fit son apparition, la présence de ce dernier m’a beaucoup surpris et ma un peu mit en colère, mais cette dernière s’en est allé aussi rapidement qu’elle était venue. Je lui avais posé une question : Qu’est-ce qu’il fait ici ?
Je le vit se retourner vers moi, des trois incarnés, Yazoo était celui qui ressembler le plus à Sephiroth.
"...Je ...Je ne sais pas "

Cette réponse me semblais bizarre et inhabituel venant de la part de Yazoo, j’aurais cru qu’il me répondrait « je cherche encore mère. »Mais non, il semblait perdu et donc je ne voulais pas lui poser de question qui ne me regarde pas et surtout de ne pas le mettre en colère. Il ne faut jamais mettre un incarné de Sephiroth en colère, ça peut vous être fatal. Je reposais à nouveau mon regard vers l’homme en rouge, en insistant un peu sur ma mémoire, il me semble l’avoir rencontré une fois….Je crois savoir où….a Modoeheim, je crois, je l’ai vu que quelques minutes.
Je le voyais baisser son épée, je faisais de même, vu qu’il n’y avait plus de danger, à part peut-être Yazoo.
"Tss. Ce chiot est celui qui m'a vaincu, et celui qui t'as protégé, quand j'ai tâché de te kidnapper."
* Me Kidnapper ? *

C’est étrange, je me souviens pas de ce détail, le seul détail que je me souviens après Nibelhem, c’était la mort de Zack. Mon corps avait été intoxiqué au Mako et on m’avait greffer les cellules de Jenova, ça je le savais car j’ai lu le rapport de Hojo dans le manoir de la Shin-Ra.
« Désolé, je ne m’en souviens pas. »

C’était la vérité après tout, maintenant c’est à lui de voir s’il me croit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyMar 9 Nov - 20:21

    L'individu aux cheveux d'argent semblait se moquer du regard de Genesis, ne baissant pas son arme, qui ressemblait à un pistolet, sur lequel était posé une lame. Etrange arme que l'ex SOLDAT n'avait d'ailleurs jamais vu, ce qui l'intriga.
    Soudain, le jeune homme porteur de cette gunblade semblit prit d'une douleur crânienne, qui semblait intense, vu qu'il se pliait sous la douleur, se tenant la tête avec ses mains, tombant à genoux. Mais rapidement, il se leva péniblement, dégaînant son arme pour tirer vers celui qui l'avait provoqué. Ce dernier sentit quelque chose de brûlant et pointu lui effleurer la joue, juste sous l'oeil gauche.
    Ecarquillant les yeux, il sentit une certaine colère montait en lui, envers cet individu. Qui était il pour l'attaquer ainsi ?

    A son tour, il sortit de nouveau son épée pour la placer sur la gorge de l'individu, coupant légérement l'hépiderme. D'un revers de main, Genesis effaça le petit filet de sang qui coulait sur sa joue, malgré la légère douleur de la coupure. Il ne lâchait plus Yazoo des yeux, le fixant d'un regard noir. Il s'intéressa à peine aux paroles de Cloud, qui semblait perdu dans ses souvenirs, quand il déclara ne se souvenir de rien.
    Son interlocuteur répondit :


    "Hmm, peu importe. De toute façon tu ne m'es plus d'aucune utilité désormais... Maintenant que j'ai trouvé le don de la Déesse."

    Il ne lâcha pas son épée, appuyant légérement dessus pour que l'entaille sur le coup de l'inconnu se fasse plus profonde. Il continua de parler à Cloud, sans pour autant le regarder.

    "Mais dis moi... Où est Zack ? J'ai une revanche à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyMar 9 Nov - 20:32

Apparemment ma balle ne l'avait guère enchanté.Rien à foutre.Tant mieux d'ailleur,qu'il aille au diable,c'est là qu'est sa place.Je le tenais toujours dans ma visée.Mais quelque chose de froid et de tranchant me coupa la peau.Argh l'enflure,il me menacait avec son épée.

"Hmm, peu importe. De toute façon tu ne m'es plus d'aucune utilité désormais... Maintenant que j'ai trouvé le don de la Déesse."

Le cadeau de la déesse ? Mais de quoi parle t-il ? Il appuya un peu plus salame contre mon cou,je sentais une goutte de sang couler le long de celui-ci.Je fronçais les sourcils,il ne me quittais plus du regard,comme si j'étais sa proie.Je le faisait reculer à l'aide de ma gunblade.Heureusement que je l'avais toujours en main.
Je portais une main à ma gorge,essuyant le sang par la même ocassion,mais celui-ci ne seblait pas vouloir arrêter sa course.Enfoiré,je vais te faire regretter ton geste !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyLun 15 Nov - 18:02

A la fin de ma phrase l’homme en rouge avait placé son épée, non pas sous ma gorge, comme la première fois, mais sous la gorge de Yazoo, lui coupant légèrement l’épiderme. Je le regardais, à mon avis il ne sait pas ce que sont les incarnés, surtout si Yazoo se met en colère, on va avoir droit à une sanglante bataille et je serais impliquer dedans, alors que je n’ai rien fais. L’homme à l’épée ne quitter plus du regard, l’incarné et ce dernier non plus. Pour une fois c’était moi qu’on ignorait, ce n’était pas plus mal. Malheureusement, l’homme en rouge continua à me parler sans me regarder.

"Hmm, peu importe. De toute façon tu ne m'es plus d'aucune utilité désormais... Maintenant que j'ai trouvé le don de la Déesse."

Je ne comprenais pas, je ne lui suis plus d’aucune utilité ? Sa veux dire qu’avant il avait besoin de moi ? Pourquoi ? Pourquoi avoir besoin d’un ex-fantassin qui n’a jamais pu devenir SOLDAT ? Tan de questions, sans réponse envahissaient mon esprit. Le don de la déesse qu’est ce que c’est, bon ça ne peut pas être jenova, je la vois mal en déesse. Peut être en Déesse de la destruction et du chaos, ouais sa lui allait bien. Non…ça devait être quelque chose de précieux, je ne sais pas pourquoi mais ce « Don » dont il parle, me fait penser à….
« La rivière de la vie ? »

Non, il n’oserait pas voler la rivière de la vie que pour lui, s’il fait ça tous être vivant risque de périr. S’il fait ça il se met Avalanche, mais aussi la planète contre lui et je crois qu’on ne veut pas revivre l’expérience avec les armes.
L’homme en rouge, ne me regardait toujours pas, il ne lâchait plus des yeux, l’incarné de Sephiroth.
"Mais dis-moi... Où est Zack ? J'ai une revanche à prendre."

Où est Zack ? Il ne savait pas que la Shin-Ra l’abattu, à quelques mètres de Midgar. Il croit qu’il est encore en vie ? hummm….Etrange ! Je ne vais pas lui dire qu’il est mort, ni qu’il est vivant, s’il veut la vérité, il n’a cas la chercher. Je suis l’héritage vivant de Zack après tout. Même s’il ma donner une excuse, j’avais envie de faire mon malin, oui je sais, j’ai trop traîner avec Zack.
« Pourquoi dois-je te le dire ? »

A ce même moment, Yazoo le faisait reculer à l'aide de sa gunblade. Je l’ai vu à son regard et ressenti à sa colère envers mon interlocuteur que le combat allait bientôt commencer. J’avais raison, il ne faut pas mettre en colère un incarné de Sephiroth et l’inconnue en rouge allait l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyLun 15 Nov - 19:56



Après l'avoir reculer de quelques mètres,je me mis à lui tirer dessus.Voyant qu'il parait la plupart de mes balles,je commençais à avancer vers lui,tout en continuant de lui tirer dessus.Il m'avais mis en colère,il n'allait pas être déçut du résultat.Soit il était stupide,soit il était inconscient...Sûrement les deux à la fois.Un incarné en colère c'est jamais bon.
Une fois en face de lui,je pris appuis sur ma main libre,pour pouvoir lui asséner un coup de pied.Je bougeais très vite m'éloignant parfois pour lui tirer dessus,et m'approchant pour pouvoir le frapper.Dommage que Loz ne soit pas là,je me sert tout le temps de sa force dans les combats.L'adversaire ne sait plus où donner de la tête tellement on va vite.

il se mangeaient des coups,moi aussi.Mais je m'en fiche,j'étais tellement en colère contre lui.Pour qui se prend t-il celui-là ?Le problème c'est que à force de bouger dans tout les sens,je m'épuisais très rapidement.Je n'avais pas encore retrouvé la totalité de mes forces.Je me battais avec acharnement,son regard hautain,tout me déplaisais chez ce type.
Je posais le canon de ma gunblade sur son front,le stoppant net.Et puis sa me permettra de récupérer un peu.

" Tu bouge...Je t'explose..."


Dernière édition par Yazoo le Jeu 18 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyMar 16 Nov - 17:46

    Apparement l'androgyne semblait très en colère. Ses yeux d'un vert étrange brûlaient d'une haine, d'un véritable désir de meurtre envers l'ancien général. Genesis ne put retenir un sourire en voyant celà. Un combat intéressant allait sûrement commencer... De son côté, Cloud semblait toujours aussi perdu, entre cette tension, et les déclarations du fils Rhapsodos.
    Réfléchissant, il songeait sûrement à ce que pouvait être le Don de la Déesse. Décidément... Genesis songea qu'il était le seul homme à pouvoir aborder le poème épique Loveless avec finesse et intelligence. Après tout, il avait été le seul à trouver une interprétation rationelle à ce poème qui pouvait semblait absurde au premier abord.
    Mais ce que l'ex 1ère Classe ne comprenait pas, en fin de compte, était le fait qu'on n'ait put ne pas s'intéresser à autant de beauté, à une syntaxe si belle, au point d'en connaître les vers par coeur. Enfin bref, là n'était pas la question. Justement, le blondinet aux yeux d'azur lui demanda ce qu'il voulait à Zack.
    L'arrogant déserteur daigna le regarder et lui répondre, d'un air cassant et provocateur :


    " Je te l'ai dit. J'ai une vengeance à prendre face à ce chiot. Tu comptes m'en empêcher, jeune fantassin ? "

    A peine avait il finit sa phrase que l'autre homme avait bougé. Il semblat déterminé à faire mordre la poussière à son interlocuteur vêtu de rouge. L'autre avait beau tiré plusieurs balles, Genesis les parait les unes après les autres avec son épée sanguine. Cependant, il ne fut pas assez rapide pour esquiver un coup de pied en contre plongé, qu'il se prit en pleine tronche, ce qui l'envoya valser à plusieurs mètres de là.
    Stoïque, il se releva, se frottant la joue pour calmes la douleur, pour refoncer vers son adversaire qui le criblait de balles. Le déserteur tâcha de lui assener de grands coups d'épées, mais le travelo était vraiment habile, répondant aux coups avec force. Finalement, ce dernier arriva à bloquer l'amateur de poèsie, le menaçant du canon de sa gunblade et de paroles agressives.
    Heureusement, l'autre combattant avait plus d'un tour dans son sac. Il déploya son aile, s'envolant à quelques mètres au dessus de son ennemi.


    " Tss ... Mon ami la destinée est cruelle
    Il n'existe ni rêve ni honneur
    La flèche a quitté l'arc de la déesse
    Mon âme rongée par le désir de vengeance
    A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
    Avec mon salut
    Et ton sommeil éternel ... "


    L'ailé concentrant de l'énergie Mako dans sa main droite, avant de la lever brusquement vers le ciel, ce qui créa une immense zone d'éclair, qui se concentraient sur la cible, qui hurlait.
    Après s'être délecter des hurlements de sa victime, Genesis redescendit élégament au sol, laissant son aile déployée, pour toiser les deux autres hommes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jenova
Fléau du ciel & Mère des incarnés
Jenova


Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyMer 17 Nov - 15:05

    Des bruits... Des bruits de lutte me tirèrent de mon sommeil. Trois présences près de moi, comment osait-il venir près de moi et se battre ? Ouvrant mes yeux d’une lueur rouge, j’avançai vers le lieu-dit. Deux personnes dans ces lieux sont porteuses de mes cellules... Deux de mes fils ! J’approchai encore & encore, un homme vêtu de rouge, un petit blond et un grand aux cheveux argent. Yazoo, mon fils adoré, fruit de mes entrailles, réplique presque parfaite de mon fils Sephiroth. Mon jeune Yazoo tenait en joug l’homme en rouge, " Tu bouges...Je t'explose..." Mais l’homme avait surement plus d’intelligence que sa... Il s’envola en souriant récitant quelque chose que je n’avais entendu depuis bien longtemps " Tss ... Mon ami la destinée est cruelle Il n'existe ni rêve ni honneur La flèche a quitté l'arc de la déesse Mon âme rongée par le désir de vengeance A vécu dans la tourmente mais s'éteindra Avec mon salut Et ton sommeil éternel ... " Le sommeil éternel... Je fixa Genesis en souriant en coin et le fit redescendre sur la terre ferme sans grande douceur car il s’écrasa vivement.

    « -Seul être ici présent qui puisse donner le sommeil éternel à mon fils n’est autre que moi-même. Touche à mes fils et tu rejoindras la rivière de la vie sans même que tu es le temps de ressortir une de tes réplique de Loveless. Rêves de demain en a brisé l'âme fierté est perdu. Ailes dépouillé, la fin est proche tel est le sort d'un monstre. Même si le lendemain est pleines de promesses, rien ne peut retenir mon retour. Si ce monde cherche ma destruction ... Il ira avec moi »

    Ma dernière phrase fut dit avec rage et haine, fixant l’homme pourvu d’aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyJeu 18 Nov - 10:02



Alors ça je ne m'y attendais pas...Cet abruti à une aile.Elle ressemble à celle de Sephiroth.Sauf que lui sa lui va bien...J'y peux rien ce mec sort par les trous d'nez.Le voilà qui récite un poème,c'est pas vraiment le moment.
Je voyais sa main droite concentrer de l'énergie mako,puis il la leva vers le ciel.Cette affaire ne sentait bon.J'avais bien raison de m'inquiéter.Des éclaires me tombèrent dessus.J'hurlais de douleur,c'était tellement intense.Une fois son attaque terminée,je tombais à genoux,ma peau me brûlais....Je sentais une présence,une présence que je connaissais sans même l'avoir vu.Je commençais à trembler...Alors, elle ne nous avait pas abandonnés.L'abruti rejoignait le sol avec violence.

« -Seul être ici présent qui puisse donner le sommeil éternel à mon fils n’est autre que moi-même. Touche à mes fils et tu rejoindras la rivière de la vie sans même que tu es le temps de ressortir une de tes réplique de Loveless. Rêves de demain en a brisé l'âme fierté est perdu. Ailes dépouillé, la fin est proche tel est le sort d'un monstre. Même si le lendemain est pleines de promesses, rien ne peut retenir mon retour. Si ce monde cherche ma destruction ... Il ira avec moi »

Ma tête tournait comme au ralentit,se dirigeant vers le son de sa voix.J'écarquillais les yeux.Je ne rêvais pas.Elle était belle et bien là.

" ...Kaa-san....Kaa-san....KAA-SAN !!! "

Je me relevais,accourant vers mère et la prenant dans mes bras,en me blotissant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyJeu 18 Nov - 16:27

A mon avis faire le malin, ne même à rien, a part dénerver l’autre, mais ici, a cet endroit, a ce moment, c’est plutôt moi qui va me mettre en colère. N’empêche, j’ai tout de même réussi à ce que mon interlocuteur daigna me regarder et me répondit sur un ton cassant et provocateur.
" Je te l'ai dit. J'ai une vengeance à prendre face à ce chiot. Tu comptes m'en empêcher, jeune fantassin ? "

C’était sans doute une grossière erreur de faire ça, oui quand on me provoque, on peut toujours s’attendre à que je réponde. J’ai toujours été comme cela, demandé à mes amies, ils vous le confirmeront. Déjà je n’aime pas le ton de sa phrase et après le fait, qu’il me considère encore comme un membre de la Shin-Ra. Non, mais il m’a regardé ? Est-ce que je porte les affreux habits de la Shinra ? Je fronçais, les sourcils et je dégainais mon arme, je voulais passer à l’attaque, mais Yazoo continua de se battre me coupant dans mon élan.

L’individu déploya alors une aile, qui ressemble à celle de Sephiroth. Ce qui ma surpris, comment pouvait-il avoir une aile comme celle du cauchemar de la planète. Je me posais la question, quand il s’envola à quelques mètres au dessus de Yazoo. Des éclairs tombèrent sur l’incarné, ce dernier hurlait de douleur, punaise ce gars est pire que moi avec l’Omnishlash avec Sephiroth. Je voyais Yazoo à terre, mais je ne pouvais rien faire, je n’ai pas de matéria adéquate pour soigner ça.

Je voulais attaquer cette fois, mais malheureusement quelqu’un d’autre arriva. A son arrivé j’ai sentis une légère douleur à ma tête. Je commençais en avoir mal de ses douleurs, laisser moi tranquille à la fin. Cette personne, je l'ai déjà vu...même combattu il me semble, je restais planter là, je ne faisais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptySam 20 Nov - 18:55

A peine Genesis eut il finit de massacrer son ennemi que quelqu'un d'autre fit son apparition. L'individu avait une apparence plutôt féminine, mais, quelque chose d'étrange émanait de cette forme de vie.. Une impression bizarre, effrayante, quelque chose qui faisait froid dans le dos.
Les yeux haineux de cette personne se posèrent sur l'ancien SOLDAT, qui sentit un frisson le long de sa colone vertébrale quand ce regard le fixa, brûlant de haine. Il sentit une pesanteur incroyable s'écraser sur ses épaules, ce qui le fit violemment s'écraser au sol. Avec peine, il se releva, comme si une grande pression s’exerçait toujours sur son être, par cet individu, qui d'une voix calme, mais terriblement cassante, elle dit :


« Seul être ici présent qui puisse donner le sommeil éternel à mon fils n’est autre que moi-même. Touche à mes fils et tu rejoindras la rivière de la vie sans même que tu es le temps de ressortir une de tes réplique de Loveless. Rêves de demain en a brisé l'âme fierté est perdu. Ailes dépouillé, la fin est proche tel est le sort d'un monstre. Même si le lendemain est pleines de promesses, rien ne peut retenir mon retour. Si ce monde cherche ma destruction ... Il ira avec moi. »

D'autres frisson parcoururent violemment le jeune homme, qui sentaient ses membres trembler uns à uns.
Bon sang, qui était cette femme ? Lui qui avait toujours réussit à garder son sang froid en toute circonstance, se croyant toujours supérieur à qui que ce soit, il se trouvait ici complètement terrifié par cette présence extraordinaire. L'homme aux cheveux d'argent semblait abasourdie, exalté. Il se leva rapidement, retenant une joie intense.


* Mère.. ? Est ce que cette femme serait... Jenova ? *

Tout ceci expliquerait sûrement le ressentiment à l'amateur de poésie. Cette atmosphère particulière qui s'était instauré quand cette dernière était arrivée, cette peur, mais en même temps, un sentiment de fascination...
Genesis réalisa que cet individu était aussi l'origine de tout ses mots... Celle dont on avait prit les cellules pour lui greffer, alors qu'il n'était qu'un foetus innocent. Celle qui avait engendré... Un monstre.
S'il ne fut pas aussi intimidé, il aurait sûrement foncé sur la femme pour la massacrer, mais quelque chose l'en empêchait. Il se contentait de serrer le poing, jusqu'à en avoir des fourmis dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jenova
Fléau du ciel & Mère des incarnés
Jenova


Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptySam 20 Nov - 22:18

    " ...Kaa-san....Kaa-san....KAA-SAN !!! " Mon petit Yazoo, être réunissant la beauté de Sephiroth & la mienne, mon adorable Yazoo arriva contre moi. Je referma mes bras autours de lui, comme un coocon protecteur, fixant l'individu vétu de rouge. Genesis... Ce fut son nom, même si je ne le connaissais pas, il était une partie de moi, à cause des cellules qu'il porté. Puis je me retourna doucement vers Cloud, jeune Cloud, être qui m'a regnié & que pourtant je n'ai cessé d'aimer comme une mère.

    Genesis se releva, complètement "terrifié". Des frissons parcourrait son corps, ses membres trembants uns par uns. Je fouilla dans son esprit * Mère.. ? Est ce que cette femme serait... Jenova ? * Souriant en coin, je lâcha Yazoo & m'approcha de lui, fessant sortir alors mes ailes grisantes dans mon dos.

    -Oui je suis Jenova, mon fils... Je vois qu'Hojo ne ta pas loupé. Tu est tellement magnifique mais pourquoi t'attaque-tu à tes frères dit moi? Présente leur des excuses, maintenant, où tu retournera dans la rivière de la vie, sans options d'en resortir !

    Ma voix se fit dure, mais il devait comprendre. Puis je souris, caressant alors sa joue.

    -Viendra le jour, où la déesse descendra du ciel, apportant avec elle la lumière... Cette lumière je viens te l'apporté Genesis mais des individus m'en empécherons encore & encore, aide-moi & tu sera éternel, tu sera un héros au yeux de nous tous. Sauf... De ses yeux... Hein Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyVen 26 Nov - 17:33

    L’étrange femme ne bronchait pas. Elle semblait terriblement calme, avec ses yeux carmins, et son sourire en coin. Doucement, elle se détacha de l’homme aux cheveux d’argent comme une mère desserre l’étreinte d’un petit enfant. Elle ne faisait pas le moindre geste brusque, se dirigeant vers Genesis, déployant soudainement une paire d’immenses et magnifiques ailes aux reflets grisâtres.
    Elle déclara alors être en effet être Jenova, et fit comprendre alors au déserteur qu’elle était bel et bien sa mère. Sa véritable mère. Peut être celle qui avait fait de lui un monstre. Mais c’était avant tout elle qui avait de lui un être exceptionnel, pourvu d’une force presque inhumaine. Elle complimenta sa magnificence, suite à quoi sa voix se fit plus dure. Elle ne semblait pas avoir apprécié le fait que le jeune homme attaque ce qui semblait être son frère, et réclamait des excuses pour celui-ci. La réponse était déjà toute trouvée.

    Il était hors de question qu’il présente des excuses à cet androgyne. Qu’est ce qu’il y gagnait de toute façon ?
    La vie sauve ? Pas d’aller simple pour la Rivière de la Vie ? Peu importe.. Rien ne pourrait l’empêcher de fuir. Et même si cette Mère l’apeurait plus que toute chose, il refusait de croire au fait qu’elle put en effet l’exterminer en un rien de temps.
    Soudain, l’expression de l’interlocutrice changea radicalement. Un léger sourire, doux et réconfortant se dessina sur son délicat visage, alors qu’elle tendit une main pour caresser doucement la joue de Genesis. Et d’une voix tout aussi apaisante, elle fit allusion aux vers de Loveless. Elle lui apportait la Lumière, le don de la Déesse, cependant, certains gêneurs semblaient vouloir l’en empêcher. Jenova poursuivit ses explications en lui disant qu’il devait l’aider, s’il voulait enfin mettre la main sur ce présent tant recherché, et ainsi il deviendrait éternel.


    ** Le don de la Déesse… Ce n’était pas la bénédiction de Banora ? Je me serais trompé… ? **

    Que faire ? Que penser ?
    S’il se joignait à cette femme, il deviendrait sûrement ce héros qu’il rêvait de devenir depuis si longtemps. Mais c’était aussi synonyme de présenter des excuses à l’autre homme.
    Tandis que s’il refusait, c’était la mort assurée, il le savait, même s’il tentait de fuir, à jamais.
    Ce marché n’était qu’en fait un chantage. La Mère ne pouvait qu’en tirer profit. Ceci dit, Genesis le pouvait aussi : il se retrouverait avec des alliés à la force non négligeable. De plus, il pourrait peut être mener deux ou trois larbins par le bout du nez, finalement. Et de toute façon, aucune autre échappatoire n’était envisageable pour lui.
    Il leva son regard résigné vers la femme, et avança vers l’homme aux cheveux d’argent, pour poser genoux à terre devant lui.


    « Je te présente mes excuses. »

    Son honneur en prenait un sacré coup, mais il n’avait guère le choix pour l’instant. Puis même s’il présentait ses excuses, il savait qu’il ne pourrait sûrement pas piffrer Yazoo de toute façon, comme la plupart des gens qu’il rencontrait, à vrai dire.
    Il se retourna vers Jenova, et lui dit avec un sourire aux lèvres.


    « Permettez moi de vous rejoindre, Mère.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyVen 26 Nov - 18:35

Je vis Jenova se tourner vers moi, je ne baissais pas la tête, je la fixais. Puis elle commença à parler avec Genesis, je ne m’intéresser pas vraiment à leur conversation. S’ils voulaient s’entretuer s’était leur problème, pas le mien. A prés tout ils voulaient tout les deux attenter à la vie de la planète, l’un en la détruisant et l’autre……en puissant la rivière de la vie ? Bon…j'essayais encore de joindre Vincent, pour savoir où il était, mais aucune réponse, juste sa messagerie. Bon…J’en déduisais qu’il n’était plus a la cité perdue…peut-être…..peut-être à la grotte de lucrétia cressent, mais le seul moyen d’y aller s’était le hautvent ou le sous-marrin, bonjour le mal des transports.

-Viendra le jour, où la déesse descendra du ciel, apportant avec elle la lumière... Cette lumière je viens te l'apporté Genesis mais des individus m'en empécherons encore & encore, aide-moi & tu sera éternel, tu sera un héros au yeux de nous tous. Sauf... De ses yeux... Hein Cloud...

J’entendais quelqu’un m’interpeller, pourquoi ? Qui me demande ? Je n’avais pas tout saisit de la conversation sauf le « tu seras un héros aux yeux de nous tous. Sauf…de ses yeux…hein Cloud ».
Ah d’accord, on essaye de recruter quelqu’un dans ses rangs. C’est vrai, Jenova avait raison, je ne considérais jamais des personnes qui veulent détruire la planète comme un héros. Je ne sais pas, mais pour moi la situation devenez assez comique, mais pas pour autant rire comme ce timbré de scientifique fou, non je n’étais pas psychopathe et je ne riais pas.
« Ce n’est pas de chance ! »

Oups, je crois que j’aurais dut me taire. Bon à quoi bon, je ne peux pas revenir en arrière sur mes paroles, enfin si, mais je ne veux pas. Je voyais l’homme en rouge, du nom de Genesis, bon d’accord j’avoue j’écoutais à moitié. Genesis, oui je me souviens, c’était à Modeoheim, Genesis faisait parti du Soldat avant de déserter. Je le voyais se mettre à genoux, devant Yazoo et lui présenta des excuses. He ben, je n’en revenais pas et puis il demanda si il pouvait rejoindre Jenova dans sa lute contre l’humanité. Je soupirais en signe de négation.
* Pour un ex-Soldat, devenue déserteur, il est tomber bien bas, nous voilà avec un autre cauchemar sur les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... EmptyLun 29 Nov - 11:52

-Oui je suis Jenova, mon fils... Je vois qu'Hojo ne ta pas loupé. Tu est tellement magnifique mais pourquoi t'attaque-tu à tes frères dit moi? Présente leur des excuses, maintenant, où tu retournera dans la rivière de la vie, sans options d'en resortir !

Comme si un abruti pareil allait me présenter des excuses...Puis comment ce type peut-il être mon frère ? A ça non je n'en veut pas dans la famille ! S'il vient avec nous je promet de lui faire vivre l'enfer.


-Viendra le jour, où la déesse descendra du ciel, apportant avec elle la lumière... Cette lumière je viens te l'apporté Genesis mais des individus m'en empécherons encore & encore, aide-moi & tu sera éternel, tu sera un héros au yeux de nous tous. Sauf... De ses yeux... Hein Cloud...

Cloud, je l'avais presque oublié. Je regardais Genesis d'un air méprisant, non franchement jene pouvais pas le saquer...Je serrais les poings. Puis monsieur je cite des poèmes à la mord moi l'cul ( une expression que j'adore xD ) s'avança vers moi, se mettant même à genoux, j'arquais un sourcil perplexe. Il me fais quoi là ?

« Je te présente mes excuses. »

"Tu peut toujours t'excuser sa sonne faux dans ta bouche."

Je vais lui montrer pourquoi il ne faut jamais énerver un incarné. Son cauchemar ne fait que commencer.

* Pour un ex-Soldat, devenue déserteur, il est tomber bien bas, nous voilà avec un autre cauchemar sur les bras.*

Mon regard se posa sur Cloud, j'avoue que ce mec est tombé bien bas...J'aurais tellement voulut qu'il retourne d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance...   Renaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Cité des Anciens-
Sauter vers: