Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] EmptyVen 29 Oct - 20:46

Nom: Inconnu.
Prénom: Katherine
Age: Inconnu
Taille: 1M76
Date de naissance: Inconnu
Lieu de Naissance: Les Laboratoires Shin-Ra
Famille: Sa "famille" sont les autres incarnés.
Arme: Une arme qui ressemble à celle de Sephiroth mais elle est dénommé Ivy
Orientation sexuelle: Hétéro à tendance bi.
Job:
Ce qu'il aime: Pas grand chose, ses frères & Sephiroth? Ah le chocolat aussi !!
Ce qu'il n'aime pas: Tout sur cette planète, la Shin-Ra...


Couleur des yeux: Bleus
Couleur des cheveux: Blonds
Vêtements: Une combinaison avec des bottes.
Signe particulier: Une cicatrice dans le dos faite par un combat contre celui qu'elle aime d'un amour démesuré.


Description mental:
Est plutôt calme ; elle adore "jouer" à attrape-moi avec Sephiroth ; Aime se faire désirer ; a tendance à dire les choses en face ; peut passer des heures seule, dans une pièce à lire ; n'a point peur du danger; est très difficile ; ne fait pas confiance à tout le monde ; ne supporte pas la trahison ; a tendance à se venger, et a ce moment c'est très mauvais car vous risquez quelque chose de pire que la torture ; est très manipulatrice ; n'aime pas qu'on lui résiste.



Histoire:

Katherine... Katherine...

Une voix...? Elle m'appelle... J'ouvre les yeux, tout est flou, ou suis-je? Tout d'un coup je m'effondre, l'eau qui m'entourer disparait, pourquoi? Un visage... Au dessus de moi...? J'ouvre encore les yeux, toujours aussi flou... C'est un homme... Il est beau... Ces cheveux argentés me chatouille le visage. Puis il me prend doucement dans ses bras, je referme les yeux pour m'endormir, je suis si fatigué...

Katherine... Katherine...

Encore cette voix? Tient, je ne tremble plus, d'ailleurs j'ai chaud, j'ouvre alors les yeux doucement, tout devient net, l'homme au grand cheveux me regarde et ose un sourire, il y a 3 autres garçons derrière lui, un qui lui ressemble beaucoup me sourit et s'approche de moi:

-Bienvenu, petite sœur.

L'homme au long cheveux, Sephiroth, me dit que je suis leur petite sœur, qu'il tente de retrouver mère. Il m'aide à parler, à comprendre certaine chose. Yazoo, Looz & Kadaj m'aide à apprendre plus sur ma mère. Un soir, alors que j'étais seule avec Sephiroth, il m'a mit sa Murasame (le sabre de Sephiroth) dans les mains et ma montré comment ne faire qu'un avec une arme. Étant donné que je maîtrisé plutôt pas mal Murasame, il m'a offerte une arme du même style que lui mais moi je l'ai nommé Ivy. A ce moment, quand ses lèvres on toucher les miennes, j'ai comprit que je l'aimer et quand je n'ai fait plus qu'un avec lui j'ai compris que j'étais à lui et à lui seul. Aujourd'hui je suis toujours avec mes frères et nous voulons ramené mère sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] EmptyVen 29 Oct - 21:57

Bienvenue Katherine. Je valide ta fiche.
Tu peux commencer à RP et à poster dans la partie Flood.
N'oublie pas d'activée ta fiche Personnage et de choisir deux magies entre: Feu, Foudre, Glace et Restaurer.

Amuse toi bien ici, parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] EmptyVen 29 Oct - 22:35

Ho ! Petite soeur ! dans mes bras frangine xD on s'fait la bise ? ( putain je suis fatiguée je dis d'la merde c'est chaud xD )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] EmptyVen 29 Oct - 22:40

Grand frère !!!

*Saute dans ses bras*

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] EmptySam 30 Oct - 0:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] EmptySam 30 Oct - 20:40

Bienvenuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]   Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: