AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le retour du président

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le retour du président Empty
MessageSujet: Le retour du président   Le retour du président EmptyJeu 11 Nov - 1:37

Junon... combien de temps Rufus n'y avait-il pas remis les pieds ? Plusieurs années sans doute. En fait la dernière fois qu'il s'y était rendu devait être celle où l'Arme Saphir avait attaqué la ville. Mais maintenant le temps avait passé et ce qui était autrefois considéré comme le second quartier général de la Shin-Ra semblait bien vide. Pourquoi alors le président revenait-il ici ? Certainement parce qu'il y voyait malgré tout son utilité tout simplement. Rufus avançait donc lentement dans la ville, ne devant pas trop se fatiguer et ayant pratiquement fini son rétablissement depuis qu'il s'était débarrassé des Géostismates, quand soudain quelque chose arriva dans sa direction. Toujours sur ses gardes, il sortit son fusil de chasse et se préparait à tirer lorsqu'il reconnu le "quelque chose" en question. C'était Dark Nation, la panthère de compagnie du président.

"Et bien si je m'attendais à ça..."

Rufus était assez surpris de la voir revenir comme ça aussi soudainement, se demandant bien par quel miracle elle avait réussi à faire une chose pareille. Enfin il n'allait pas s'en plaindre au moins ça lui faisait un peu de compagnie. Puis, reprenant sa marche, il finit par se rendre sur les hauteurs de la ville avant de s'arrêter de nouveau. Dark le suivait toujours, apparemment ravie d'avoir retrouvé son maître. Le président lui caressa alors la tête avant de dire avec un léger sourire :

"Tu verras Dark', la compagnie est loin d'être enterrée et bientôt la Shin-Ra retrouvera son ancienne gloire... sous mon commandement !"

Mais au moment où il finit de parler, la panthère se retourna brusquement et se mit à scruter les alentours avec une certaine méfiance. Apparemment quelqu'un venait dans leur direction... restait à savoir qui c'était cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du président   Le retour du président EmptyJeu 11 Nov - 13:07

Le président était à Junon et devinez quoi ? Je vais devoi y aller aussi ! Moi qui pensais avoir le droit à une petite semaine de vacance avec ma blessure,bah nan même pas ! Kedal ...Et comme si sa ne suffisait pas,j'ai le droit à une baby-sitter,pas n'importe laquelle ah non,The chocobo ! Cloudy,quel veinard je fais...D'ailleurs il m'attendait,je terminais de refaire mon panssement et direction l'hélico'.Une fois prêt je faisais décoller l'engin, pour se rendre à Junon.Sa fait un baille que je n'y suis pas aller d'aillleurs.Ma blessure me faisait mal,les point d'sutures me tiraient la peau,j'avais beau essayer de m'assoir comme il faut,sa me faisait toujours aussi mal.Resultat on avait l'impression que j'avais la bougeotte tellement je me dendinais sur mon siège,merci au cauchemard de la planète,moi qui aime pilotter...

On était enfin arrivés dans ma ville.Je descendais de l'hélico toujours accompagné du blondinet.Maintenant le plus dur était de retrouver le boss.On se mit donc en route à la recherche du président,d'ailleurs je n'ai pas recut mon dernier salaire...m'enfin bref.

" Franchement...j'ai pas b'soin du baby-sitter..."

C'est dernier temps je n'étais pas très commode,quand j'irai mieux,je déconnerai à nouveau.Après une longue marche on avait enfin retrouver le boss.Hoo bah tiens sa son minou qui est de retour bizarre.

" Gentil minou tu va pas nous sauter dessus quand même, Yo président justement on vous cherchez "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Le retour du président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du président   Le retour du président EmptyJeu 11 Nov - 15:14

J’attendais devant le bar de Tifa, le septième ciel, j’attendais quelqu’un et pas n’importe qui, j’attendais « monsieur déconnade » »Monsieur la boulette ». Je devais le chaperonner, jusqu'à Junon, il est assez grand pour s’occuper de lui-même non mais ! Bon, j’avoue qu’il n’a pas mérité d’avoir était transpercer comme cela, surtout avec une épée de deux mètres de long. Je crois que c’est le plus à plaindre entre lui et moi, moi j’ai l’habitude de me faire transpercer à chaque rencontre avec le cauchemar de la planète. Mes blessures commençaient à se cicatriser, on ne voyait que la marque de la masamune sur ces dernières. J’avais encore mal, mais c’était supportable.
Je voyais Reno et on se dirigeait vers son hélicoptère. C’est bien ma vaine, moi qui a le mal des transports….quoi ? Les seuls moyens de transport où je ne suis pas malade sont le Chocobo et la moto, le reste je suis malade, j’ai toujours été malade dans les transports.

Reno se mit à sa place préférer, la place du pilote. Je me demande s’il peut arriver à voler cet engin avec sa blessure. Moi je me suis positionné à l’arrière, attendant que Reno fasse décoller l’hélicoptère, tout en le maudissant au fond de moi. On était enfin arrivés à Junon, autrefois base militaire de la Shin-Ra compagnie. Je descendais de l’hélicoptère, je me sentais un peu vaseux, je n’irais pas critiquer la façon que Reno volait, vu que ça n’a rien avoir avec ça. Bref, je le suivais, il était à la recherche de son boss, autrement dit de Rufus Shinra, le président. Ça ne m’enchanter pas, la dernière fois, il à bien faillit me duper avec la reconstruction du monde, heureusement que Reno était là ! Merci, Reno ! C’est alors que ce dernier commença à ronchonner :

" Franchement...j'ai pas b'soin du baby-sitter..."
Je me suis arrêter et je le regardais avant de dire :
« Si tu crois que ça me fais plaisir de te chaperonner, tu te trompes. »

Je sais, j’aurais peut être pas dû parler comme ça, mais bon, je n’y peux rien. Et puis, je ne voulais pas l’accompagner de toute façon, mais je ne suis pas cruel au point de laisser quelqu’un se démerder tout seul avec ce genre de blessure. Lorsqu’il aura retrouvé son boss, je mets les voiles…ah merdre, c’est vrai, je n’ai pas de moyen de transport à part la marche à pied et on est assez loin de Midgar. A cette pensée je soupirais.

" Gentil minou tu va pas nous sauter dessus quand même, Yo président justement on vous cherchez "

« on » ? C’est plutôt TU le cherchais, ne me met pas dans le même panier, non mais ! Je regardais la panthère, je l’avais déjà vu. Ah oui, c’est celle qui accompagnait Rufus lors de notre toute première rencontre, lors de notre tout premier affrontement. Je ne répondais pas, d’ailleurs je n’ai rien à dire.

_________________


Le retour du président Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Le retour du président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du président   Le retour du président EmptyDim 14 Nov - 17:54

En voyant Reno arriver, Dark Nation se calma même si l'autre qui allait arriver avec lui ne faisait pas partie de ses sympathies. Le président, quant à lui, ne manqua pas de remarquer immédiatement la blessure du Turks et demanda à ce dernier sur un ton quelque peu ironique :

"Et bien que t'est-il arrivé Reno ? Tu as essayé le pilotage en étant bourré ?"

Rufus reprit ensuite un air plus sérieux lorsqu'il vit que "Cloud-baby-sitter" était avec lui. Apparemment il lui semblait que quelque chose d'assez inquiétant était en train de se produire... mais quoi ? De plus, Reno venait de dire qu'il le cherchait et ça n'était certainement pas simplement pour discuter de son salaire.

"Bon alors, qu'y a-t-il de si important ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du président   Le retour du président EmptyDim 14 Nov - 18:09

"Et bien que t'est-il arrivé Reno ? Tu as essayé le pilotage en étant bourré ?"

Je levais un sourcil,quel humour ...C'est vrai que j'aimais bien l'alcool mais piloter en ayant bu,ça jamais je le ferai.

" Ho très drôle patron,et non je n'ai pas essayer le pilotage en étant bourré,j'aurai préféré ça plutôt que d'être transpercé par le cauchemard de la planète "

"Bon alors, qu'y a-t-il de si important ?"

Tiens ? J'aurais pensé qu'il était au courant de mon arrivé.

" Ben ça j'en sais rien,on m'as demandé de venir ici pour vous protéger,on ne m'as rien dit d'autre. "

D'ailleurs je vais devoir me coltiner Cloud vu qu'il ne peut pas rentrer à Midgar.Chouette,il va finir par apprécier les voyages en hélico'...J'aurais préféré avoir Rudo comme partenaire m'enfin bon j'vais faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Le retour du président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du président   Le retour du président EmptyLun 15 Nov - 22:44

[j'ai pas eu trop d'idée]

Je ne sais pas pourquoi, mais à cette instant j’ai senti un mauvais pressentiment et un léger frisson. Je me demandais d’où cela pouvait provenir, une chose était sûre, c’est que ce n’était pas dût à Sephiroth et à Katherine. Non, ça venait d’autre chose, mais je ne savais pas de quoi.
J’entendais juste quelque bride de la conversation entre Reno et Rufus, je préférais scruter les alentours, je n’aimais pas ce pressentiment. Est-ce que j’étais le seul à le sentir ? J’observais un moment le président et le turk, on dirait qu’il ne l’on pas senti....étrange.

Je me retourne instinctivement, il y avait quelque chose dans cette ville, quelque chose qui n’y était pas avant aujourd’hui. Je n’avais jamais sentit ce genre de chose, les cellules de Jenova ne s’activaient pas en moi, je n’avais pas mal à la tête, je n’avais rien. J’étais juste pris d’un léger vertige et d’un mauvais pressentiment. Je commençais à marcher, quittant ainsi Reno et Rufus, la ville était devenue tout d’un coup silencieuse, trop calme pour moi. Le vent s’était arrêté de souffler, je ne vous dit pas l’ambiance que ça fait.
Je continuais de marcher, quand devant moi, une personne apparaît, c’était une jeune femme, elle portait une sorte de longue robe blanche, ses cheveux étaient blond, légèrement ondulés et détachés. Lorsqu’elle leva les yeux sur moi ; j’ai compris que c’était elle, le pressentiment que j’avais ressentit. C’était elle qui m’avait appelé ?

« Sais-tu où est Chaos ? »
Chaos ? Vincent ? Qu’est-ce qu’elle voulait à Vincent ? Je ne savais pas. Et pourquoi j’étais le seul à l’avoir « entendu ». Je arquais un sourcil d’incompréhension.
« Chaos ? »
Je vis dans son regard qu’elle semblait désoler de m’avoir posé cette question, vu que visiblement je ne connaissais pas la réponse à sa question.
« Qui êtes-vous ? »
Je n'eut aucune réponse de sa part, à part un sourire. A ce moment, j'eus un petit mal de tête comme s'il voulait me dire d'être sur mes gardes.

_________________


Le retour du président Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le retour du président Empty
MessageSujet: Re: Le retour du président   Le retour du président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [AIDE] PB après Retour SAV HTC
» custom doc brown - retour vers le futur
» Star Wars Episode VI : Le retour du jedi
» [INFO] Procedure retour si pixels defecteux (Orange uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Junon-
Sauter vers: