Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova
Fléau du ciel & Mère des incarnés
Jenova


Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... Empty
MessageSujet: Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....   Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... EmptyJeu 18 Nov - 11:42

    « -Rêves de demain en a brisé l'âme fierté est perdu. Ailes dépouillé, la fin est proche tel est le sort d'un monstre. Même si le lendemain est pleines de promesses, rien ne peut retenir mon retour. Si ce monde cherche ma destruction ... Il ira avec moi... »

    Cette terre chercher notre destructions mes enfant & moi même. Mes enfants... Sephiroth, mon fils aimer, mon espoir de vengeance. Loz, doux & simple mais pourtant si violent, protégeant mon nom avec fureur. Yazoo, tendre Yazoo, prouesse de la nature. Kadaj', fou & fougueux, tellement adorable. Puis vint la dernière, ma fille Katherine, sœur & amante de Sephiroth, toujours la si jamais ses frères on besoin d'elle surement celle qui me ressemble plus dans sa folie meurtrière. Mais il y a aussi Cloud... Jeune homme qui a abandonné ses frères, qui les combats et les à déjà tous tués, sauf Katherine mais pour elle il a bien fait pire, tué l'être qu'elle portait en elle.

    « -Là mes enfants ne pleurer plus, Mère revient pour vous, sentez mon énergie qui approche de vous. »

    L'aura d'un de mes fils me parvenais, j'approchai doucement en souriant. C'était mon tendre Yazoo qui apparut devant moi. J'ouvris mes bras pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... Empty
MessageSujet: Re: Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....   Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... EmptyJeu 18 Nov - 11:54

Je me sentais si seul.Katherine et Sephiroth s'occupaient de Cloud.Moi j'avais décidé de partir chercher notre mère.Je voulais la retrouver à tout prix.Donc j'étais repartis à la Cité des anciens,notre ancien repère.Peut-être qu'avec un peu de chance,elle s'y trouverai.
Sa faisait plusieurs heures que je cherchais,et rien...toujours rien,encore et encore.J'étais à bout de nerfs,j'avais envie de pleurer,ce que je fis d'ailleurs,c'était plus fort que moi.
Un frisson venait de parcourir ma colonne.Cette sensation.Mère ! Elle est ici !! Je marchais de plus en plus vite jusqu'à courir.Et c'est là que je la vis,me tendant ses bras.Je ne me fis pas prier,je fonçais m'y loger,pour ne plus en sortir.

" Kaa-san !!! Tu es enfin revenu ! "

Je la serrai fort,je ne voulais plus la lâcher.De peur qu'elle parte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Fléau du ciel & Mère des incarnés
Jenova


Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... Empty
MessageSujet: Re: Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....   Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... EmptyJeu 18 Nov - 12:08

    Yazoo, mon tendre Yazoo, mon petit bébé, celui qui avait le plus besoin d’attention. Quand il s’engouffra dans mes bras, je le berça doucement, lissant ses beaux cheveux d’argents. " Kaa-san !!! Tu es enfin revenu ! " La prise qu’il avait sur moi me montra qu’il avait peur que je parte, je souris lui remontant doucement le menton.

    « -Yazoo... Doux petit Yazoo, je suis revenue pour vous mes enfants. Je ne partirai plus, plus personne ne nous sépareras. Tu verras, notre famille sera bientôt au complet. Cette terre tremblera, on se vengera de tous les malheurs dont elle nous a infligé. »

    J’embrassai alors son front en souriant. Puis je regarda son cou, une marque !? Qui avait osé infligé une marque sur mon enfant !!? Je caressa la marque.

    « -Yazoo... Qui ta fait du mal ? Dit le moi mon tout petit... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... Empty
MessageSujet: Re: Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....   Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... EmptyJeu 18 Nov - 14:43

Je ne la lâchait plus,elle me remonta le menton.

« -Yazoo... Doux petit Yazoo, je suis revenue pour vous mes enfants. Je ne partirai plus, plus personne ne nous sépareras. Tu verras, notre famille sera bientôt au complet. Cette terre tremblera, on se vengera de tous les malheurs dont elle nous a infligé. »

Les larmes menaçaient encore de couler.Kadaj et Loz manquait encore à l'appel.Ils me manquais tellement.Elle m'embrassa le front.Je fermais les yeux,de l'amour maternelle,sa fait du bien d'en recevoir.Son regard changea quand elle vit une petite cicatrice sur mon cou.Elle caressa la petite marque.

« -Yazoo... Qui ta fait du mal ? Dit le moi mon tout petit... »

Je souris timidement, " Mon tout petit "...

" Ce n'est rien Kaa-san...un homme habillé en rouge m'as fait cette marque.Je ne sais pas son nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... Empty
MessageSujet: Re: Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....   Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarné : Yazoo
» « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Cité des Anciens-
Sauter vers: