Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres l'effort, le réconfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyJeu 18 Nov - 15:30


Je marchais en direction du septième ciel avec Aerith dans les bras et Reno qui marchait avec difficulté à côté de moi. Je commençais à avoir mal à mes bras et à mes jambes à cause des entailles que ma laissé Sephiroth. A force de forcer sur mes jambes, mes blessures se remirent à saigner, et je ne vous dit pas l’état de mes bras, j’avais des entailles un peu partout, mais en plus de ça j’avais des petits bouts de verre coincée entre ma chaire, ça faisait mal à chaque mouvement. ça faisait mal, mais personne autour de moi, pouvait le savoir, car je ne le montrais pas que j’avais mal.

Des passant nous regardait et à voir leur visage, ils semblaient inquiet de nous voir dans des piteux états. Je voyais l’enseigne du bar de Tifa, on y était presque, encore quelques mètres. Je pressentais que les jours qui suivront ne seront pas de tout repos. Surtout, si Sephiroth commence à jouer au chat et à la souris. Je ne parle pas du manga ! Attention à ne pas confondre ! Je m’aider avec mon coude ouvrir la porte du bar. Tifa était derrière le comptoir, entrait de laver des verres, je la voyais qui relève sa tête, lorsque la porte claqua derrière Reno, décidément il ne sait pas être discret celui-là.

« C’est nous ! »

Je ne savais pas comment, mon amie d'enfance allait réagir. Combien de temps je suis partis? Je ne saurais le dire, j'ai perdu la notion du temps avec Monsieur et Madame cauchemar de la planète.Heureusement que j'ai pu m'enfuir, mais la fatigue me gagne peu à peu, oui je n'ai pas dormir pendant ma séquestration, de toute manière s'était impossible.


Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptySam 20 Nov - 1:04

[HS : On est le soir ? En tout cas je fais en sorte qu’on y soit Vous me dîtes si ça posera un problème =o]

Comme d’habitude Cloud n’était toujours pas là. Les enfants étaient bien au chaud dans leur lit, ils attendaient surement que Tifa viennent leur dire une dernière fois bonne nuit avant de s’endormir pour rejoindre le monde des rêve. Ce soir là Tifa avait pu fermer le bar un peu plus tôt que d’habitude. Il devait être vers 22h et quelques quand elle était en train de faire la vaisselle. « Il le faut bien, demain une nouvelle journée commence… » La jeune femme soupira, encore une journée seule dans la maison avec les enfants à servir les clients car après tout Denzel et Marlène aidaient parfois Tifa au bar quand il y avait un peu trop de monde. Mais bien souvent elle les congédiait pour qu’ils aillent s’amuser et qu’ils profitent de leur enfance, et c’était aussi une bonne occasion pour qu’ils aillent faire leurs devoirs. La porte du bar s’ouvrit, Tifa était en train de terminer de laver les derniers verres qu’il y avait encore dans le lavabo lorsqu’elle s’apprêtait à dire que le bar était fermé. Elle leva la tête vers les clients qui s’étaient introduit dans le bar mais s’aperçu qu’il ne s’agissait en aucun cas de clients comme elle le pensait.

- C’est nous fit une voix qu’elle connaissait par cœur.

Elle resta bouche bé un moment, constatant qui se trouvait devant ses yeux. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi penser et se mit à bégayer :

- Que mais…

Elle tourne la tête vers Aerith et Cloud plusieurs fois de suite. Elle remarqua le sang sur les vêtements de Cloud. Il lui était arrivé quelque chose. L’urgence était de le soigner au plus vite pour ne pas que ses blessures s’enveniment.

- Cloud tu es dans un piteux état ! Lui fit-elle remarquer. Qu’est-ce qui vous est arrivé bon sang ? Et Aerith, comment…

Tifa ne savait plus quoi dire. Elle tenta de rassembler ses esprits. Pure fiction ou réalité, c’était là la question qu’elle se posait. Quoiqu’il en soit ses émotions la trahirent, quelques larmes perlèrent sur ses joues roses, émotions du à revoir sa jeune amie Aerith.

- Je … Attendez moi là, installez-vous je vais chercher de quoi vous soigner. Je reviens tout de suite !

La jeune femme s’empressa de se diriger vers la salle de bain ou il y avait dans un placard une boite à pharmacie. Ce n’était certainement pas avec ça qu’elle pourrait tous les soigner dans le cas ou Aerith aussi aurait quelque chose, de même Reno ! C’est vrai il était là lui aussi, Tifa n’avait pas fait attention à lui mais Reno semblait lui aussi s’être battu. « Avec Cloud ? » Songea Tifa, non sans doute pas sinon ils ne seraient pas venus ensemble au bar. Et puis la présence d’Aerith ? Qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?

Elle revint plusieurs minutes plus tard, avec à la fois la boîte à pharmacie mais aussi tout un grand kit de survie que Barret lui avait soigneusement donné, et très généreux de sa part elle en avait toute une réserve. Tifa ne pensait pas qu’elle s’en servirait un jour. Il faudra qu’elle pense à le remercier. Bien sûr elle avait pensé à sécher ses larmes à l’aide d’un demak’up tout à l’heure dans la salle de bain.

- Bon, je commence par qui ? Demanda-t-elle en fixant les trois personnes, puis elle ajouta : J’espère que vous allez me dire ce qu’il s’est passé. Elle regarda quelques secondes Aerith. C’est vraiment incroyable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptySam 20 Nov - 1:27

Le soir était tombé sur Midgar.Le bar était juste là,devant nous.Enfin.On allait pouvoir se reposer.Encore quelques mètre,Cloud ouvrait la porte.Tifa était entrain de laver ses verres,hâte de voir la tête qu'elle va faire quand elle va voir Aerith.

- C’est nous

Oui c'est nous et en piteux état en plus de ça.En même temps qui ne le serai pas en ayant croisé le chemin du cauchemard de la planète ?

- Que mais…

Et oui aussi incroyable que cela puisse paraître,Aerith était de retour.Comment c'est possible j'en sais rien.Personne ne le savait,on le saura peut-être plus tard.

- Cloud tu es dans un piteux état ! Qu’est-ce qui vous est arrivé bon sang ? Et Aerith, comment…

Ho bah voilà qu'elle pleurait.Désolé j'ai pas de mouchoirs à proposer.

- Je … Attendez moi là, installez-vous je vais chercher de quoi vous soigner. Je reviens tout de suite !

Oui sa serai bien ! Parce que là j'ai du perdre quand même pas mal de sang.J'me demande comment je fais pour tenir debout d'ailleurs.J'vois flou,j'ai froid,mouais rien de bien ça.Alors sans plus attendre je m'installe au comptoir,histoire de me reposer.Après quelques instants d'attentes Tifa était revenue avec une boite à pharmacie.He bien c'est très gentil,mais sa m'étonnerai que cette petite boite suffise à nous trois.

- Bon, je commence par qui ?

" Par pitié achevez moi...."

Sérieux je n'en pouvais plus.J'étais à la limite de l'évanouissement,et lutter contre l'inconscience me fatiguais.

-J’espère que vous allez me dire ce qu'il s'est passé.C’est vraiment incroyable…

Mon regard se posa sur Tifa.

" On a eu le droit à la visite du cauchemard de la planète,et maintenant y'a madame cauchemard de la planète....résultat du match,Sephiroth 1 nous 0.M'en voulais pas mais là j'en peux plus j'vais faire un p'tit somme... "

Dormir,ouais juste un peu,je repose mes yeux et c'est tout.Non faut pas que je dorme,pas maintenant.Mais je suis à bout...



Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptySam 20 Nov - 14:26

Aerith fut tirée de son rêve par de nombreux bruit, notamment des voix, et surtout celle de la fille de l’église. Elle ouvrit les yeux, ils avaient changé de lieu. Désormais la nuit était tombée et ils se retrouvaient dans une sorte de bar. Elle vit alors la jeune femme de l’église revenir avec une bonne dose de bandage, Aerith sourit, elle se sentait comme si elle venait de revenir chez elle, en sécurité. La jeune femme en noir qui lui faisait face était exactement comme celle de ses rêves, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux marron pleins de douceur, elle s’occupait de Reno tandis que Cloud tenait toujours la jeune cetras dans ses bras. Se doutant que ça devait lui être douloureux, elle passa sa main sur son visage pour lui dire qu’elle était réveillée, puis elle se dégagea doucement de son étreinte et posa ses deux pieds à terre. Constatant que tout allait bien pour elle, Aerith aida la jeune femme –probablement la propriétaire du bar- a s’occuper de Reno, elles le couchèrent sur une des banquettes en cuir du bar, et, pendant que la barmaid s’occupait des bandages, Aerith força Cloud a s’assoir sur une chaise et l’observa, après tout, lui aussi était blessé.

-Mmmh ça a l’air assez profond, mais je n’ai plus assez de ressources pour soigner ça moi-même, alors je suis désolée mais tu va devoir compter sur tes propres défenses, elle lui sourit, mais je vais quand même aider d’accord ?

Elle prit un rouleau de sparadrap et un autre de bandage, puis elle entrepris de désinfecter les divers plaies de Cloud, mais, constatant que les plaies de Cloud était rependue sur à peu près l’intégralité de son corps, elle hésita un instant, c’était assez gênant.

-Hum, Cloud, est-ce que…enfin…tu a des blessures un peu partout…hum…


Puis elle regarda autour d’elle, imaginant largement que Cloud n’avait pas envie de se retrouver a moitié nue devant autant de personne, en observant autour d’elle, Aerith vit un grand escalier qui se dirigeait vers une sorte de chambre, la porte était ouverte et Aerith vit qu’elle était vide, l’inquiétude prenant le pas sur la gène elle tira Cloud par la main jusqu'à la chambre et l’assit sur le lit.


-Tu pourrais enfin…


Ses joues se teintèrent de rose et Cloud put facilement deviner ce qu’elle voulait, il parut assez gêné aussi, mais comme elle il s’avait surement qu’elle n’avait pas le choix si elle voulait le soigner. Elle se détourna pendant qu’il enlevait ses vêtements, puis lui refit face quand elle n’entendit plus de bruit de vêtements. Elle constata alors qu’il était presque nu, il portait juste un boxer noir, assortit au reste, Aerith cacha un instant son visage dans ses mains, terriblement gênée, puis elle prit sur elle, de toute façon il fallait qu’elle le soigne et le spectacle était loin d’être repoussant. Patiemment elle entreprit de désinfecter chaque plaie, de toutes les bander. Tout en faisant attention a ne pas lui faire mal. Une fois le tout fait, elle l’allongea sur le lit.


-Tâche de ne pas en faire trop d’accord ?


Puis elle regarda la chambre, en désordre, on aurait plus dit un lieu de passage plus qu’une véritable chambre, il y avait des livres et quelques carte ainsi que des post-it gribouillés. Mais une série de photos attira son attention, elle les observa, il y avait une série de photo de champs de fleurs qui ressemblait a celle de son église, d’autre le représentait accompagné de nombreuses personnes, notamment la jeune femme du bar, et sur la dernière, il était seul avec la jeune femme, ainsi que deux enfants, dont une petite fille coiffée comme Aerith. Elle se sentit terriblement mal, comment avait elle put agir ainsi face a la jeune femme brune ?


-Cette fille, c’est ta petite amie ?
Demanda t’elle en pointant la photo du doigt, vous avez des enfants? Tu aurais du me le dire… Je me sens terriblement honteuse, vis-à-vis d’elle… Je n’aurai pas dut…

Elle s’approcha de la fenêtre en se tenant les bras, à quoi pensait-elle ? Si elle était morte plusieurs années auparavant, même s’ils avaient été intime jusque la, ça lui semblait logique qu’il est refait sa vie avec une autre… Elle aurait malgré tout espérer que… rien n’aurai changé, que, comme elle l’avait vu dans ses nombreux flash, Cloud et elle serait toujours aussi proche, mais il avait quelqu’un d’autre maintenant. Elle ne savait plus trop quoi faire, elle sentit quelque chose de salé dans sa bouche, elle constata que des petites larmes traçait leur route attirées par la gravité. Quelque part, elle sut que ça ne lui ressemblait pas d’être comme ça, mais il c’était passé tant de chose, et elle comptait tant sur Cloud pour l’aider à construire une nouvelle vie et a se souvenir, c’était comme si tous ses espoirs avaient volé en éclat, mais, elle n’en voulait pas a la jeune femme, elle ignorait pourquoi, elle éprouvait pour elle, un sentiment tendre, comme une mère pour sa fille, ou comme une sœur, c’était terriblement étrange, elle ne s’en voulait qu’a elle-même, à personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptySam 20 Nov - 16:50

Tifa à dut être surprise de me voir, ça devait faire un long moment que je m’étais absenter. Je baissais les yeux, si seulement je ne m’étais pas fait avoir comme un bleu par mon pire ennemi et sa « chérie », j’aurais pu éviter qu’elle s’inquiète pour moi, je n’aimais pas trop la voir dans cet état. Mais, je ne lui en voulais pas, c’était à moi de faire attention à ce que je fais. Je la voyais tourner sa tête vers Aerith, qui était encore endormit dans mes bras, et vers moi à plusieurs reprise, je savais qu’elle était surprise de revoir Aerith après tan d’années et surtout de la voir vivante.
- Cloud tu es dans un piteux état ! me fit-elle remarquer. Qu’est-ce qui vous est arrivé bon sang ? Et Aerith, comment…

C’est vrai que j’étais dans un piteux état, mais comparer à Reno, ce n’était rien de grave, lui il risquer de mourir si on ne le soignait pas vite. Qu’est-ce qu’il nous ait arrivé ? Ben…on s’est battu contre Sephiroth. Je ne sais pas, comment Aerith est de retour parmi nous.
Je voyais des larmes qui coulaient sur les joues de Tifa, je n’aimais pas la voir pleurer, Tifa est mon amie, une amie d’enfance qui ne m’a jamais laisser tombé, je voulais faire un pas vers elle, mais avant que j’eu fais ce pas, Tifa s’en alla nous chercher de quoi nous soigner. Je voyais Reno, s’installer directement au comptoir, décidément celui-là, il choisit toujours les meilleur place, mais pas pour les bonne raisons. Tifa reviens avec une boîte à pharmacie, cette dernière était petite pour soigner Reno et moi, mais quand j’ai vu le kit de survie, je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à penser à Barret, à croire qu’il l’avait prévu pour le jour où je reviendrais dans un état où ma vie serai en danger.
A ce moment, j’ai senti quelque chose de chaud sur ma joue, je baissais les yeux pour voir qu’Aerith s’était réveiller, elle semblait être en meilleure forme que Reno et moi, tan mieux. Je l’aidais à la mettre sur pied. Bon Reno avait répondu à Tifa sur le pourquoi on était dans cet état. Je détournais un peu ma tête et lâcher doucement.
« Si, katherine ne serai pas interposer, Sephiroth aurait été mort. »

Aerith aida Tifa à mettre Reno couché sur une des banquettes. J’étais resté debout, suffisamment longtemps pour qu’Aerith vienne me forcer à m’assoir sur une chaise, je peux vous dire que j’ai ressenti les douleurs à mes jambes à cet instant, elles étaient plus forte que lorsque j’étais debout. Je voyais Aerith qui m’observait.
-Mmmh ça a l’air assez profond, mais je n’ai plus assez de ressources pour soigner ça moi-même, alors je suis désolée mais tu va devoir compter sur tes propres défenses, elle lui sourit, mais je vais quand même aider d’accord ?

Dans mon état, je ne pouvais pas dire non, de toute façon, si je dis non, Tifa ira sans doute aider Aerith pour me soigner de force. Mieux faut se laisser. Aerith prit un rouleau de sparadrap et un autre de bandage, je regardais les deux rouleaux et je me suis dit que sa ne suffirait pas pour toutes mes blessures. Elle commença à désinfecter mes diverses plaies, mais elle s’arrêta, elle à dût s’apercevoir que j’en avais partout.
-Hum, Cloud, est-ce que…enfin…tu a des blessures un peu partout…hum…
-heu….j’étais gênée que je me suis mit à gratter mes cheveux blond, quelque unes de mes mèches était imprégner de mon sang. Faudra que je prenne une douche pour l’enlevait.

Je ne voulais pas me déshabillé devant autant de personne ; Aerith à dut le sentir qu’elle me tira par la main, pour monter jusqu'à ma chambre….Est-ce là du hasard ? Je ne savais pas.

-Tu pourrais enfin…
Je vis que ses joues se teintèrent de rose et j’ai put facilement deviner ce qu’elle voulait, j’étais assez gêné, oh moins elle me demandait pas de m’habillé en fille, c’est déjà ça. Je savais que je n’avais pas le choix, que si je fais rien, sa allait s’aggraver. J’attendis qu’elle se retourne, pour commencer à défaire mon haut, ce dernier était déchirer à l’endroit où la masamune m’avait touché. Je laissais tomber par terre mon haut avant d’enlever quand même mes chaussures et mon pantalon. Je n’avais plus que mon boxer noir sur moi. Je la voyais prendre ses mains dans son visage quand elle découvrit que j’étais presque nu, je détournais légèrement la tête, à croire que je ne sais faire que ça. Elle entreprit de désinfecter chaque plaie et de toutes les bandes, celles qui faisaient le plus mal se trouvaient aux niveaux des hanches et du torse, mais je supportais la douleur pour ne pas inquiéter la jeune fille. Une fois le tout fait, elle m’allongea sur le lit, je ne sais pas pourquoi, j’étais d’un seul coup gêner.

-Tâche de ne pas en faire trop d’accord ?
« Je…vais essayer….merci, Aerith !»

Oui, je ne peux pas vraiment garantir de ne pas trop en faire, surtout avec les dingues qui sont dehors. J’espère qu’il va me foutre la paix, j’en avais marre qu’il réapparaît à chaque fois, juste au moment où tout le monde se reconstruisait. J’avais mit un bras sur mes yeux, ne remarquant pas qu’Aerith regardait ma chambre en désordre, depuis la guérison de Denzel et des autres enfants, je n’avais pas enlevé tout les articles sur les geostigmates, faut qu’un jour, je pense à le faire, mais avec le retour de Sephiroth sa ne vas pas être pour maintenant.
-Cette fille, c’est ta petite amie ? Demanda t’elle en pointant la photo du doigt, vous avez des enfants? Tu aurais du me le dire… Je me sens terriblement honteuse, vis-à-vis d’elle… Je n’aurai pas dut…

Je m’assis sur le lit, pour mieux voir ce qu’elle me montrait, c’était des photos de « notre famille ».
Elle s’approcha de la fenêtre en se tenant les bras. Je peinais à me relevais, je pouvais sentir qu’elle était triste pour là réconforter je la serrais contre moi.
« Tifa est mon amie d’enfance, c’est vrai qu’avec le temps on s’est un peu rapprocher….Je…. »
Rhaaa, j’ai jamais été douer pour ça.
« Ce ne sont pas nos « enfants », on prend soin d’eux, Marlène est la fille adoptive de Barrett, il a demandé à Tifa de s’en occuper pendant son absence et Denzel, il a perdu ses parents et je l’ai amené ici, car Tifa me l’a demandé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptySam 20 Nov - 18:39

[ HS : pour la couleur de mon texte, j’utilise Lightblue =3
On copie le Lightblue et on le colle donc on fait comme ceci :
color = red > color = lightblue sans les espaces merci =) ]


S’assoir sur un tabouret du bar dans cet état était très peu recommandé. Surtout quand on est sur le point de mourir ! Mais bon il était assez résistant, il en a vu d’autre dans le passé, ce qui fit sourire Tifa d’ailleurs. Avec l’aide de sa tendre amie Aerith sur le chemin des vivants, elles installèrent toutes deux Reno sur une des banquettes en cuir qui était dans le bar. Aerith retourna voir Cloud pour s’occuper de lui « Logique » songea Tifa qui n’aurait pas le plaisir de le soigner. Elle se contenta de se concentrer sur les blessures de Reno, bon sang il était vraiment salement amoché. Il y avait beaucoup de sang au niveau de son ventre. Un souvenir assez amère pour Tifa quand elle défit la veste et la chemise blanche imprégnée de sang du Turk « cette fichu marque de Sephiroth, on dirait qu’il en a prit goût ». Un frisson la parcouru, une légère douleur émanait de sa poitrine. « Bref, au moins tu n’est pas perforé comme une vulgaire brochette de viande, ça devrait aller pour les soins, enfin j’espère… ». Barret avait été très généreux en laissant assez de matériel de soin à Tifa qui pourrait presque ouvrir un hôpital si elle le souhaitait. Barret la gâtait presque comme un père. La jeune femme entreprit de soigner Reno. Ce n’était pas chose aisé, cette hémorragie était ce qu’il y avait de pire… La vie de Reno était en danger, c’était incroyable de voir qu’il était toujours vivant. Dans tout les cas le plus important était d’arrêter le saignement le plus vite possible. La gravité de la blessure de Reno fit ressortir la pâleur de sa peau. Tifa prit le pouls de Reno, il était rapide, tout comme sa respiration. Les poumons n’étaient pas touchés fort heureusement. Appeler les secours ne ferait que retarder l’inévitable. Tifa entreprit d’utiliser sa matéria Restaurer pour soigner Reno, en tout cas les blessures majeures.

Utilisation de la matéria Restaurer - 3 MP

Alors que ses mains prenaient une teinte verdâtre, Tifa les posa sur la blessure de Reno et comprima directement l’endroit du saignement abondant. La magie eut pour effet de reconstruire les muscles intérieurs et extérieur du corps. Le visage de Reno reprenait un peu de couleur. Le sang ne se déversait plus n’importe où dans son corps, il circulait enfin dans les veines et les artères. Tous les tissus s’étaient reformés. Il n’y avait plus de danger pour le moment. Tifa reprit le pouls de Reno, elle attendit plusieurs minutes pour s’assurer qu’il avait repris un pouls normal, et une respiration assez calme. Il était inutile de se resservir à nouveau de la matéria puisque les autres blessures n’était que des entailles et des égratignures. En cherchant dans le kit de survit de Barret elle y trouva un spray pour nettoyer les plaies. Elle se munit de cotons pour bien laver les plaies du Turks. Ensuite elle appliqua un autre spray pour soigner ses blessures. La jeune femme hésita longtemps entre transformer le Turk en momie ou bien lui mettre des pansements un peu partout sur le corps. Finalement elle décida de bander son torse et mis un minimum de pansements sur son corps. Comme ça la plupart des blessures ne s’infecteront pas.

Une fois tous ses soins sur le Turk terminés, Tifa passa une main sur son front. Le pire était à présent passé, il s’en sortirait avec un peu de repos cette nuit. « Reno tu tenais tant que ça à mourir sur le comptoir pour que je te serve un dernier verre ? » songea Tifa. Tout en posant ses yeux sur le visage d’un Reno endormit et coloré, elle se souvint de ce qu’il avait dit dans le bar.

" On a eu le droit à la visite du cauchemar de la planète, et maintenant y'a madame cauchemar de la planète....résultat du match, Sephiroth 1 nous 0. M'en voulais pas mais là j'en peux plus j'vais faire un p'tit somme... "

Alors comme ça Sephiroth était revenu de nouveau. Le démon de ces nuits de cauchemars, le responsables de tous ces morts et ces gens blessés dans leur cœur mais aussi physiquement.

- Ce type est bien pire que les poussières du bar. On a beau faire les poussières, elles reviennent toujours. Tifa se mit à soupirer. On ne serait jamais tranquille à la fin ? Elle posa de nouveau les yeux sur Reno. Et toi, qu’est-ce que tu as à voir avec cette histoire ? Pourquoi étais-tu là où il ne fallait pas. C’est vrai quoi on dirait que les Turks ont toujours des ennuis, pourtant ils sont là pour faire taire les autres n’est-ce pas ?

Sa question était posée dans le vide. Il était inutile de recevoir une réponse de Reno qui avait l’air de dormir paisiblement. Evidemment avec tout ce sang perdu il fallait qu’il se repose. Tifa sentait que demain elle allait devoir se surpasser en cuisine pour confectionner un repas avec beaucoup de fer puisque après tout le fer intervient dans la composition hémoglobine, comme lui avait expliqué son maître Zagan. Que devenait-il aujourd’hui ?

Reno respirait d’une façon bruyante en dormait, signe qu’il était sans doute déjà remit de cette blessure. Tifa pouvait donc le laisser tranquille dans le bar. Cependant les nuits étaient froides en ce moment, elle n’allait pas le laisser ainsi. Elle avait aussi retiré sa veste et sa chemise ainsi que son pantalon. Hé oui il avait quelques coupures à ses jambes il fallait bien aussi soigner ça. Un bon lavage cette nuit à la machine et demain ses vêtements seraient tout beau et tout neufs. Tifa se dirigea d’abord dans le garage, où se trouvait la machine à laver, elle la régla, mis les vêtements ainsi que le produit et hop elle monta dans sa chambre chercher une couverture dans ses placards. Reno hors de danger, Tifa voulait savoir comment se sentait Cloud à présent. La jeune femme s’approcha discrètement de la chambre de Cloud, restant à l’extérieur, elle tenta d’écouter la conversation qu’ils avaient entre eux. Elle n’osait pas regarder dans la fente de la porte pour voir ce qu’il s’y passait.

- Tifa est mon amie d’enfance révéla Cloud à l’intention d’Aerith. C’est vrai qu’avec le temps on s’est un peu rapproché… Je…

Cloud avait entièrement raison et Tifa était d’accord avec ses dires. « Oui Cloud, nous étions juste de lointains amis d’enfance même si maintenant ça m’agace de l’avouer puisque nous n’étions pas aussi proche avant que nous le sommes devenus aujourd’hui… » Rapproché oui, mais un rapprochement qui n’était pas suffisant pour Tifa, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas obtenir plus qu’une vrai et sincère amitié avec Cloud.

- Ce ne sont pas nos enfant, on prend soin d’eux, Marlène est la fille adoptive de Barret, il a demandé à Tifa de s’en occuper pendant son absence et Denzel, il a perdu ses parents et je l’ai amené ici, car Tifa me l’a demandé.

Pourquoi Cloud lui racontait tout cela ? Aerith était déjà supposée savoir l’existence et les liens de Marlène puisqu’elle avait emmené la petite fille se réfugier chez elle lors de la destruction du secteur 7, et c’était de la faute de Tifa si elle avait été capturé par la Shinra. Tifa serra les poings, un passage de l’histoire qu’elle aurait pu éviter. Pour Denzel s’était différent, Aerith n’avait pas à connaitre toute l’histoire quoique ce jour là ils avaient eut l’impression que c’était elle qui l’avait amené à l’église. Bref, c’était étrange de voir qu’il y avait certaines chose qu’elle ne savait pas, qu’est-ce que cela voulait bien vouloir dire, ça mémoire aurait-elle été altérée ?

La couverture rose avec des petits motifs en forme de nounours imprimés dessus dans ses mains, Tifa se rappela qu’elle devait l’amener à Reno pour ne pas qu’il attrape froid. Elle descendit les marches puis se dirigea vers le bar et mettre ainsi la couverture sur le corps de Reno.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 20 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptySam 20 Nov - 20:23

Hs : j'ai pas trouvée ta couleur Tifa =o

Tifa et Aerith m'avais aidé à m'allonger sur une banquette en cuir.D'ailleurs Aerith était partit voir son chéri.Sa y'est ils ne se lâchent plus.Ils montèrent à l'étage,me laissant seul avec Tifa.D'ailleurs celle-ci allait me soigner.Eh ben dis donc heureusement qu'elle est là,sinon je serai mort.J'étais à moitié réveillé,Tifa enleva ma veste ainsi que ma chemise.J'avais froid,je suis sûr que je ressemblais à un zombie.Elle prit mon pouls,sa devait pas être fameux vu la tête qu'elle faisait.Ho bon sang,à chaque fois que je respire,sa me fais mal.Bordel,j'en ai vu des verte et des pas mûre mais alors là,c'était limite...Tifa utilisa sa materia soin à croire la lueur verte qu'avait pris ses mains.

La douleur s'effaça peu à peu.Enfin..Je ne souffre plus.Dormir,je pouvais enfin dormir.Je ne me fit pas prier,je fermais les yeux et me laissa prendre dans les bras de Morphée.Je sentais Tifa reprendre mon pouls,je me sentais mieux,j'avais moins froid,enfin un peu quand même,j'étais à moitié à poil.Puis je sentais quelque chose de très froid,j'ouvrais à demi mes yeux.Un spray,bouaaah c'est pas agréable,sa pique en plus,c'est froid et sa pique saloprie de spray.Je fronçais les sourcils.Puis le sommeil,plus fort que moi,me reprit.J'entendais Tifa parler.

- Ce type est bien pire que les poussières du bar. On a beau faire les poussières, elles reviennent toujours.On ne serait jamais tranquille à la fin ? Elle posa de nouveau les yeux sur Reno. Et toi, qu’est-ce que tu as à voir avec cette histoire ? Pourquoi étais-tu là où il ne fallait pas. C’est vrai quoi on dirait que les Turks ont toujours des ennuis, pourtant ils sont là pour faire taire les autres n’est-ce pas ?

Ouais Sephiroth,le mec qui fait chier tout le monde.Et pour une fois j'ai goûté à sa Masamune.Faut bien une première fois à tout non ?Ouais bah cette première fois là,j'aurais voulut ne pas y goûter.Pourquoi j'étais là ? Ben par hasard et malheureusement j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.Je dormais mais d'un oeil,vu que j'entendais tout.J'entendais Tifa monter à l'étage,hey c'est pas bien d'espionné...enfin j'dis ça j'dis rien.

J'avais envie d'un petit verre,alors je me suis levé et je me suis dirigé au comptoir.Je fouillais dans les bouteille à la recherche de mon élixir.Ah ! le voilà ! Le wisky.Je me servais un verre et pris place sur un tabouret.J'étais à moitié dans les vappes,je sentais mes yeux gonflés.Tifa était revenue au bar,et avec une couverture...une couverture rose avec des motifs,ne me dit pas que c'est pour moi ?Ho non c'est la honte !mais bon sa tombait bien,j'avais froid et plus d'affaires.

" J'me suis permis de me servir yo...merci..."

Je bu une gorgé de wisky.

" Alors les tourteraux vont bien ? ils font pas d'bêtises yo ? "

Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyDim 21 Nov - 17:41

Aerith entendit Cloud se lever du lit, s’approcher d’elle et la serrer contre lui, elle esquissa un sourire, l’écoutant attentivement. Tifa ? C’était donc son prénom ? Levant les yeux vers le ciel, elle revit le visage d’une jeune femme aux cheveux extrêmement long, retenus par une barrette rouge, et aux vêtements courts, oui, c’était Tifa, elle avait changé, à présent elle faisait beaucoup plus « adulte » comme si les événements passé l’avait forcé à murir plus que de nature.
Amie d’enfance ? Ils devaient vraiment bien se connaitre alors, a écouter Cloud parler, on aurait plus dit qu’il parlait d’une sorte de sœur, plus que d’une amie proche… Peut être que, lorsqu’on vit beaucoup de chose avec quelqu’un depuis plusieurs années, on développe se genre de lien, Aerith n’en savait rien, en fait elle ne savait rien du monde qui l’entourait… Elle avait tout à apprendre… Comme une enfant… Les enfants ? La petite « Aerith miniature » était la fille de « Barret », qui était-il ? Est-ce qu’il vivait avec eux ?


-Qui est Barret ? Il vit avec vous ?


Elle fut prise de migraine et dut se courber légèrement, elle se vit enfermée dans un tube en verre avec une créature rouge orangée, Cloud arrive accompagné de Tifa et d’un grand black baraqué, c’était lui Barret, elle le savait, ils étaient venu l’aider, et par la suite la créature les avaient rejoins, Nanaki ? Elle eut d’autres flash, plus nombreux mais beaucoup plus rapide, elle se voyait parler avec Tifa a de nombreuses reprises, elles devaient être très proche, elle voyait Barret aussi, essayer de les protéger toutes les deux, comme un père… Puis elle revint dans la chambre de Cloud, et se tourna vers lui en souriant.

-Je me souviens, Barret, Tifa et Nanaki, vous êtes venus me sauver d’un tube en verre, c’était très courageux de votre part. Je ne sais pas si j’ai eu l’occasion de le dire mais, merci, merci du fond du cœur.

Puis elle reprit le fil de la conversation, ils formaient donc une famille en quelques sortes, avec Barret, Marlène, Denzel et Tifa… Quoi qu’il en était, elle faisait un peu irruption dans leur petite vie tranquille, elle ne voulait pas les embêter plus que ça, alors elle essaierait dès que possible de les laisser tranquille et de vivre sa propre vie… Mais où ? Elle ne savait rien, même pas si elle avait de la famille ? C’était ridicule, elle le savait, elle avait besoin d’eux… Elle ne pouvait pas faire autrement, bien malgré elle…

-Je suis terriblement désolée de m’introduire ainsi dans votre vie… J’essayerai de me faire toute petite… Mais pour l’instant, je ne sais pas où aller… Désolée vraiment…


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyDim 21 Nov - 22:18

Je la gardais encore contre moi, je crois que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour la consoler. Je ne pouvais pas vraiment dire ce que Tifa représentait pour moi : une amie d’enfance, même si dans cette partie du passé, elle était devenue beaucoup plus à mes yeux, malgré qu’elle ne me remarquait pas. Je ne peux pas dire qu’elle soit « juste » une amie, non ce n’est pas « juste » une amie. Je ne savais pas vraiment, mais une chose est sûre c’est que j’ai peur de la perdre, je ne voulais pas faillir à ma promesse. J’errais encore dans mes pensées, je ne savais faire que ça de toute façon, je me reprocher trop de chose, je dois tirer un trait sur tout ça. Ouais, tirer un trait, sur ce qu’il était fait dans le passer, m’aiderais certainement à mieux avancer.

Les questions d’Aerith sur Barret m’ont fait sursauter, elle voulait savoir qui était Barret et s’il vivait avec nous. Je voulais lui répondre, quand tout d’un coup, je la vis se courber légèrement. Elle devait certainement ravoir ses souvenirs, mais la façon dont elle les à m’inquiète et le pire c’est que je ne peux rien y faire, rien faire pour l’aider à part de la soutenir dans des moments comme ceux-ci.
Une fois finit, elle se retourna vers moi, tout en souriant. Je m’inquiétais toujours pour l’état d’Aerith.

-Je me souviens, Barret, Tifa et Nanaki, vous êtes venus me sauver d’un tube en verre, c’était très courageux de votre part. Je ne sais pas si j’ai eu l’occasion de le dire mais, merci, merci du fond du cœur.

A oui, c’est quand ce scientifique timbré voulait que Nanaki, allias Red XIII s’accouple avec Aerith, pour avoir un ancien qui posséderait une longévité incroyablement longue. Et on était tous contre. Si tu as eu l’occasion de nous dire merci, oui tu en as eu l’occasion. Je l’entendais encore nous remercier pour lui avoir sauvé la vie.
« Tu nous as déjà remerciés. »

J’avais repris ma conversation, avec Marlène et Denzel, c’est vrai qu’on pouvait ressembler à une famille, malheureusement, je ne pouvais pas endosser le rôle de père, je suis toujours absent de toute manière.
-Je suis terriblement désolée de m’introduire ainsi dans votre vie… J’essayerai de me faire toute petite… Mais pour l’instant, je ne sais pas où aller… Désolée vraiment…
Quoi ?....attend, je crois que j’ai raté un épisode là. Je mis mes mains sur ses épaules et je la regardais droit dans ses yeux verts.

« Aerith, il ne faut pas que tu t’excuse pour ça. Tu t’es déjà introduit dans notre vie et on t’a accepté, on ne va pas te rejeter maintenant….Pourquoi tu ne demandes pas à Tifa de t’héberger quelques temps. »

Je me redresse un peu et me dirige vers mes vêtements, je les enfile avant de me retourner vers Aerith.
« On va rejoindre les autres, sinon ils vont se faire des idées. »
J’invitais Aerith à me suivre pour rejoindre Tifa et Reno, mais arriver à l’escalier, je voyais la pièce tourner, j’étais pris d’un violent vertige. Je me retenais au mur, mais ça n’allait guère mieux, mon vertige s’accentue avec mon manque de fatigue. Je manquais la première marche, pour me retrouver en train de dégringoler les escaliers. Je n’arrivais pas à ouvrir mes yeux, je devais vraiment être crevé pour tomber dans les escaliers et de ne pas me relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 22 Nov - 0:55

- Je me suis permis de me servir yo… merci…

A peine soigné, déjà debout ! Reno est vraiment un drôle de phénomène. Il venait de loin quand même mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Et bien évidemment ses vieilles habitudes reprirent. Il a fallut qu'il se serve tout seul en plus. "Ce verre sera le premier et le dernier gratuit mon cher." pensa Tifa avec un petit sourire. En tout cas le retour de Reno et son alcoolisme faisait plaisir à voir.

- Alors les tourtereaux vont bien ? Ils font pas d'bêtises yo ?
- Reno tu es incorrigible...


Même si Reno n'avait pas l'air d'apprécier les tons et les motifs de cette couverture il l'a pris sans doute avec plaisir pour se réchauffer vu qu'il ne portait presque plus rien. La machine à laver tournait encore, signe que le lavage n'était toujours pas terminé. Sa remarque ne faisait ni chaud ni froid à Tifa, après tout ce que pouvait faire Cloud et Aerith l'importait peu. C'est vrai qu'au fond d'elle Tifa était tourmentée par la jalousie mais après tout elle n'avait pas à juger Cloud et Aerith.

- Ils ont l'air d'aller bien à ce sujet rétorqua-t-elle à Reno sans laisser transparaître ses sentiments. Pas de soucis à se faire de ce côté la n’est-ce pas ?

Tifa s'installa derrière le comptoir, prête à servir un autre verre à Reno, l'alcool était-il son plus fidèle ami que Rude ? C'était bien rare de voir Reno sans sa compagnie habituelle, ça peinait presque Tifa elle se sentait légèrement obligée de rester avec lui. Non pas qu’elle avait envie de savoir ce qu’il se passait en haut mais disons qu’un verre de temps en temps ça ne pouvait pas lui faire de mal en si charmante compagnie.

- Au lieu de boire un verre d'alcool pour te désinfecter de l'intérieur tu ferais mieux de boire ou manger quelque chose de chaud. Qu'est-ce qui te ferais plaisir? Lui proposa Tifa.

La jeune femme supposait que le Turk n’avait sans doute rien mangé depuis, et ça l’aiderait à prendre des forces. Elle se sentait d’humeur à cuisiner en pleine nuit mais sa proposition n’allait pas se faire malheureusement. Tout à coup un bruit bruyant attira son attention. Par réflexe elle retourna sa tête vers l’endroit d’où provenait le bruit, les escaliers. Elle accourut, craignant que quelqu’un ne soit tombé. Il s'agissait de Cloud ! La jeune femme s'agenouilla près de lui et ses réflexes de secouriste prirent le dessus.

- Cloud ? Est-ce que tout va bien ? Tu m'entends ?

Elle prit la main de Cloud dans la sienne histoire de voir s'il réagissait en la serrant. Rien non plus mais en même temps, il avait l'air d'être légèrement conscient. Le jeune homme blond avait certainement du se cogner très fort. Il était sans doute juste sonner. Mais par acquit de conscience Tifa préféra l'ausculter.

- Aerith si ça ne te dérange pas tu pourrais venir m'aider à déplacer Cloud ?

Avec l'aide d'Aerith, Tifa déplaça le corps de Cloud prudemment. Par précaution elle desserra ce qui pouvait gêner la respiration de Cloud. Elle bascula sa tête en arrière, vérifia s'il respirait toujours. Tout avait l'air de bien aller. Mais Tifa ne pouvait pas savoir s'il s'était cassé quelque chose durant sa chute. Cloud était quand même résistant mais il ne fallait pas être négligent.

- Hey Cloud, elle passa sa main sur le front de celui-ci et constata qu'il était un peu plus chaud que la normal. Si tu étais fatigué il fallait le dire tout de suite.

Elle se tourna vers Aerith et plaça sa main sur la sienne tout en la rassurant.

- Ne t'en fais pas il va bien lui dit-elle avec un sourire chaleureux.[color=lightblue] Il en fait trop comme d'habitude[/color ] ajouta-t-elle en fixant à nouveau Cloud puis elle se releva Très bien, je propose qu'on monte le chocobo à moitie mort, elle pointa son index sur Cloud, et si sa vous dit soit on dîne soit on va se coucher. Je suppose que vous devez être fatigués. A moins que vous ayez une autre proposition ?

Elle fixa ses deux interlocuteurs, voire un troisième, avec douceur en attendant leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 22 Nov - 10:40

- Reno tu es incorrigible...

Ouais je sais mais on ne me changera pas.Je finissais mon verre,armé de ma couverture...j'avais peut-être l'air ridicule mais au moins j'étais bien au chaud.Vivement que j'retrouve mes fringues.

- Au lieu de boire un verre d'alcool pour te désinfecter de l'intérieur tu ferais mieux de boire ou manger quelque chose de chaud. Qu'est-ce qui te ferais plaisir?

Manger ou boire quelque chose de chaud ? Bof j'avais plus envie de dormir qu'autre chose.

" Non merci...Pour le moment je n'ai pas faim"

A peine avais-je finis ma phrase,que quelque chose,ou plutôt quelqu'un,tomba des escaliers.C'était Cloud,le chocobo avait-il essayer de s'envoler ? Bon j'avoue c'est pas vraiment le moment de blaguer.Tifa accourut vers lui.Elle vérifia si le blondinet était toujours parmi nous,à mon avis plus vraiment,chocobo fait un gros dodo.

- Aerith si ça ne te dérange pas tu pourrais venir m'aider à déplacer Cloud ?

Et moi qui ne peux pas aider...Génial je sert à rien.J'ai horreur de ça.Pendant que les deux demoiselles s'occupaient de Cloudy,la bouteille de Whisky me faisais de l'oeil.Faudrai peut-être que j'freine un peu.Ouais,sa serai mieux,je rangeais la bouteille pour éviter d'être tenté,et repris ma place sur la banquette.J'avais un coup d'barre.Un p'tit somme s'impose.Je fermais les yeux,j'entendais vaguement Tifa parler.Eh bah dis donc j'm'endors vite.Mais mon estomac n'avait pas dit son dernier mot,il gargouilla bruyamment,ho non pitié je veux dormir.Mon estomac gargouilla de plus bel,comme pour me dire que l'heure de dormir n'était pas encore venue.Je réouvrais mes yeux,dépité.

" tout compte fait,je crois que j'ai un p'tit creux Y'a quoi à manger ?"

( Hs. pas tip top comme post mais j'essayerais de faire mieux la prochaine fois x) )
Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 22 Nov - 15:32

Aerith eu un petit sourire en entendant qu’elle les avait déjà remercié, oui ça ne l’étonnait pas trop, elle se connaissait assez pour savoir qu’elle avait surement eu l’occasion de les remercier une bonne centaine de fois, elle hocha la tête, puis Cloud émis l’idée qu’elle demande a Tifa si elle pouvait l’héberger, oui, pourquoi pas…Mais y aurait il de la place pour elle dans cette petite famille ? Bien qu’elle sache que Tifa et elle étaient sans doute de bonnes amies, dans l’esprit d’Aerith, Tifa était comme une inconnue, c’était terriblement gênant pour elle de lui demander quelque chose comme ça… Mais à vrai dire elle n’avait peut être pas le choix… Si elle était la dernière cetras en vie, c’était que ses parents avaient rendus l’âme longtemps auparavant… A cette idée, le cœur de la jeune Cetras se serra, elle avait plus que jamais le sentiment d’être seule, bien sur, il y avait Cloud, Reno et Tifa, mais personne ne savait ce qu’elle pouvait ressentir en tant que Cetras, en tant que…dernière cetras, elle savait qu’elle était morte auparavant, des mains de Sephiroth d’après ce qu’elle avait compris. Son destin avait été tragique, et continuait de l’être d’une certaine manière, se retrouver entouré de personnes qui l’aimaient et ne pas pouvoir leur rendre sincèrement leur sourire surpris, ne pas pouvoir expliquer ce qu’elle faisait la…

Je ne devrais plus être la, murmura t’elle dans un souffle, mais elle fut la seule à s’entendre, de toute façon Cloud n’avait pas besoin de ça, il avait ses propres problèmes. Elle eut soudain un élan de sentiments très tendre pour Cloud, sentiments qui n’avaient rien à voir avec l’amour ou l’amitié qu’elle lui portait, c’était plus proche de celui d’une mère qui voudrait le protéger des agressions extérieurs. Mais en y réfléchissant bien, c’est ce qu’elle ressentait pour la totalité des personnes de cette planète, et c’était surement ça qui l’avait poussé à partir seule au delà d’une mort certaine, protéger la planète, et ses habitants. Était-elle de nouveau vivante pour faire la même chose ? Si Sephiroth était en vie, allait il tenter une nouvelle fois de briser la planète ? Aerith baissa les yeux, elle savait que Cloud ne la laisserai plus partir seule, surtout pas si un danger menaçait la planète, il ne supportera plus de la voir mourir sous ses yeux.
Non, c’était ridicule, il fallait arrêter de penser a des choses pareils et vivre l’instant présent, le futur serait sans doute beaucoup plus lumineux que ce qu’il laissait transparaitre, elle serait la pour y veiller… Elle reprit son sourire habituel et hocha la tête. Ils vont s’imaginer des choses ? C’était sans doute déjà le cas depuis bien longtemps, et c’était a priori peine perdue en tout cas tant que Reno ne perdrait pas la fâcheuse habitude de les appeler « tourtereaux ».


-Tu sais, je crois que leur idée est bien ancrée même s’il n’y a rien de … hey !


Cloud était, pour une raison encore inconnue, tombé dans l’escalier, la tête la première, affolée Aerith dévala a son tour l’escalier pour voir ce qu’il c’était passé, le corps de Cloud gisait, inconscient par terre. Tifa était déjà a ses cotés, lui prenant la main pour vérifier s’il était conscient, Aerith sentit qu’il était toujours vivant, c’était ce qui comptait, après tant d’épreuve, ça aurait été un comble qu’il meurt d’une simple chute dans l’escalier. Sous la demande de Tifa, Aerith aida cette dernière à déplacer le corps sur une banquette en cuir, elle vit Tifa l’ausculter, a priori vivre avec de jeunes enfants lui avait appris les bons gestes… A moins qu’elle les ait toujours sut… Tifa posa sa main sur celle d’Aerith et la rassura, Cloud allait bien, la jeune cetras esquissa un sourire, oui Cloud en faisait trop, et le pire c’est qu’Aerith lui avait dit de faire attention, lui aussi était un peu comme un enfant, mais un enfant qui avait plus de la vingtaine, elle le fixa et poussa un petit soupir à la fois tendre et désespéré.
Tifa proposa par la suite de monter Cloud dans sa chambre, tout en leur demandant ce qu’ils voulaient faire. Aerith avait dormit une bonne partie du trajet, elle n’était pas fatigué, mais Reno était dans un sale état alors il valait mieux pour lui qu’il aille se coucher, mais bon, il faisait ce qu’il voulait après tout. Elle se tourna vers Tifa et lui répondit


-Je vais t’aider

Avec son aide, Tifa porta Cloud jusqu'à ça chambre, elles l’étendirent sur le lit, Aerith soupira d’un air amusé.

- Tous ces efforts pour ce retrouvé au même endroit, ce n’était pas la peine de descendre ! Puis elle se tourna vers Tifa, j’ai dormit pendant pas mal de temps, donc pour l’instant un bon repas me ferait terriblement plaisir, je ne sais même plus quel gout on les spaghettis bolognaise…

Puis elle jeta un œil vers la fenêtre avant de dire d’un air triste :

-Tu sais, j’ai perdue tout mes souvenirs en revenant, jusqu'à il y a très peu de temps je ne savais même pas que j’étais morte… j’en ai récupéré que quelques bribes, alors, je voulais savoir si… ça ne te dérange pas si je reste ici quelques temps ? Oh bien sur je t’aiderais pour tenir le bar et la maison, je ne compte pas rester à rien faire… Mais c’est que je n’ai nulle part ou aller…

Elle baissa la tête

-Mais je comprendrai si ça te dérange que je m’introduise comme ça dans ta vie, après tout tu as une famille maintenant donc…

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 22 Nov - 20:45

Je venais de tomber dans les escaliers à cause de la fatigue et certainement à cause d’autre chose. Je savais que ce n’était pas dû à une inattention de ma part, je savais où les escaliers se situés. J’aurais sans doute dû me reposer avant, mais je n’en fais qu’a ma tête et ça tout le monde le savait. Je rencontrais le sol dur du bar, j’aurais voulu me lever pour montrer que je n’avais rien, mais mes membres n’obéissaient pas et je n’arrivais pas à ouvrir les yeux. Je me suis même demander si j’étais mort, sa serai le comble ça, mourir d’une vulgaire chute dans les escaliers, ça serait ballot.
La seule chose qui me disait que j’étais encore en vie, c’était la voix de Tifa qui s’inquiétait pour moi.

- Cloud ? Est-ce que tout va bien ? Tu m'entends ?

C’est étrange que j’arrive à entendre tout se qui se passe, alors que je suis inconscient, peut être que je me suis juste cogné la tête en tombant, mais je n’éprouvais aucune douleur, je ne savais pas ce qui m’est arrivé, à part le vertige que j’ai eu. Est-ce que je vais bien ? Je n’en sais rien, je ne sens plus mon corps, comme si j’étais paralysé, une sensation très désagréable.
Je sentais quelque chose dans ma main, sans doute la main de Tifa, mais je n’arrivais pas à serrer la mienne. Je commençais à avoir chaud, comme si un brasier me rongeait de l’intérieur, une incroyable fournaise, j’avais l’impression de me retrouver à Nibelheim, j’avais du mal à respirer, ma gorge était sèche. Oui, c’était comme à Nibelheim, c’était la même fournaise. Je fronçais les yeux, sans jamais réussir à les ouvrir. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ?

Je n’entendais plus rien, je revoyais mon village natale en feu, punaise pourquoi se souvenir reviens juste au moment où je ne me sens pas bien…Attend une minute, ce n’est pas LE Nibelheim de mes 16 ans, non il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Je me retrouve au beau milieu du village qui brulait une nouvelle fois sous mes yeux. En levant ma tête vers le chemin qui se dirige vers le mont Nibel, se trouvait une silhouette que je connaissais. C’était Sephiroth et voilà que je me mets à rêver du cauchemar de la planète, j’ai du vraiment me cogner très fort. J’ai voulu m’approcher, mais s’était comme si, j’avais mes pieds collé au sol. Quelqu’un se trouvait à côté de moi, je retourne ma tête vers elle, cette personne s’élança vers Sephiroth, lorsque j’ai su que c’était une personne importante pour moi, quand j’ai su qu’il s’agissait de Tifa, j’ai voulus me débattre contre cette force invisible tout en appelant mon amie d’enfance, malheureusement s’était peine perdu, je m’affaiblissais, Sephiroth eu un sourire en coin et frappa la jeune fille sous mes yeux. Dans ce rêve, je criais, la chose que je redoutais le plus c’était produit. Je changeais de décor, je me suis retrouver à Corel, Barret se battais contre l’ange déchu et je revis le même spectacle, je ne pouvais rien faire…pourquoi ? Cette fois, je me retrouver à canyon cosmo, Nanaki se battait et mourrait des mains de mon ennemi. Le décor changeait encore, je me retrouver dans la ville de Cid et là toujours le même spectacle. Je commençais à trembler, trembler de fureur, je commençais sans doute à pleurer, des larmes perlaient sur mes joues. Voir mes amis mourir devant moi, sans rien faire pour les aider, m’anéantissait peu à peu, comme si je commençais à perdre espoir. Une phrase retentissait dans mon esprit et tout autour de moi.

*Est tu capable de protéger les personnes qui te sont chères ? Hm...Je crois que je connais la réponse. *

Arrête ça, arrête de tuer mes amis. Tu ne peux pas trouver quelqu’un de ta taille ? Regarde, je suis là devant toi. Je suis le seul qui peu te tuer, pourquoi tu ne commences pas par moi ? …Je n’obtenais aucune réponse, je m’efforçais de dire que c’était un rêve, un simple mauvais rêve causait par ma fatigue et les événements qui se sont dérouler précédemment. Me faire souffrir, c’est ce qu’il voulait, n’a-t-il pas déjà eu l’occasion de me faire souffrir en m’enlevant ma famille et mon village?
J’ai même cru qu’il avait tué Tifa à l’époque… Non, ça ne suffisait pas pour lui, il voulait m’anéantir moralement, pour que je sois seul.

Le massacre continuait avec Vincent, Youffie, Reeve…puis viens le tour des trois personnes qui me restait dans ce monde. Les larmes continuaient de perlaient, je le suppliais de laisser les enfants en dehors de ça. Il avait toujours le sourire en coin, ce sourire sadique à ses lèvres, puis plus rien, mes mains tremblaient, j’étais complètement désemparer et fou de rage en même temps. Tout autour de moi, c’était le noir complet, je regardais cette obscurité, puis le décor se mit en place, cet endroit…faisait encore plus remonter ma tristesse…non, pas cet endroit. Je me retournais et je vis le visage rayonnant d’Aerith, elle me souriait. Elle faisait le tour de moi-même, puis elle se mit à courir vers une direction, je voulais la retenir, mais en essayent d’attraper son poignet, ma main traversa la peau de la jeune fille et le décor autour de moi commençait à se détruire. Est-ce que j’étais tout seul ?...Je me suis retrouver dans un endroit sombre, lugubre, j’avais froid…Je sentais une présence derrière moi. Le cauchemar de la planète se trouvait devant moi, il était ravi d’avoir commis la mort de mes amis, il s’avançait vers moi, rangea sa masamune dans son fourreau. Puis, il leva son regard vers moi toujours en souriant, pour enfin tendre vers moi une main, qui m’inviter à le rejoindre. Je ne voulais pas, je ne voulais pas devenir comme lui. Ma main se leva toute seule, c’était comme si, je n’avais plus le contrôle de mon corps. Fallait que je me réveille au plus vite, même si ce n’était qu’un rêve, sa devenait réel.

Je m’efforçais de reprendre le contrôle de mon corps, qu’au moment où ma main était proche de celle de Sephiroth que je réussis à retirer vite fait ma main.
_ Nooonn !
Je me réveillai en sursaut, j’étais remplit de sueur, j’avais dans ma bouche un goût de saler. Je portais ma main sur mon visage, mes joues étaient humides. Qu’est-ce que ce rêve ? Il était si réel. Je n’avais pas remarqué que j’étais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 22 Nov - 23:05


- Tous ces efforts pour ce retrouvé au même endroit, ce n’était pas la peine de descendre !

Aerith avait bien raison, mais il semblait à Tifa que Cloud était beaucoup plus prudent avec ce genre de chose. Il savait bien qu'il était très fatigué, pourquoi a-t-il voulu descendre ? Il n'y avait pas de mal qu'il reste avec Aerith car après tout ce qu'il avait traversé il en avait bien le droit, et ce n'était certainement pas Tifa qui allait l'en empêcher au contraire.

- J’ai dormit pendant pas mal de temps, donc pour l’instant un bon repas me ferait terriblement plaisir, je ne sais même plus quel gout on les spaghettis bolognaise…
- Oui des spaghettis bonne idée ! Ça ira vite à faire en plus.


Les pâtes une des spécialités de Tifa. La cuisine c'était son rayon depuis si longtemps. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas mangé avec Aerith ? Depuis fort longtemps qu'elle peinait à se souvenir de leur dernier repas ensemble... Dernier certes mais aujourd'hui c'était différent, ce "dernier repas" n'existait plus puisqu'il allait en avoir d'autre.

-Tu sais, j’ai perdue tout mes souvenirs en revenant, jusqu'à il y a très peu de temps je ne savais même pas que j’étais morte… j’en ai récupéré que quelques bribes, alors, je voulais savoir si… ça ne te dérange pas si je reste ici quelques temps ? Oh bien sur je t’aiderais pour tenir le bar et la maison, je ne compte pas rester à rien faire… Mais c’est que je n’ai nulle part ou aller…

La perte des souvenirs d'Aerith expliquait bien des choses. Tifa n'aurait pas osé lui demander de vive voix, cela l'aurait gêné. "Aerith si tu avais tous tes souvenirs tu saurais que cela ne me dérangerait de t'héberger." songea Tifa. C'est vrai Midgar n'existait plus. Elmira s'était réfugiée à Kalm, est-ce qu’au moins elle se souvenait de cette femme ? Tifa préférait garder Aerith sous son toit, "au moins si ça évite Cloud d'être absent si souvent pourquoi pas après tout".

-Mais je comprendrai si ça te dérange que je m’introduise comme ça dans ta vie, après tout tu as une famille maintenant donc…
- Ne t'en fais donc pas Aerith, nous sommes amies depuis si longtemps qu'en aucun cas ça me gênerais de t'avoir sous mon toit ! ... Enfin notre toit ! Au contraire ça me ferait vraiment plaisir de te savoir auprès de nous. Et puis je suis sûre et certaines que les enfants apprécierons, surtout Marlène.
Tifa prit les mains d'Aerith dans les siennes. Crois moi ne t'en fais donc pas je t'invite et tu peux rester ici comme il te plaira. Considère cette maison comme étant ton second foyer.

Cela faisait grandement du bien à Tifa de pouvoir tenir quelques instant les mains d'Aerith dans les siennes. Ce toucher était si réel. Oui c'était vraiment la réalité, Aerith était vraiment revenue parmi eux et tant mieux ! Et puis pouvait on dire qu'ils formaient une vrai famille ? Bien sûr que non, il ne fallait pas voir les choses comme ça même si Tifa rêve d'avoir une famille ce n'en est pas véritablement une mais bon. Après cette scène de retrouvaille, Tifa devait à présent penser à la faim de ses compagnons, et Cloud aussi bien qu'il soit endormi pour le moment.

- Bon, je vais faire la cuisine Aerith. Je reviens pour te servir un bon repas chaud, tu m'en diras des nouvelles !

Tifa descendit avec pleins de bonnes intentions. Avant de descendre Tifa avait pris quelques affaires de Cloud. Juste un tee-shirt et un pantalon. Par la suite elle descendit au bar où elle vit Reno de retour sur sa banquette.

- Tout compte fait, je crois que j'ai un p'tit creux Y'a quoi à manger ?
- Des spaghettis, ce sera le repas de ce soir. Je te laisse te servir pour la boisson.


La jeune femme posa les affaires sur la table qui était en face de Reno. puis ajouta tout en se dirigeant vers la cuisine :

- J'espère que tu ne vas pas dormir dans le bar toute la nuit quand même ? Tu seras mieux dans le salon.

Pas besoin de retrousser ses manches, Tifa n'en avait pas. Elle commença à sortir deux casseroles, un paquet de pâte, une boite de sauce tomate ainsi que du vermicelle pour Cloud. Comme il semblait être un peu malade Tifa préférait lui faire quelque chose de plus facile à manger mais de toute façon quand il se réveillera il choisira ce dont il voudra, elle n'allait pas le forcer. Elle passa quelques minutes aux fourneaux. Le repas était fin prêts. Elle arrêta la gazinière puis s'empara d'assiettes et de couvert ainsi que de plateau.

Tout à coup, elle frissonna en entendant une sorte de cri d’une voix bien particulière. Elle prit le plateau le déposa juste sur le comptoir du bar et s’en retourna aussi vite dans les escaliers tout en restant en bas. Ce cri avait sans doute du réveiller les enfants. Elle entreprit de remplir un nouveau plateau pour le donner à Aerith. Tout en montant les escaliers elle demanda :

- Ça va là haut ? Rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 22 Nov - 23:52

-Des spaghettis, ce sera le repas de ce soir. Je te laisse te servir pour la boisson.

Ha chouette des spaghettis ! J'adore.Euh la boisson on va éviter l'alcool, du moins je vais freiner un peu pour commencer.Tifa posa quelques affaires devant moi, enfin des vêtements, je ne me fis pas prier pour les enfiler.C'est deux fois...non dix fois mieux que cette couverture.

- J'espère que tu ne vas pas dormir dans le bar toute la nuit quand même ? Tu seras mieux dans le salon.

- Euh..ouais c'est sûr sa serai mieux.

J'avoue que la banquette en cuir commençais à me faire mal au dos,Ho j'donnerai tout pour un bon petit massage.Tifa s'attela à la tache.Rien que de sentir la bonne odeur qui émanait de la nourriture, ça me mettais l'eau à la bouche.Une fois les plats prêt Tifa arrêta le gaz et sortit des assiettes accompagnées de leurs couverts .
Soudain, un cris se fit entendre au premier étage.Cloud.Un mauvais rêve l'aurait-il réveillé de son sommeil réparateur ?

- Ça va là haut ? Rien de grave ?

A mon avis on ne passera pas à table dans la minute, donc une pause clope s'impose...à croire que j'ai toutes les addictions.Je cherchais mon paquet de cigarettes des yeux, il était sur le comptoir, ouf il n'était pas parti à la machine à laver.Je me saisissais du paquet,et sortait une clope,ayant une grande flemme pour sortir dehors,je e réinstallais à la banquette en cuir et ouvris une fenêtre,laissant la fumée s'échapper par celle-ci.Si sa gêne eh bien j'irai dehors.J'aspirais une bouffé,pour la souffler quelques secondes après,observant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 29 Nov - 17:48

Je m’étais réveiller dans un sursaut à cause de se rêve étrange. J’avais dû mal à rassembler mes esprits pour voir que j’étais dans ma chambre. Je ne sentais pas qu’une autre personne s’était assise dans le lit où je me suis retrouvé. Cependant je sentais, une douce et chaleureuse étreinte pour me rassurer, je me sentais un peu mieux à ce contact, mais le rêve était toujours inscrit en moi. J’entendais une voix familière, mais lointaine qui demandait si tout allait bien en haut, bon au moins je sais où je me trouve, c’est déjà ça. La personne qui était avec moi, desserra doucement son étreinte, je pus voir son visage, c’était Aerith.

« Oui, ça va. Cloud à juste fait une terreur nocturne. »
« Une terreur nocturne ? »

Non, ça ne peut pas être ça…Il semblait si réel, je regardais ma main, celle qui a faillit prendre celle de Sephiroth quand je n’avais plus le contrôle de moi-même. Même si ce n’est qu’un rêve, faut pas que sa se produise. J’ai faillit tuer Aerith lorsque Sephiroth m’avait contrôlé la dernière fois, non, il ne fallait pas que sa se reproduise. Je ne sentais pas la main d’Aerith quand celle-ci toucha mon front, je supposais donc qu’il devait être chaud, pour ne rien sentir. Aerith devait être inquiète.
« Cloud, qu’est-ce que ta vu ? Tu tremblais et tu as même pleuré dans ton sommeil. »

Oui, elle était inquiète, sinon, elle ne me dirait pas ça. J’imagine que tout le monde aurait été inquiet de me voir comme ça. Mais je ne voulais pas lui dire se que j’ai vu, je préfère le garder pour moi. Cependant, je pris la main de la jeune fille dans la mienne, sans trop serrer non plus.
« …..reste…. »

Je ne voulais pas qu’elle parte comme dans mon rêve et comme la dernière fois. Je ne voulais pas qu’elle parte pour affronter seule un danger et surtout pas dans cet endroit remplie de tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort EmptyLun 29 Nov - 18:02

-Oui tout va bien, Cloud a eu une terreur nocturne, il est réveillé maintenant je m’en occupe ne t’en fait pas.

Une terreur nocturne ? Pauvre Cloud, toutes ces histoires de revenant devait le bouleverser, surtout concernant ce fichu démon. Les mains de Tifa se mirent à trembler "Oh non le plateau ! Je dois me concentrer.". Cela ne lui servait à rien de s'énerver maintenant mais c'était très inquiétant de les savoir de retour. Qui sait quand est-ce qu'ils frapperont de nouveau. Tifa se demandait bien où ils pouvaient se trouver, elle espérait sincèrement qu'elle n'en croiserait jamais un dans son bar sinon ça risquerait de chauffer pour lui et pas de quartier. Aucune pitié envers des êtres perfides qui ne cherche qu'à détruire leur planète. Se calmant peu à peu en faisant une assez longue pose dans les escaliers elle continua de les monter en direction de la chambre de Cloud. Elle tapa la porte du pied pour annoncer son arrivée. Elle poussa la porte à l'aide de son pied, puisque ses mains étaient prises. Elle se dirigea vers le bureau et y déposa le plateau.

- Bon comme tu le souhaitais Aerith j'ai fait des spaghettis, et si tu souhaite manger Cloud je t'ai apporté du vermicelle. Elle s'expliqua : Comme tu n'avais pas l'air dans ton assiette j'ai préféré te faire un repas plus simple à manger mais j'ai apporté une seconde assiette de spaghettis, on ne sait jamais.

Ne souhaitant pas rester plus longtemps dans cette pièce, Tifa partit aussitôt, elle avait encore du travail à terminer : finir la vaisselle du bar vérifier ses stocks ainsi que ses comptes et donner un coup de balais dans le bar. Cette journée l'avait épuisée, mais encore plus que d'habitude avec l'arrivée de ses amis. Elle espérait juste que Cloud aille bien, c'est l'essentiel.

Apparemment les enfants semblaient dormir paisiblement. Tifa s'était autorisé un coup d'œil dans leur chambre. Tout était calme, elle pouvait entendre leur respiration régulière. "Si ce démon revient il va falloir les mettre à l'abri pendant un moment, mais ça m'inquiète... Quel serait l'objectif de Sephiroth, de Jenova ? Et des trois frères ?" Tifa soupira et referma la porte de la chambre des enfants tout doucement. Elle se dirigea une nouvelle fois dans le bar et vit Reno en train de fumer. D'ailleurs il avait ouvert la fenêtre pour faire s'échapper la fumée, c'était une délicate intention qui fit rire la jeune barman.

- Reno je ne te savais pas aussi bien éduqué ! Tu m'épates.

Elle alla chercher l'assiette de Reno, encore toute chaude et l'amena sur la table. Tifa avait déjà mangé depuis bien longtemps, l'odeur était enivrante mais pas assez pour lui ouvrir l'appétit.

- Tiens, tu m'en diras des nouvelles !

Par la suite elle se glissa derrière le comptoir et rangea les derniers verres. L'eau était devenue froide, qu'importe, elle lava les ustensiles qui lui avaient servi à préparer le repas. Elle rinça l'évier et l'épongea. Muni d'un bloc note elle se dirigea dans la réserve et commença à écrire ce dont elle aurait besoin les semaines suivante. Le planning de commande fait, elle commença à faire la caisse puis rassembla l'argent dans une boite avec un cadenas. Ce fut une bonne journée vu ce qu'il y avait même si elle avait fermé un peu plus tôt que d'habitude. Ensuite elle prit un balai et commença à balayer le bar. La tâche terminée, elle alla s'assoit sur une des chaises du comptoir et resta pensive durant un bon moment.

- Ce cauchemar ne finira donc jamais ? Quand est-ce qu'on pourra être tranquille à la fin ?

Il lui semblait qu'elle était en train de se répéter mais en même temps trois fois en l'espace de quelques années ça devenait presque une routine. La jeune femme se sentait dépassée par les évènements, et puis la fatigue commençait à envahir son corps.

- Bon sang quelle journée fatigante. Puis elle s'adressa à Reno : Où est-ce que vous étiez quand vous avez rencontré toute la clique des méchants démons ? Demanda-t-elle histoire de discuter un peu avec le Turk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort   Apres l'effort, le réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'effort, le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Edge/Midgar :: Le Septième Ciel-
Sauter vers: