Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edea Kramer [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edea Kramer [en cours] Empty
MessageSujet: Edea Kramer [en cours]   Edea Kramer [en cours] EmptyJeu 18 Nov - 23:09

Nom: Kramer
Prénom: Edea
Age: Inconnu
Taille: 1m70
Date de naissance: Inconnue (surement en hiver)
Lieu de Naissance: Inconnu (surement Centra, ou Deling)
Famille: Mariée a Cid Kramer, a accueillit de nombreux orphelins.
Arme: Aucune (télékinésie)
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Job: Gouvernante/Sorcière
Ce qu'il aime: La justice, le pouvoir, les enfants, le savoir, le seed.
Ce qu'il n'aime pas: Voir un enfant pleurer, la guerre.


Couleur des yeux: Jaune
Couleur des cheveux: Noir
Vêtements: De prime abord, Edea a une apparence pour le moins étrange, sa coiffure est composée de trois cornes, deux se trouvant a l’arrière du crane et la troisième légèrement torsadé se situe a l’endroit même où serait une corne de démon si elle en était un, toutes, sont dans des couleurs sombre, oscillant entre le rouge, le pourpre et le violet sombre. Sur le coté droit, elle porte une broche rouge hérissée de pointes, certains prétendent qu’elle les aurait trempées dans l’arsenic pour avoir toujours une arme sur elle au cas où ses pouvoirs ne fonctionnerai plus, mais ça n’est qu’une rumeur. Sur la dite broche on peu voir pendre deux perle, une bleu et une autre, plus petite, rouge. Cet ornementent se termine en une sorte de boucle d’oreille composée d’une perle dorée, une seconde rouge et enfin un assemblement de fils dorés. De l’autre coté de sa tête, on a l’illusion de voir une corne de bélier jaune et violette qui continu en un disque vert et doré, cette fois, la boucle d’oreille part du fond de ce disque et finit en une espèce de griffe ornée d’une seconde boucle beaucoup plus habituelle, reliée par une perle bleu et a triple pendant. Le reste de sa coiffe est noir bleuté et se termine par trois petite perles qui descendent sur son front. Elle semble comme « reliée » a cette coiffe, en effet, on peu percevoir des sortes de racines sortir de cette dernière pour se prolonger jusqu'à la moitié de ses joues et ses tempes. Son maquillage est loin d’être léger, très pâle de nature, elle se maquille les yeux de manière très voyante et sombre, le tout orné d’un fard a paupière et d’un rouge a lèvre bleu. Le reste de sa tenue n’en est pas moins plus discret. Entièrement vêtue de noir et avec un décolleté plus que provocant entouré de plume longue et noir. Sa tenue couvre le reste de son corps et est dégradée partant du noir profond jusqu’au lilas sombre, ses mains sont également recouverte et sont semblable a des griffes, est-ce ces ongles ? Ou juste un effet d’optique, personne ne semble être capable de l’affirmer avec certitude. Son apparence de « dryade » trouve un écho dans le bas de sa robe, qui se termine en une sorte de fleur, ou bien de racines, selon le point de vu. Edea porte une sorte de traine, qui commence par un demi-cercle doré et orné de magnifiques arabesques, tout comme pour sa broche, sa traine est hérissée de pointes acérée mais celle-ci, s’ouvre en éventail au gré des envies d’Edea, la traine se termine par deux long pants de tissu blanc immaculé qui tombent élégamment sur le sol.
Malgré tout, elle a adopté cette apparence étrange a partir du moment, où, elle a acquit ses pouvoirs de sorcelleries. Avant cela, elle adoptait un look plutôt gothique classique, de long cheveux noir jusqu'à la taille, une robe noir à manche courte qui lui arrive jusqu’au pied et des chaussures a bride et a talon haut, tout cela étant très sobre et n’ayant rien a voir avec la Edea sorcière décrite précédemment.

Signe particulier: Sorcière


Description mental:

Edea est une femme très douce et très gentille avec les enfants, en ayant élevé beaucoup depuis que son orphelinat a ouvert elle a acquit une compréhension inné de ses derniers. Elle reste cependant très ferme avec eux et c’est faire respecter son autorité. Lorsqu’elle est entouré d’adulte Edea est nettement plus réservé et ne parle que rarement de son passé ou de ses blessures, pourtant probablement nombreuses. Etant une farouche guerrière, elle se transforme en veritable berserk lorsqu’il s’agit de protéger ceux qui lui sont chère. Arrivée dans un monde qui lui est inconnue, il est indéniable qu’elle se montrera extrêmement prudente quand a ses relations, surtout depuis qu’elle a récupéré ses pouvoirs. En effet, elle n’a jamais réellement apprécié d’être une sorcière, elle n’a accepté de le devenir que pour protéger les enfants, elle avait pourtant a la suite de sa possession légué ses pouvoirs a Linoa, les ayant récupéré, elle craint de faire de nouveau le mal avec tout en sachant, au fond d’elle que cela reste presque impossible. Déterminée a rentré chez elle, Edea tentera l’impossible pour parvenir a ses fins.



Histoire:
L’histoire d’Edea est très mystérieuse, on ne sait rien sur son passé, si ça n’est qu’elle a acquit ses premiers pouvoirs a l’âge de 5 ans auprès d’une sorcière inconnue effondré dans le jardin familial, apprenant donc a se servir de ses pouvoirs très jeune elle en possède ainsi une maitrise assez innée. Ses parents furent tués durant la guerre des sorcières et on ignore ce qu’il c’est passé pendant toutes ses années, on sait juste qu’une fois adulte, elle a ouvert un orphelinat pour venir en aide aux autres enfants victimes de la guerre. C’est ainsi qu’elle recueillit Squall, Quistis, Seifer, Ellone, Selphie, Zell et Irvine. Ellone et Squall lui furent apportés par Laguna Loire, qui deviendra par la suite président de la ville d’Esthar. Ayant connaissance des pouvoirs surnaturels d’Ellone Edea chercha à la protéger plus que les autres, mais, malgré tout, elle fut enlevé par les Estharien qui était à l’époque sous le contrôle d’Adel une autre sorcière. Par la suite, Laguna récupéra Ellone et devint président d’Esthar, Adel fut enfermé(e) dans l’espace.
C’est a ce moment la qu’Edea acquerit un autre pouvoir, celui de la sorcière Ultimécia, mourante dans son jardin, elle fut suivie par un jeune homme, qui apparut être Squall Leonheart, le même petit garçon qu’elle avait recueillit. Il lui parla alors du Seed et du Garden, qu’elle allait apparemment créer pour combattre les sorcières maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edea Kramer [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des personnages :: Fiches en construction-
Sauter vers: