AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des retrouvailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallie

Kallie

Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 17:22

    Un vent, une pluie... Des paroles murmurées, des regards échangés. Les murmures de la terre arrive aux oreilles de la jeune femme debout qui se retourna vers l’argenté à ses côtés. Souriante, confiante, elle s’approcha de lui et lui caressa la joue. Jamais plu elle ne laissera ce jeune homme seul, sa mère adoptif devait se demandé où elle était... Mais rien n’était plus important que l’homme en face d’elle.

    KALLIE:« -Viens, ils sont réveillés, allons les retrouvés. »

    Elle savait qu’il comprenait, le ils étaient pour ses frères et surtout une entité... Leur mère à eux tous... Katherine avait dû changer, tout comme Sephiroth, Kadaj avait dû grandir, petit Kadaj... Elle sourit et prit la main de Loz en le regardant. Puis son aura lui apparut, elle eut un magnifique sourire aux lèvres et se retourna vers le chemin, fixant l’ombre qui se formé non loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loz

Loz

Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 17:50

  • La chaleur d'une main se posant sur son visage le sorti de sa lente torpeur. Lentement, ses yeux verts se posèrent sur le visage de al jeune fille et un mince sourire se profila sur sa figure. Un sourire d'enfant, jovial et pur. Comme seul lui pouvait en concevoir parmi ses frères. Aux mots de Kallie, il hocha simplement la tête, restant dans son mutisme. Prenant sa main, ils traversèrent la pièce ensemble, côte à côte. Leur pas s'enfonçait dans la poussière du lieu. Longtemps, ils avaient erré séparés les uns des autres. Mais aujourd'hui, ils seraient tous réunis. Même Mother était de la partie, il la sentait. Douce et aimante. Lorsque la porte s'ouvrit avec fracas dans un long grincement, un vent frais glissa le long de son visage et de ses cheveux. Devant lui, l'ombre de ses frères... Immédiatement, il amorça quelques pas vers Yazzo, son frère bien aimé, pour qui il avait une sainte admiration. Souffle coupé, ne trouvant ses mots. Il se retenu tout d'abord, se contentant de prendre ses mains dans les siennes... avant de le prendre dans ses bras. Il lui avait tant manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 18:14

Un vent glacial, de la neige qui foutait mon visage à chaque rafale. Tel était la cruauté du climat au cratère nord. Je marchais depuis des heures, j’étais fatigué, frigorifié et affamé. Mais il ne fallait pas que je m’arrête. Je sentais des présences familiales. Mes jambes cédèrent sous mon poids, je tombais dans la neige, mais je me relevais tout de suite. Je ne voulais pas finir congelé ici.
J’approchais enfin du cratère. Je rentrais dans celui avec fracas, utilisant le peu de force qu’il me restait, enfin. Je voyais deux silhouettes au loin, je plissais les yeux pour mieux les distinguer. Grand frère et Kallie ! Ils étaient là ! Loz s’avança vers moi, prenant mes mains dans les siennes avant de me serrer contre lui. De la chaleur, sa faisait du bien. Je fermais les yeux et répondais à l’étreinte de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie

Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 18:26

    *Mère... Mère, douce & aimante... Ou est-tu ?* Kallie plongea dans les bras de Loz, tremblant doucement, le froid surement... Lorsque la porte s'ouvrit avec fracas dans un long grincement, la jolie poupée poussa un petit cri en sursautant mais elle reconnut assez vite Yazoo... Immédiatement, Loz amorça quelques pas vers Yazoo, son frère bien aimé, il lui prit ses mains dans les siennes... avant de le prendre dans ses bras. La petite Kallie, dans l’ombre, sourit. Yazoo ferma les yeux et la petite poupée avança vers Loz.

    « -Nous ne pouvons pas aller dehors pas ce temps Loz, restons dormir ici... Il y a encore des lits au fond... »

    Sa voix se fit tremblante, trop de souvenirs ici... Bien trop à son goût... Elle prit une planche de bois et la posa de telle sorte que le froid n’entre pas dans « l’antre » des jeunes personnes. Se retournant vers les deux jumeaux, elle sourit, s’ils ne la connaissaient pas, à cet instant, on aura dit un petit ange descendu du ciel pour eux...

    « -Viens Yazoo, tu es tout froid... »

    Elle lui prit doucement la main en souriant et se dirigea vers les lits, prenant celle de Loz au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loz

Loz

Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 20:30

  • Après cette étreinte fraternelle glacée, Kallie rejoignit les deux frères. De sa douce voix, elle indiqua qu'il était impossible de sortir. Bien sûr, elle avait raison. L'état de son pauvre frère le prouvait. La neige se faisait violence dehors. Ils allèrent alors vers la cheminée où un fier feu prodiguait sa chaleur à la pièce. Loz se précipita vers celui-ci, mettant de nouvelles bûches dans l'âtre, afin d'amplifier celui-ci. Il rejoint alors bien vite les deux protagonistes, donnant la main à Kallie. Alors, son visage s'assombrit un peu. Ils devaient être tous là... mais où était donc passé Kadaj ? Loz prit alors la parole, de sa voix sombre et grave :

    - Mais, où est Kadaj ? Et Mother ? Je pensais qu'il viendrait avec toi... -

  • Son visage transpirait de déception et tristesse, les sourcils froncés et les lèvres légèrement boudeuses.

[Il faudrait une petite description de la disposition des lieux, je visualise pas du tout >.< Je peux la faire à mon prochain post, si vous le souhaitez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 20:51

[ Pour la description Kallie va s’en charger =D ]

Après notre étreinte qui me réchauffa un peu, Kallie nous indiqua de vieux lits qui se trouvaient au fond. Elle posa une planche de bois histoire d’empêcher le froid de rentrer dans ce cratère déjà si gelé.

« Viens Yazoo tu es tout froid »

Elle prit ma main et celle de mon frère pour nous emmener près d’une cheminée, où Loz rajouta quelques bûches pour bien nourrir ce feu affamé. Je me posais devant celui-ci, pendant que les tourtereaux s’installaient juste à côté en se tenant la main. J’avais beau être devant cette source de chaleur, je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler et mes dents de claquer.

-Mais où est Kadaj ? Et Mother ? Je pensais qu’ils viendrait avec toi…

Loz avait l’air si triste…Je ne savais pas, Mère était parti à la recherche de Kadaj. Et moi j’étais partis de mon côté, pour chercher le reste de notre petite famille. J’avais était tellement déçut par Kadaj, par sa trahison…Mais peut de temps après, il était redevenu lui-même. J’étais soulagé.

« Je ne sais pas où est Kadaj…Mais mère est partit le chercher, on a juste à attendre leur retour… »

Mon regard n’avait pas quitté le feu. Ses flammes qui dansaient joyeusement, à l’idée de dévorer les bout de bois….J’avais faim…Mais j’étais fatigué. Mes yeux se fermaient tout seul, je piquais du nez. Dormir juste un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie

Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyJeu 25 Nov - 21:10

    Kallie ferma les yeux arrivé proche du feu que Loz avait réussi à faire. Elle réfléchissait alors, pourquoi Kadaj avait subitement changé pour redevenir lui-même, ça n’avait pas de sens... Elle sourit, sentant la présence de « Mère » toute proche puis fixa Loz, un grand sourire aux lèvres comme pour dire « Elle est là, elle arrive » Kallie regarda autour d’elle, l’endroit grand, immense plutôt, ou était disposé plein de Cuve de Mako, de tables... Combien de fois elle était passée sur ses tables pour son injection au Mako... La voix de Loz la ramena sur terre « -Mais où est Kadaj ? Et Mother ? Je pensais qu’ils viendraient avec toi… » Kallie sourit doucement, s’approchant du grand ours qu’était Loz, mit une couverture sur ses épaules avant de faire de même à Yazoo. Puis elle se tourna vers l’autre partie de « l’Antre »... Cette partie, elle ne l’aimer pas vraiment, c’est là qu’elle avait passé la majeure partie, loin de Loz. Une sorte de cage était au fond... « Je ne sais pas où est Kadaj…Mais mère est partit le chercher, on a juste à attendre leur retour… » Kallie rit doucement

    « -Mais ils arrives... Ils sont tout proches. »

    Puis elle vit Yazoo s’endormir peu à peu.

    « -Viens Yazoo, viens dormir dans le lit, tu seras beaucoup mieux. »

    Elle lui prit doucement la main et l’emmena dans leur ancienne « chambre » leurs lits n’avait pas bougé, heureusement, même la vitre était toujours explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loz

Loz

Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyVen 26 Nov - 0:42

  • Il attendit quelques instants une réponse. Il espérait tellement qu'elle soit positive ! Et pourtant, son coeur pur fût brisé à cette nouvelle. Comme toujours quand il était peiné, la colère le prit. Bien sûr, il savait que Yazoo ne l'aimait pas dans cet état, donc, il essaya de toutes ses forces de se contenir. Ils arrivèrent alors enfin aux lits. La poussière était toujours là. Des bris de vitres continuait de briller au sol, près de la fenêtre qu'il avait brisé autrefois... Sa haine s'estompa légèrement, adouci par les gestes de Kallie. Serrant la couverture contre lui, il presta également son jeune frère de s'étendre, se réchauffer et reprendre des forces. Il allât s’asseoir aux cotés de Kallie. Mon regard était inexorablement dirigé vers mon petit frère. L'amour qui nous unissait était certainement fusionnel. Alors que ses yeux se fermèrent et que sa respiration fût lourde et lente, je soupirai, me retournant vers Kallie, que je pris dans mes bras, posant mon visage dans son cou. Ce fût alors une vraie décharge. Je ressentais l'appel de Mother. Elle était tout près, elle approchait. Me levant brusquement, je me collais à la porte, essayant de voir par les fenêtres givrées... Rien. Me retournant vers la jolie blonde, je soufflais :

    - Je dois y aller, Mother est là, elle a besoin de moi ! Kadaj est avec elle ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadaj

Kadaj

Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Cratère nord

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyVen 26 Nov - 12:53

Je me noyais dans l’inconscience. Quand Mère est venue me chercher dans le bar, J’avais ressentis une vive douleur à la tête. Celle-ci était tellement intense qu’elle m’avait fait perdre connaissance… Je sentais que quelqu’un me portais depuis un moment…Mère. Ma vrai Mère….Je voulais ouvrir mes yeux, mais mes paupières étaient lourdes, impossible de voir le monde qui m’entoure. J’avais froid. Le vent, cruel, lui était glacial. Je me blottissais un peu plus contre ma protectrice. Au bout d’un long moment, j’entendis une voix familière …Ni-san, Loz.

Enfin de la chaleur, du feu ? Celui-ci réchauffait mon corps engourdit pas le froid. J’entrouvris mes yeux, ma vue était un peu flou, je distinguais mal les formes. Mais je reconnaissais les présences autour de moi. Je me pelotonnais comme un chaton à sa mère, pour réclamer plus de chaleur. Je luttais pour garder mes yeux ouvert, je souris en voyant ma famille presque au complet.

[ sa m'énerve je n'arrive pas à faire de gros posts...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenova
Fléau du ciel & Mère des incarnés
Jenova

Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. EmptyVen 26 Nov - 15:15

    Quand j’avais était chercher Kadaj, tout le monde était étonné de me voir arrivé, quand je suis entré, j’ai vu mon pauvre petit Kadaj s’effondré au sol. Depuis maintenant quelques heures, je marchais, mon fils dans mes bras, peloté contre moi. Le froid de Nibelheim se fessait dur, je tentais de caché au maximum mon fils. Je ressenti les aura de Kallie, Loz & Yazoo, le vent, cruel, lui était glacial. Kadaj se blottissait un peu plus contre moi ce qui me fis sourire. J’entendais la voix de mon fils d’ici, Loz, si dur, si grand mais pourtant si doux... « Je dois y aller, Mother est là, elle a besoin de moi ! Kadaj est avec elle ! » Je souris, approchant encore plus pour enfin entré dans « l’Antre »

    « -Pas besoin de sortir par ce temps Loz, je suis ici. »

    Je souris et m’installa près du feu, gardant Kadaj contre moi qui se blottissait encore plus. Il se battait pour garder les yeux ouvert, je ris doucement.

    « -Dors mon petit ange, tu en a besoin. Nous serons là à ton réveil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.   Des retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Les scènes les plus romantiques
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Cratère Nord-
Sauter vers: