AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le cauchemar devient réalité

AuteurMessage
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Le cauchemar devient réalité Empty
MessageSujet: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyJeu 25 Nov - 19:59

ça devait faire un mois, qu’on s’est battu contre la bande de cauchemar ambulant. Je m’étais remis de mes blessures grâce aux soins de Tifa et d’Aerith, mais dernièrement le rêve que j’avais fait, la nuit où je suis revenu au septième ciel, revenait quasiment toutes les nuits, sa devenait pénible, je faisais des nuits blanches depuis. Je me trouvais dans ma chambre à Edge, je regardais par la fenêtre pour voir quel temps faisait dehors. Le ciel était légèrement bleu, avec quelques nuages blanc qui passer par ci et par là. Je préparais mes vêtements et j'allais dans la salle de bain, pour pouvoir prendre une bonne douche bien chaude. Une fois, laver je m’habillais avec mes vêtements de tout les jours. Je sortais de la salle de bain, habillé et avec une serviette sur mes cheveux humides. Une fois bien sec, je descendis l’escalier tout en me tenant, il faut mieux ne pas tenter le diable une seconde fois. J’étais dans le bar et a ma grande surprise, je le voyais vide. Bizarre, il était pourtant proche de midi, un frisson me parcourrait tout le corps et l’inquiétude augmenta.

J’avais prit mon épée, sorti du septième ciel et monta sur Fenrir. Je mis les gazes et sorti de Edge pour me diriger vers Nibelheim, mon village natal. C’est lorsque j’arrivais à mi-chemin, que j’arrêtais ma moto en me demandant se qu’il me prenait de faire ça ? De croire à un rêve ? Je ne savais pas. C’est comme si quelque chose m’attirer à Nibelheim, mais quoi ?....
Je restais un petit moment à rester sur place, fallait que je me remette les idées en place, mais ce rêve me déranger et savoir que tout le monde à disparut du bar, m’inquiétais.
Je regardais la route devant moi….bon, Nibelheim n’était plus très loin, je pouvais faire un petit tour, juste pour me rassurer…Je comprend, se que ressent Tifa maintenant, quand je partais sans prévenir.

J’arrivais dans mon village natal, j’arrêtais le moteur de ma moto et je la mettais prêt de l’entrée. Je regardais le village, il n’y avait personnes dehors à part un chien, prés du puits. Je soupirais
« Jamais, je n’aurais pensé à revenir ici. »

Je pris mon épée, on ne sait jamais et je marchais jusqu’au puits du village. Je regardais autour de moi….au moins, Nibelheim ne brûlait pas. C’est à se moment là, que je me dis que mon rêve, n’était qu’un simple rêve, je n’aurais pas dut me mettre en tête qu’il était réel. Mon regard se posa sur deux maisons, celle de Tifa et la mienne, dire qu’on était voisin et qu’on ne sait pas vraiment parler dans notre enfance. Je sentais d’un coup une présence « familière » et qui décidément ne me mettait en aucun cas de bonne humeur, je serrais Tsurugi dans ma main, prêt à engager le combat.

Le cauchemar devient réalité Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth

Dernière édition par Cloud Strife le Ven 26 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyJeu 25 Nov - 20:21

Cela faisait quelques temps que le mouton noir de la famille n’avait pas montré le bout de son nez. Alors pour lui montrer que j’étais toujours là, et que je n’hésiterais pas à tuer tout ses amis, je lui montrais grâce aux rêves, ce que je ferrais à ses êtres qui lui sont si précieux. Ils mourront tous un part un et de ma main. Cloud n’aura pas d’autres choix que d’accepter l’héritage de mère. Et ensemble nous détruirons cette planète. Nous formerons enfin une famille unie.

Je savais très bien, que poussé par l’angoisse, Cloud viendrait ici. A Nibelheim. Son petit village natal. Je me ferais une joie de le brûler à nouveau. Je souris à cette idée. Je souris encore plus en me voyant tuer les amies de Cloud sous ses yeux. Sans qu’il ne puisse bouger. Je lui offrirais le désespoir. Une fois que tout ces idiots seront mort, il fera un excellent pantin.

Je le sentais arrivé, je préparais ma masamune, prêt à lui faire face. Je le vis au loin sur sa moto. Je m’avançais lentement vers ce petit traitre. Bien sûr ma présence ne passait pas inaperçue, je le vis resserrer sa prise sur son épée. Cette même épée qui avait faillit me donner le coup de grâce il y’a quelques temps. Mais cette fois mon cher frère tu n’auras pas l’occasion de me tuer. Je souris en coin.

« Content de te revoir…Cloud »
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyJeu 25 Nov - 21:16

« Content de te revoir…Cloud »

Combien de fois, il va me ressortir cette phrase ? A chaque fois qu’on va se rencontrer ? Il va finir par se lasser. Il était content de me voir…Ce n’est pas réciproque en tout cas. Si seulement, il n’y avait pas eu katherine, Sephiroth ne serait plus là maintenant, c’est une vraie plaie. A peine eu t-il finit sa phrase que je me retourne en lui donnant un coup avec mon épée. Décidément nos rencontres, finissent toujours par le combat ou commence toujours par le combat. A vous de l’interpréter comme vous le voulez. Je me demandais pourquoi il était ici ? Nibelheim n’avait rien de spéciale à part le manoir de la Shin-ra et le réacteur à Mako, situé sur le mont Nibel. Rien qu’en pensant à ses deux endroit, le souvenir de Nibelheim incendié m’avais mit en colère, Tifa et moi, nous étions les seuls survivants de cet incendie. Mais tout comme elle, je ne disais pas d’où je venais, sauf à mes amis et ceux qui le savent en dehors de mes compagnons, sont sans doute des membres de la shinra et ceux qui ont participer à la mission.

Je regardais Sephiroth dans les yeux, sachant très bien qu’on allait encore se battre. Mais se battre ici, dans mon village…mon ancien village natal….c’était comme si….non, il ne serait pas aussi lâche pour faire ça, pour avoir une chance de gagner. …Au moins, il était tout seul, sans cette fille.

Je méprisais cet homme, dire que quand j’étais môme, je l’avais considérer comme mon idole, que j’aurais voulu lui ressembler. Bref ce n’est plus le cas. Je restais sur mes gardes, prêt à un assaut de se démon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyJeu 25 Nov - 21:53

Cloud se retourna vers moi voulant me frapper de son épée, je plaçais ma masamune contre celle-ci.

« Ho quel accueil petit frère »

Je le repoussais avec ma lame. Encore une fois nous allons en venir aux armes. Pourquoi ne pas accepter les cellules de mère, se serait tellement plus simple. Mais même s’il les acceptait je tuerais ses amis. Pour qu’il n’y’est aucunes chances qu’il redevienne le petit rebelle de la famille. Je fronçais les sourcils en souriant.

« Alors Cloud…Tu as apprécié mes rêves ? Un avenir prometteur n’est ce pas ? Tous tes amis si précieux…disparaitront les uns après les autres. Et tu seras aux premières loges pour assister au spectacle. N’est ce pas un merveilleux cadeau que je t’offre là ? »

Il aimait jouer avec le feu et moi j’aimais l’énerver et le faire souffrir. Je commençais à faire quelques pas.

« Le village c’est bien reconstruit après l’incendie…Crois tu que les villageois arriveraient à le reconstruire si je m’amusais encore une fois ? Nan je ne pense pas qu’ils y arriveront ils auront brûlés avant…Tifa n’est pas avec toi ? J’ai aiguisé ma lame rien que pour elle et toute la tribu qui t’accompagne. »

Je le regardais en coin et souris ravis de voir ce regard haineux, ce regard que je connais tant. J’étais à quelques mètres de lui, me mettant en garde, m’apprêtant à l’attaquer encore une fois.
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyVen 26 Nov - 13:02

Au moment où je me suis retourné pour donner un coup avec mon épée, Sephiroth, le para en mettant sa Masamune contre Tsurugi. Nos visages était proche, nos deux lames s’étaient entre choquaient, maintenant.
« Ho quel accueil petit frère »

Ce n’était pas vraiment un accueil que j’avais fait, mais qu’importe. Il peut croire se qu’il veut, j’en ai rien à foutre. Non, mais il ne faut pas intervenir dans le dos des gens non plus et ça Sephiroth à la mauvaise manie de le faire. Le cauchemar de la planète me repoussa avec son arme, je reculais de quelques pas et me remettais en garde, nous allons encore une fois nous affronter, ça devient une habitude entre nous. J’attendais qu’il fasse le premier pas, pour bloquer et contre attaquer, tout en me disant qu’il ne tient pas vraiment à sa vie, surtout si je lui lançais ma limite break, la plus puissante et là seule qui pouvait mettre K.O le cauchemar de la planète.

Mais, Il ne m’attaqua pas. Est-ce une ruse de sa part ? Je restais sur mes gardes avec Sephiroth, on peut s’attendre à tout. Je le voyais froncer les sourcils tout en souriant, il était content ! Content de quoi ?
« Alors Cloud…Tu as apprécié mes rêves ?»

Sa première question me déstabilisa, au point que j’ai faillit faire tomber mon épée. Heureusement que j’ai su la retenir, sa aurait été une erreur fatal, de me retrouver désarmer.
« …Tes…rêves ? Que veux-tu dires ? »
« Un avenir prometteur n’est ce pas ? Tous tes amis si précieux…disparaitront les uns après les autres. Et tu seras aux premières loges pour assister au spectacle. N’est ce pas un merveilleux cadeau que je t’offre là ? »

Ça y est je commence à comprendre, enfin en parti. Mais depuis quand, il pouvait faire ça ?
Je le regardais toujours, essayant de dissiper mon étonnement.
« Ce n’est pas toi qui décide de l’avenir. Je t’empêcherais de leur faire du mal ! »

Il aimait m'énerver et me faire souffrir, c’est son passe temps favoris. Il se mit à faire quelques pas, moi je relevais mon épée.
« Le village c’est bien reconstruit après l’incendie…Crois tu que les villageois arriveraient à le reconstruire si je m’amusais encore une fois ? Nan je ne pense pas qu’ils y arriveront ils auront brûlés avant…Tifa n’est pas avec toi ? J’ai aiguisé ma lame rien que pour elle et toute la tribu qui t’accompagne. »

Là il a touché un point sensible, qu’il ne fallait pas toucher et il va le regretter. Je le regardais avec autant de haine, c’était le seul qui arrivait à me mettre dans cet état là. Il se mettait en garde s’apprêtant à m’attaquer, mais là sa sera moi qui l’attaquera en premier.
« Ferme-là » Avais-je répondu en guise de ses précédentes paroles
Je m’élançais vers lui et l’attaqua plusieurs fois.

Jenova
Fléau du ciel & Mère des incarnés
Jenova

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyVen 26 Nov - 13:10

Le corps doux & frêle de ma fille, allonge, blanche comme une morte devant mes yeux m’était insupportable... Je voulais retenter de m’introduire en elle pour la faire résonné mais je savais que c’était peine perdu. *Katherine... Ma douce, tes frères t’attendent, Kallie et Loz sont revenus...* Elle fessait la boudeuse, comme quand elle était petite *Non, je ne reviendrai pas tant que grand frère ne revient pas !!* Sa voix tremblé et pourtant il ne fessait pas froid... Elle avait peur, peur de perdre la partie, peur de mourir sans avoir revu au préalable Sephiroth ou même ses frères. *Katherine je t’en prie, ne m’oblige pas a te faire revenir par la force !* Elle me regarda de ses yeux Mako tellement triste *Revenir & après ? Devoir encore & encore me battre avec mon frère, reperdre un bébé ? Non je préfère rester ici... Au moins je ne souffre pas...* Je soupirai, ressortant, fixant son petit corps... Elle avait raison, elle avait trop souffert... Je la pris dans mes bras & sortit par la même porte que Sephiroth avait empreinte plus tôt, j’aller montrer à Cloud les dégâts qu’il avait fait.

Quand j’arrivai près des deux personnes en questions, leur armes était sortie près à se battre « Ho quel accueil petit frère » Je soupirai, pourquoi fallait-il toujours qu’ils se battent hum ? « Alors Cloud…Tu as apprécié mes rêves ? Un avenir prometteur n’est-ce pas ? Tous tes amis si précieux…disparaitront les uns après les autres. Et tu seras aux premières loges pour assister au spectacle. N’est-ce pas un merveilleux cadeau que je t’offre là ? » J’avançai, Katherine dans mes bras, je la serra doucement, comme une enfant elle dormait paisiblement et pourtant... « Ce n’est pas toi qui décide de l’avenir. Je t’empêcherais de leur faire du mal ! » Je souris en coin, Katherine s’agité dans mes bras. « Le village c’est bien reconstruit après l’incendie…Crois-tu que les villageois arriveraient à le reconstruire si je m’amusais encore une fois ? Nan je ne pense pas qu’ils y arriveront ils auront brûlés avant…Tifa n’est pas avec toi ? J’ai aiguisé ma lame rien que pour elle et toute la tribu qui t’accompagne. » Puis Sephiroth se mit en garde alors que Cloud l’attaquait plusieurs fois, par la magie je les écartai d’un coup, pour lui faire comprendre à Cloud & lui que j’étais arrivé et qu’au moindre combat, la vie de Katherine pouvait en dépendre.

« -SA SUFFIT !! »

Ma voix se fit dure et sauvage, posant doucement le corps de Katherine près de Sephiroth et m’approcha de Cloud.

« -N’as-tu pas assez fait de dégâts mon fils ? Mm ? Tué Sephiroth, tué l’enfant que porté Katherine, la laissé alors qu’elle a besoin de TOUTE sa famille ? Regarde la bien Cloud, regarde la, l’état dans lequel elle se trouve... Un coma tellement profond... Elle ne sortira de sa torpeur que quand TU auras décidé de ne plus fuir... De ne plus me renié. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyVen 26 Nov - 15:20

« Ferme-là »

Je souris, j’avais touché un point sensible. Il fonça sur moi avec toute la rage qui était en lui. Il m’attaqua plusieurs fois, je parais la plupart de ses coups, je me faisais toucher quelques fois. Nos lames s’entrechoquaient avec violence. Comme à chaque fois.

« SA SUFFIT !! »

La voix me bloqua net. Cette voix….si familière à mes oreilles. Mère ? Mais…Mais pourquoi ? Pourquoi n’ai-je pas sentis sa présence ? Pourquoi ne l’ai-je pas vu arriver ? Je tournais mon regard vers elle. Et je découvris avec effroi le corps de Katherine, si pâle…pâle comme la mort.
« -N’as-tu pas assez fait de dégâts mon fils ? Mm ? Tué Sephiroth, tué l’enfant que porté Katherine, la laissé alors qu’elle a besoin de TOUTE sa famille ? Regarde la bien Cloud, regarde la, l’état dans lequel elle se trouve... Un coma tellement profond... Elle ne sortira de sa torpeur que quand TU auras décidé de ne plus fuir... De ne plus me renié. »

Katherine était dans le coma ? Et tout ça à cause de ce mouton noir…Je tournais à nouveau ma tête, mais cette fois, vers le traitre qui me servait de petit frère. Je savais très bien qu’il en avait rien faire de sa chère famille. Mais s’il ne faisait rien, il perdra tout ses amis…

« Alors Cloud…Est tu prêt à voir tes amis mourir ? Ou prendras-tu la sage décision de venir vers nous ? »
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité EmptyVen 26 Nov - 16:16

Je l’attaquais avec toute ma haine et la rage que j’avais en moi à ce moment précis. Sephiroth parait la plupart de mes coups et s’en prenait également. Je ne faisais plus attention à se qui m’entourer, tellement j’étais préoccuper à faire regretter les paroles que Monsieur cauchemar de la planète à dites. Nos lames s’entrechoquaient avec violence, comme à chaque fois, à la seule différence c’est que ma haine envers Sephiroth, à cet instant précis, avait augmenté. Elle n’était plus cette petite haine que j’éprouvais au tout début, non, ce n’était plus la même. A cause d’une seule phrase, il avait réussit à me mettre dans un pire état de colère, c’est comme si j’avais était toucher par l’état « Furie ». J’avais envie de le tuer là et maintenant. Quand tout d’un coup, je fus éloigner de mon adversaire par l’intervention de la magie, générer par Jenova.

« -SA SUFFIT !! »
Ce n’est pas mon jour, sa va encore aggraver mon état, déjà que Sephiroth, là aggraver une fois mais là sa sera encore pire. La voix de Jenova était dure et sauvage, au point de bloquait net Sephiroth, moi je n’attaquais pas et je ne regardais même pas Jenova. Je continuais de fixer, Monsieur cauchemar de la planète, je n’arrivais pas à me calmer et de toute façon je ne me calmerais pas aussi facilement. Même quand, Jenova se pointa devant moi, pour me faire « la moral », je ne la regardais pas, mais j’entendais au moins ses paroles.

Quoi ?! Je rêve ou quoi ? Tout se qui leur arrive, c’est de ma faute ? Eh bien, c’est le monde à l’envers ici, la quatrième dimension. C’est eux qui m’attaquent et c’est moi qui à les représailles, wouah, franchement faut peut être arrêté la domination sur les être vivant. Non, mais là c’est la meilleur blague qu’on ma faite. De une, non je n’ai pas fait assez de dégât comme quelqu’un qui a envoyer un météore sur la planète pour exterminé l’humanité. De deux je suis fils unique, de trois Sephiroth a eu se qu’il mérité, de quatre je ne savais pas qu’elle était enceinte et elle n’avait pas qu’a attaquer en pleine rue. Je n’ai pas de famille.

« Alors Cloud…Est tu prêt à voir tes amis mourir ? Ou prendras-tu la sage décision de venir vers nous ? »

Tiens voilà qui me reparle celui-là, malheureusement, je ne m’étais pas calmer et me poser ses questions n’allait qu’envenimer les choses.
* ferme-là ! *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cauchemar devient réalité   Le cauchemar devient réalité Empty

Le cauchemar devient réalité
Page 1 sur 1