AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand le passé refait surface [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMer 20 Oct - 16:16

C’était une des matinées où un épais brouillard dissimulait la ville toute entière, bloquant ainsi les rayons du soleil. Une de ses matinées où on voudrait, tous rester au chaud, au fond de ses couettes, mais pas pour moi. Je n’aimais pas rester allonger dans un lit sans rien faire, attendant qu’un client demande une livraison ou commande quelque chose. Je me levais donc, repoussant avec une main les couvertures de mon lit, ce dernier était encore tiède et je me préparais à affronter la froideur du matin. Eh, oui je suis un lève tôt !
Je regardais rapidement la chambre, elle était grande, mais très sombre à cause des rideaux et du temps qu’il faisait dehors. Je pouvais, cependant distinguait deux lits simples assez grand pour contenir une personne adulte chacun. Dans le second lit, se trouvait une personne qui dormait paisiblement ne doutant pas que j’allais partir. Cette personne, s’appelait Tifa et c’était mon amie d’enfance, c’est une fille très combative. Je vivais avec elle et deux enfants, Marlène et Denzel. Non, ce ne sont pas nos enfants et je ne suis pas marié avec elle, à vrai dire j’ignore si j’ai encore des sentiments amoureux envers elle.

Je m’habille sans faire le moindre bruit, mes vêtements tiraient vers le noir et mit l’unique boucle d’oreille en forme de loup que je disposais. Toujours sans faire de bruit, je quittais le septième ciel, le bar de Tifa, pour me retrouver en pleine rue encore vide à cette heure matinale. Je me dirigeais vers Fenrir, ma moto, puis je me mis à califourchon de manière à être correctement installé sur la selle de la moto. Une fois installé sur Fenrir, j’avais mis mes lunettes de protection. Oui, j’ai racheté une paire depuis que la bande à Kadaj les avait pulvérisés, me blessant par la même occasion mon arcade gauche. J’actionnais la manette des gazes et je me dirigeais en dehors de Midgar.
En moto, la route n’était pas très longue de l’endroit où je voulais aller, le silence régnait sur tout le chemin. Enfin façon de parler, le seul bruit qu’on pouvait entendre, c’est celui de ma moto.


Au bout de quelque minute et d’une petite montée sur la pente d’une montagne, j’arrêtais le moteur de la moto et j’enlevais les lunettes de protection. Je regardais l’endroit et je remarquais que quelqu’un ou quelque chose avait fait tomber une grosse épée.
« J’ai bien peur que personne ne comprend pourquoi ton épée est ici, l’ami. »
Je descendais du bolide et je m’avançais vers la Buster Sword de mon ami. Je la ramassais d’une main et je la replantai dans le sol, mon regard se fixa sur l’arme.
« Tu m’as demandé de vivre pour nous deux, mais je voudrais que tu me pardonnes. »
La mort de Zack revenait dans ma tête, il s'était sacrifié pour me sauver la vie, je le revoyais allongé sur le sol ensanglanté, la tristesse m'envahissait à nouveau avec un mal de tête.

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 29 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 11:53

Je dormais paisiblement quand un son strident se fit entendre dans la pièce.

" BIP BIP BIP BIP !!! "

Satané réveil ! Je faisait comprendre à l'appareil qui'il ne fallait pas me réveiller ainsi.Le réveil termina sa vie brisé contre un des mur de la pièce.Je levais paresseusement mon bras, pour regarder l'heure qu'affichait ma montre...7h30...c'est tout ? Hmpf...Bon bah tanpis j'étais réveillé maintenant,il n'était plus question de dormir.Je me levais donc de mon fauteuil,et oui je m'étais encore endormis au bureau.Mon corps était tout engourdit,surtout mon dos.M'enfin bref passons.

Je me dirigeais ensuite vers mon hélicoptère,haaa ça sa a d'la gueule.Un bel engin ouaip'.Je montais donc à bord,rien ne vaut une ballade en hélico' pour bien se reveiller.J'installais mon casque sur mes oreilles,histoire de ne pas avoir mes tympans en lambeaux.Je faisait décoller la machine,direction les aires.Je survolais Midgar quelques minutes,quand je pense à ce qu'il c'était passé ici...

Je commencais à sortir du périmètre de la ville,quand je vis au loin une personne remettre une épée en place.Tiens ? Mais c'est-....Mais oui c'est mon pote ! Je decidais de me poser non loin de lui,juste pour dire un petit bonjour.Une fois posé je coupais le moteur de l'hélico',et je retirais le casque de mes oreilles.

" Yo mon pote ! sa fait un baille que j't'avais pas vu !zo to ...euh ça va ? t'as n'a pas l'air d'être la grande forme ..."



Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 19:03

J’avais mis une main sur ma tête, au niveau de mon front à cause de la douleur que me provoqué à chaque fois ce souvenir. Pourquoi seul, les pires moments restent-ils encrés à nous alors que les meilleurs s’effacent avec le temps ? On dit que c’est une douleur qui partira, mais la mienne revient à chaque fois, c’est pour cela que je ne peux pas tirer de trait sur mon passé. Je voulais juste le pardon de mon ami et pas cette douleur insupportable.
Je n’entendais pas le bruit de l’hélicoptère se posé prêt de moi. Pourtant ces engins-là en faisaient pas mal. C’était comme si, j’étais devenu sourd…mais bon, j’étais confronter à mes souvenirs qui ont laissé des traces en moi, alors quand c’est comme ça, le monde autour de moi n’existe plus.

" Yo mon pote ! sa fait un baille que j't'avais pas vu !zo to ...euh ça va ? t'as n'a pas l'air d'être la grande forme ..."

Seuls ces paroles m’ont fait réagir, je regardais une dernière fois la grosse épée avant de me retournais vers mon interlocuteur. Humm….C’était Reno, l’un des turks de la Shinra, le second après Tseng si je m’en souviens bien. Cette organisation est assez proche du président, c'est-à-dire Rufus. Je jetais un œil sur sa façon de s’habillé, de tous les turks que j’ai rencontré, c’est le seul qui s’habille de façon négliger, mais bon l’habit ne fais pas le moine, Reno est un combattant fort qui aime tout ce qui en jette. Je répondais à la question, si j'allais bien.

« ….ouais….. »

Je regardais autour de nous, Reno était tout seul. C’est assez rare de voir un turk seul, la plupart du temps ils sont en duo, trio ou quatuor, ou encore avec des Soldats ou des miliciens, mais seul…c’est très rare.

« Ton collègue avec sa dégaine de tueur n’est pas avec toi ? »

Le collègue dont je parle s’appelle Rude et il accompagne toujours Reno sur les missions…enfin la dernière que je les ai vus, ils étaient ensemble.

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 19:31

« ….ouais….. »

Je le regardais d'un air perplexe...C'était pas la grande forme,ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

"Mouais...si tu l'dis zo to "

Puis mon regard se portait sur cette grosse épée qui tronnait ici depuis quelques années déjà.Apparemment il venait toujours la voir.Je constatais que Cloud avait toujours ce regard.Ce regard triste.Encore et toujours sont passé,décidemment il avait du mal à faire une croix dessus.

« Ton collègue avec sa dégaine de tueur n’est pas avec toi ? »

J'arquais un sourcil...mon collègue avec une dégaine de t-...Aaaaah Rude.Je crois que le wisky a des effets néfaste sur mon cerveau.

"...Eh bien c'est une très bonne question,je ne l'ai pas trouvé ce matin mais je lui est laissé un message comme quoi j'étais partis prendre l'air zo to"

Pire qu'un couple je vous jure.On est inséparables,toujours collés ensemble même dans les pires situations.Mais revenons à nos moutons.

" Bref...Et toi j'peux savoir ce que tu fait ici ? Encore entrain de te morfondre sur ton passé ? zo to "

J'espère qu'il ne prendra pas mal ma question, ce n'est pas un reproche.Je fourai mes mains dans mes poches tout en attendant la réponse,mon téléphone se mit à vibrer.

" Vous avez un message "

Un message de Rude,apparemment il devrai arriver dans pas longtemps,cool.
Hm je n'avais pas remarqué la température extérieur.Il fait plutôt frais ce matin,bon en même temps normal l'automne est là donc bon.Adieu les températures élevées à en crever,bonjour la froideur hivernale.Le vent se mit à souffler faisant voler quelques mèches de cheveux aux passage.Ce bon vieux Cloud avait l'air dans les nuages,ce mec pense beaucoup trop à son passé,si je faisais pareil que lui...je ne préfère même pas y penser....non.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 22 Oct - 11:33

Je le voyais arquer un sourcil, quand je lui ai posé une question sur son collègue. On aurait dit qu’il ne savait pas de qui je parlais, mais bon, je suis mal placé pour jugé les gens.
"...Eh bien c'est une très bonne question,je ne l'ai pas trouvé ce matin mais je lui est laissé un message comme quoi j'étais partis prendre l'air zo to"

Sa réponse venait quand même tout de suite, ll n’avait pas trouvé Rude ce matin et donc il lui a laissé un message comme quoi il était parti prendre l’air…Moi, c’est le contraire, je ne préviens personnes quand je m’en vais, je crois que c’est par peur qu’ils ne me comprennent pas….oui, c’est ça et aussi car j’aime la solitude à des moments. Je suis une vraie prise de tête à des moments, je l’avoue.

" Bref...Et toi j'peux savoir ce que tu fait ici ? Encore entrain de te morfondre sur ton passé ? zo to "

Me morfondre sur mon passé ? Hummm, on peut dire oui, car je me sentais responsable de la mort de Zack, de l’avoir déshonorer en lui volant ses souvenirs, de l’avoir oublié et pour avoir manquer de ne pas respecter ma promesse…Je vous l’avais dit que j’étais une vraie prise de tête !
Ce que je fais ici, c’est très simple, je rends hommage à mon ami et j’essaye d’avoir son pardon.
Si je lui dis ça, il va certainement me rire au nez, mais dans un autre sens il comprendrait. ..En faite, je n’en sais rien. Je détournais légèrement ma tête.

« C’est que je….. »
*Je cherche le pardon d’un ami qui m’est cher*

A l’intérieur de moi j’approuvais, ce que ma tête disait. C’est bon, j’ai pris une décision, j’allais lui dire pourquoi, je suis toujours à cet endroit, là où tout à commencer pour moi. Je veux dire par là quand j’ai entretenu avec mes amis, la plus grande et périlleuse aventure pour sauver la planète.
Je regardais Reno, qui n’avait toujours pas bougé, à part peut-être ses mains.
« Je cherche à être pardonner. »


_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 22 Oct - 11:58

Je le vis détourner sa tête à l'entente de ma question.Il avait de réfléchir à la réponse.Attends attends laisse moi deviner ...Le pardon ? Je suis sûr que c'est ça !

« Je cherche à être pardonner. »

Dans l'mille ! Décidémment mon chèr Reno tu es très perspicace.Se faire pardonner quoi ? Il n'y est pour rien si son ami est mort,il ne pouvait rien faire à ce moment là.Aah culpabilité quand tu nous tiens.

" qu'est ce que tu peut être borné quand tu t'y met.Toujours entrain de vouloir être pardonner...A vrai dire...Je sais même pas quoi te répondre,le pardon j'y connais pas grand chose héhé...Bref tourne la page,c'est pas bon de toujours vivre dans le passé,surtout quand celui-ci est douloureux zo to."

C'est vrai ,je ne savais pas quoi lui dire.Je soupirais en me grattant la tête,c'était pas mon genre d'essayer de consoler les gens.En fait je n'étais pas très doué dans la matière.Oui je crois que c'est ça,pas doué.
Moi je suis plutôt du genre à me réfugier dans la déconnade pour éviter de penser au passé.Et voilà je me mets à penser,je pense trop,beaucoup trop,ça a le don de me donner une migraine.Bref passons...

" Enfin bref je vais pas te faire la moral,tu compte rester ici ou pas ? Non parce que rester tout seul c'est bien gentil hein,mais les amis sont fait pour surmonter les problèmes zo to...Enfin si tu préfère rester là j'comprendrais,la solitude c'est une bonne amie"

Aller mon pote secoue toi,tu va pas rester là à te ronger les ongles en attendant un pardon déscendant du ciel.Je sentis une goutte d'eau tomber sur le bout de mon nez,je levais celui-ci pour faire face au ciel gris,qui se mit à pleurer.Géniale il flotte,ça plus le froid.Qeul temps de merde.Je me m'étais tranquillement en route vers mon hélico,et m'y installais histoire de ne pas chopper la mort.Je regardais Cloud espèrant qu'il ne reste pas ici tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 22 Oct - 14:23

" qu'est ce que tu peut être borné quand tu t'y met.Toujours entrain de vouloir être pardonner...A vrai dire...Je sais même pas quoi te répondre,le pardon j'y connais pas grand chose héhé...Bref tourne la page,c'est pas bon de toujours vivre dans le passé,surtout quand celui-ci est douloureux zo to."

Je suis borné quand je m’y mets ? D’après mes amis c’est tout le temps, c’est vrai que je veux toujours être pardonné, c’est ça le problème. J’ai toujours l’impression d’être inutile, malgré le fait que j’ai sauvé la planète des griffes de Sephiroth, le cauchemar pour certain. Reno ne savait pas quoi dire et qu’il ne connaissait pas grand-chose au pardon.
« Vraiment ? » Laissais-je échapper.

Il me conseilla de tourner la page, que ce n’est pas bon de vivre dans le passé, surtout quand celui-ci est douloureux. Je savais tout ça, mais c’est facile à dire qu’à faire, mais je n’ai jamais essayé. Peut-être que je devrais suivre ce conseil…Surtout que mon état touche tout le monde et les voir s’inquiéter pour moi, c’est un peu dur.
" Enfin bref je vais pas te faire la moral,tu compte rester ici ou pas ? Non parce que rester tout seul c'est bien gentil hein,mais les amis sont fait pour surmonter les problèmes zo to...Enfin si tu préfère rester là j'comprendrais,la solitude c'est une bonne amie"

Non, car quelqu’un s’en ai déjà occuper…quelqu’un ? Non….plutôt deux adultes et une enfant, ce sont plus les paroles de Marlène qui m’ont marqué. Elle me fait penser à Aerith à des moments, surtout avec son ruban. Marlène est très mature pour son âge, c’est très surprenant.
Les amis sont fais pour surmonter les problèmes…Oui, c’est vrai et je dois être heureux d’en avoir beaucoup, au lieu de morfondre comme cela, toujours ressasser le passer….je vais essayer de l’oublier, on verra ce que ça donne. Reno parlait de la Solitude, que c’est une bonne amie…Pour ma part, elle m’a accompagnée dès mon plus jeune âge.
« Une bonne amie…très difficile à l’oublié, quand elle t’accompagne depuis l’enfance. »

Une goutte d’eau s’écrasa sur mon visage, je relevais ma tête vers le ciel gris. Le froid et la pluie me déranger pas, je restais un petit moment sous la pluie, la tête levais vers le ciel. L’eau perlait sur mon visage et mon cœur s’allégeaist face à ce temps triste. Reno était déjà partit vers son hélico, il ne voulait certainement pas attraper froid. Au bout de quelques minutes d’absence, je marchais vers Fenrir, laissant derrière moi l’épée.
J’étais arrivé à côté de ma moto, prêt à l’enfourcher qu’un grognement s’éleva derrière moi.
J’appuyais sur bouton de Fenrir, pour que cette dernière dévoile mon arme.

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu

Date d'inscription : 26/07/2010

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 22 Oct - 14:39




Vous êtes attaquer par: une canine de Kalm

Quand le passé refait surface [Libre] Canine10

PV : 160/160
MP : 0/0
Attaque: 30
Défense : 24
Attaque magique: 16
Défense magique: 7


Canine de kalm attaque Cloud avec son attaque "canine":
30-24= 6
302-6= 296

Il reste 296 pV à Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptySam 23 Oct - 23:09

Je m'apretais à mettre le contact et faire ainsi tourner les hélices de l'hélico,quand j'entendis un rugissement.Celui-ci provenais de derrière.J'ouvrais la portière,et put constater la présence d'une canine de Kalm,une sorte de loup.
La bestiole avait commencée à attaquer Cloud,je decidais donc de le rejoindre pour lui prêter main forte.

Je me placais à ses côtés,avec mon électro-mag à la main,prêt à frapper cette saloprie de monstre.Aller amène toi !

Reno Montague attaque Canine de Kalm avec son électro-mag ce qui a pour effet de paralyser ( c'est bon ? )

36-24=12
160-12=148

il reste 148 pv à canine de Kalm
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyDim 24 Oct - 13:15

(oui c'est bon)

Je mettais fait attaquer par une canine de Kalm, un loup qui n’apparaît que dans cette région.
Je me mettais en position d’attaque, Tsurugi à la main, prêt à affronter l’ennemi. Je regardais le loup, dans les yeux. Reno, Vien me rejoindre pour affronter ce monstre, il l’attaqua avec son électro-mag.
La canine de Kalm ne bouger plus, l’attaque du turk l’avait paralysé. C’était à mon tour d’attaquer.

Cloud Strife attaque Canine de Kalm avec sa Tsurugi

36-24= 12
148-12= 136

Il reste 136 PV à Canine de Kalm

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu

Date d'inscription : 26/07/2010

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyDim 24 Oct - 13:20

Canine de Kalm est paralysé.
Elle ne peut pas attaqué.

136/160 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyLun 25 Oct - 17:20

Mon électro-mag avait paralysé le monstre,ce qui avait permis à Cloud de l'attaquer.Saloprie de bestiole.Malgrès la paralysie,la canine de Kalm essaya de bouger,mais l'électricité la rappela à l'ordre.
C'était le moment ou jamais d'en profiter,je foncais donc sur l'animal blessé.

Reno Montague attaque Canine de Kalm avec son électro-mag

36-24=12
136-12=124

Il reste 124pv à Canine de Kalm
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMar 26 Oct - 17:32

La canine de Kalm essayait toujours de bougé, mais l'électricité que provoqué la paralysie la rappela à l'ordre. Ce n'était qu'une question de temps avant que cette dernière s'estompe et laisse le loup nous attaqué.
Je savais qu'attaqué n'était pas suffisant pour mettre K.O, cette bestiole.
Je rangeais mon épée dérière mon dos à l'endroit prèvu pour elle.
Je lançais alors une magie contre la canine de Kalm.

Cloud Strife utilise la magie: Glace sur Canine de Kalm.

[c'est le même calcul, mais avec les attaques magiques et les défenses magiques.^^]

23-7= 16
124-16=108

Il reste 108 PV à Canine de Kalm.

Cloud Strife à utiliser 3 MP.

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu

Date d'inscription : 26/07/2010

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMar 26 Oct - 20:38

Canine de Kalm a été toucher par Glace de Cloud Strife.
Cloud Strife perd 3 MP

PV : 108/160
MP : 0/0
Attaque: 30
Défense : 24
Attaque magique: 16
Défense magique: 7

Au prochain tour Canine de Kalm attaquera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMer 27 Oct - 13:54

Cloud attaqua avec de la magie,pas bête je devrai peut-être faire pareil.J'apperçut en même temps la paralysie de dissiper,cette saloprie n'allait pas tarder à nous attaquer.Je devais faire vite,donc je laissais ma mattraque de côté,pour utiliser la magie.

Reno Montague utilise magie : Feu sur Canine de Kalm.

23-7=16
108-16=92

Il reste 92pv à Canine de Kalm
Reno Montague à utilisé 3mp

Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMer 27 Oct - 14:41

Un bruit assourdissant, la riviere de la vie qui s’agite, comme un tourbillon et soudain.
Noir.
Lorsqu’elle c’était réveillée la jeune femme ignorait où elle se trouvait, elle était allongée dans l’herbe, et une légère brise lui caressait la joue, pour une raison inconnue, elle trouvait cela bizarre, comme si cette brise n’aurait pas put atteindre sa joue en temps normal. Elle se leva et dépoussiéra sa robe rose, tout semblait normal…mais quelque chose la gênait…


- Je ne devrais pas être la… murmura t’elle


Ces paroles était sorties malgré elle de sa bouche, elle ignorait comment et pourquoi elle avait dit ça, c’était absurde… En observant les alentours elle distingua à ses pieds, un sceptre posé dans l’herbe, il était noir, rouge et argenté, sur le haut, deux grandes ailes trônait fièrement et au centre de ses deux ailes, un rubis qui brillait au soleil, il y avait 7 orifice incrusté dans le sceptre, malgré elle, la jeune femme savait pertinemment a quoi sa servait…Materia, oui elle savait comment s’en servir, d’ailleurs il y en avait déjà deux d’incrustées, restaurer et glace, elle hocha la tête, cela lui appartenait. Elle saisit le sceptre et fut surprise de la dextérité qu’elle possédait pour utiliser cette arme, a croire qu’elle avait fait ça toute sa vie !
Puis, la jeune femme s’adossa à un rocher, que savait-elle au juste ? Qu’elle était une cetras, et il y avait un nom de ville qui tournait dans sa tête, « Midgar », elle savait ou ça se trouvait, alors, elle se mit en marche, de toute façon, elle ne pouvait pas rester ici a rien faire, peut être qu’elle aurait plus d’information une fois arrivée dans cette mystérieuse cité.
Mais la route était loin d’être facile, elle était très escarpé et bordait souvent de nombreux précipices, la jeune femme serra les dents et poursuivit son chemin, elle savait qu’elle avait surement traversé des crises plus importante… Tout en marchant elle essaya de retrouver un maximum d’information, impossible de retrouver son nom, pour l’âge…au vus de son corps elle devait avoir la vingtaine, elle se souvenait de son visage également ce qui confirma son idée. Mais pour le reste… Alors qu’elle était perdue dans ses pensées elle entendit des bruits de combat un peu plus loin, quelqu’un était il en train de se battre ? Elle se mit à courir en direction des bruits, une fois arrivée sur place elle constata que deux hommes se battaient contre une espèce de loup. L’un d’eux était blond et vêtue de noir, l’autre, avait les cheveux rouge et portait une espèce de costume avait une étrange négligence. Il fallait qu’elle les aide, après tout ils pourraient peut être la conduire jusqu'à Midgar !
La jeune femme arriva sur le champ de bataille en lançant glace sur le loup :


36-7=29
92-29 = 63

Aerith -3mp

Elle esquissa un sourire, sa fonctionnait plutôt bien.


Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mer 27 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMer 27 Oct - 21:14

C’est vrai que la magie est plus efficace face à ce loup, mais cette dernière et assez limitée, mais le loup commençais à s’épuiser par manque d’énergie vital. Je voyais que Reno avait utilisé également la magie. Je m’apprêtais a donné cette fois-ci, un coup avec mon épée, je m’étais donc lancé prêt à frapper le monstre…quand tout d’un coup, j’ai du éviter une magie du type glace. Je me suis retourné pour voir qui à lancé cette magie et mon regard se porta sur une jeune femme.
Je connaissais cette fille, j’étais surpris de la voir ici, je regardais autour de moi, le paysage était toujours le même. Je ne comprenais pas ce qui se passe, je m’avançais vers la nouvelle venue.
« Aerith ?! C’est vraiment toi ? »

J’avais oublié le loup, je ne savais pas si Aerith était vraiment réel ou si s’était une illusion de mon esprit qui veux me jouer un mauvais tour. Je sentais un nœud se nouer à mon estomac, mon cœur battait la chamade.
*S’il te plaît…. Dit moi que c’est vraiment toi. *

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu

Date d'inscription : 26/07/2010

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyMer 27 Oct - 22:16

Canine de Kalm se délivre de sa paralysie.
Canine de Kalm Attaque Reno Montague avec son attaque canine.

30-24= 6
302-6= 296

Il reste 296 pv a Reno Montague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 28 Oct - 13:42

Au moment où Cloud allait attaque,une boule de glace s'abattit sur le loup.Non d'un chien,mais qui avait fait ça? C'était une jeune femme,bizarrement elle me disait quelque chose.Ah ...Aerith ? Mais elle n'est plus de ce monde normalement!Ouuuh mon vieux Reno va falloir arrêter la bibine ! Poutant elle avait l'air si réelle,étrange.Mais à force de la regarder,je ne fis pas attention à la canine de Kalm qui en profita pour planter ses crocs dans mon bras,argh saloprie.Elle se recula bien vite après avoir attaquée.

Reno attaque Canine de Kalm avec son éléctro-mag

36-24=12
63-12=53

il reste 53Pv à Canine de Kalm
il reste 296Pv à Reno Montague
Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 28 Oct - 14:12

La jeune femme haussa les sourcils en regardant le jeune homme blond, il avait l’air de la reconnaitre… Aerith ? C’était son prénom ? Ou alors se trompait-il de personne ? Elle ne savait pas quoi répondre, aux vues de sa réaction elle n’aurait pus que souhaité être cette personne, il avait l’air tellement plein d’espoir… Elle l’observa un moment, oui, son visage lui disait vaguement quelque chose, c’était une personne importante pour elle, mais elle n’arrivait pas a se rappeler, elle fronça les sourcils dans un ultime effort pour se rappeler, c’était comme lorsque vous cherchez un mot et que vous l’avez sur le bout de la langue mais pas moyen de le faire sortir. Elle serra d’avantage son sceptre contre elle, comme pour se rassurer. La jeune femme tourna la tête vers l’autre jeune homme qui lui aussi semblait l’avoir reconnue, mais lui…lui il n’était pas important pour elle, il l’effrayait même un peu, elle l’avait déjà vu… Et cet insigne sur son épaule ? Shin-ra corporation ? Il appartenait a cette entreprise alors ? Elle sentit une vague de colère monter en elle a la vue de ce nom, elle n’aimait pas la shin-ra…Non elle la détestait même… Son regard croisa celui du jeune homme aux cheveux rouge et machinalement ses lèvres lâchèrent un :

-Reno ?

Elle en fut surprise, Reno ? C’était son nom ? Mais avant qu’il ne puisse réagir, le loup l’attaqua, et il ne tarda pas à faire de même, c’était son tour, Aerith lança une nouvelle fois une attaque de glace

36-7=29
53-29 = 24
Aerith -3mp

Elle le voyait, il était affaiblit, il ne fallait pas grand-chose pour que le loup les laisse enfin tranquille et qu’ils puissent discuter, elle baissa la tête, elle voulait en savoir plus sur elle-même et sur les personnes qui l’entourait, ainsi que sur Midgar, elle voulait aller a Midgar. En attendant que ses alliés de l’instant attaquent, elle regarda le jeune homme blond du coin de l’œil, en essayant de se souvenir, tout ce qu’elle savait c’est qu’il était important, il avait l’air fort et était plutôt pas mal, mais ça ne l’aidait pas beaucoup, si au moins son nom lui revenait aussi facilement que pour celui de Reno…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 28 Oct - 17:04

J’avais vu la jeune fille haussait les sourcils quand j’ai dit Aerith, comme si c’était la première fois qu’elle entendait ce prénom, son prénom c’était étrange. Je la regardais encore, ses yeux verts, ses vêtements roses, son ruban, c’était impossible que je puisse me tromper de personne ou alors c’est mon esprit qui me joue des tours. On dirait qu’elle m’a oublié, j’éprouvais une sorte de pincement à mon cœur et une tristesse que j’essayais de ne pas montrer.

Un étrange sentiment s’empara de moi quand la jeune fille dit Reno. Elle se souvient du Turk, mais de son ami non…enfin bref, je sortais de mes pensées quand le loup attaqua Reno, ce monstre était encore en vie malgré toutes les attaques ? Mais ce dernier allait regretter très vite cette attaque, la canine de Kalm reçut un coup de matraque en pleine tête, comme quoi faut pas énerver Reno. Puis Aerith utilisa une nouvelle fois sa magie sur le loup, ce dernier est très affaiblit et les derniers coups vont lui être fatals.
Je fonçais vers le loup avec mon épée.

Cloud Strife attaque Canine de Kalm avec Tsurugi.

36-24=12
24-12= 12

Il reste 12 Pv à Canine de Kalm

_________________


Quand le passé refait surface [Libre] Cadeaucloudy1
Merci a Reno/Yazoo/Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu

Date d'inscription : 26/07/2010

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyJeu 28 Oct - 17:26

Canine de Kalm attaque Aerith

30-24= 6
258-6=252

Il reste 252 Pv à Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité



Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 29 Oct - 13:54

Quand Aerith tourna son regard vers moi,je put voir de la haine.Elle prononca mon prénom sans aucunes hésitation.Alors que quelques minutes auparant elle n'avait apparement pas reconnut Cloud.Celui-ci avait l'air un peu frustré d'ailleurs.Mais trève de blah blah on verra ça après le combat.Cloud avait attaqué le loup avec son épée.Le monstre était sur le point de crever,mais avant que je lui donne le coup de grâce,il attaqua Aerith.Bon à moi de jouer.

Reno Montague attaque Canine de Kalm avec son éléctro-mag

36-24=12
12-12=0

La Canine de Kalm est vaincu.

Yata ! Enfin elle a rendut l'âme sale bête.Bon autre problème,Aerith.Comment se fait-il qu'elle soit là devant nous?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu

Date d'inscription : 26/07/2010

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 29 Oct - 14:01

Canine de Kalm est K.O.

Vous avez gagné 53 EXP tous les trois, ainsi qu'une Potion chacun et 92 Gils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://finalfantasyng.forumactif.com
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] EmptyVen 29 Oct - 17:16

La jeune femme prit une attaque du loup de plein fouet, elle lâcha un «aouch», mais bon, c’était a prévoir, a priori les deux jeunes hommes qui combattaient a ses cotés avaient eux aussi subit un certains nombres de dégâts, l’homme a l’épée assena un nouveau coup d’épée bien placé et Reno, puisque cela semblait être effectivement son prénom, l’acheva d’un coup de matraque.
La jeune femme dépoussiéra légèrement sa robe, remis ses cheveux en place et poussa un soupir de soulagement, enfin le loup était mort et ils allaient pouvoir discuter, elle récupéra une des trois potions laissées par le loup. Décidément elle n’aimait pas les monstres…cette manière d’attaquer les gens qui n’ont rien demandé…combien de personnes étaient mortes sous leur griffe ? Elle se tourna enfin vers ses deux compagnons et chercha comment abordé le sujet, elle tripota machinalement son ruban et posa sa joue sur son poing avant de prendre la parole.

-Hum… Je suis désolée, je me suis réveillée un peu plus loin dans l’herbe… Je ne me souviens de rien… Même pas de mon prénom… Je sais juste que je suis une cetras et ce qu’il va avec, mon devoir quand à protéger la planète et tout ça…


Elle se tourna et regarda le ciel qui s’étendait à l’ infini sous ses yeux, elle espérait qu’ils ne la prendraient pas pour folle, c’est vrai que son histoire… était étrange, si elle pouvait au moins se souvenir de certains détails… Elle se retourna vers eux et fixa Reno.

-Il me semble…que je vous connais…et que je n’aime pas la Shinra… pas du tout en fait…


Elle se tourna vers le jeune homme blond, lui sourit et hocha la tête.

-Je sais que vous êtes important pour moi, enfin je le ressens comme ça et vous semblez ma connaitre alors je suppose que je dois être… Aerith non ?


Elle fixa le sol et eu un sourire d’excuse, elle se sentait mal de ne pas se souvenir des autres… C’était vraiment pas polis, mais elle n’y pouvait malheureusement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quand le passé refait surface [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Libre]   Quand le passé refait surface [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Quand le passé resurgit des ténèbres [Pv : Le Joker]
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine
» J'ai passé une journée de dingue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Régions :: Région de Midgar :: Montagne de Zack-
Sauter vers: