Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rufus, c'est moi l'président ! \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Rufus, c'est moi l'président ! o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyLun 25 Oct - 11:28

Nom : Shinra.

Prénom : Rufus.

Age : 25 ans.

Taille : 1m81.

Date de naissance : Inconnue.

Lieu de naissance : Midgar.

Famille :
- Son père, ancien président de la Shin-Ra, maintenant mort.
- Son demi-frère, Lazard Deusericus, également disparu.

Arme : Fusil de chasse.

Orientation sexuelle : Ca ne vous regarde pas ~

Job : Président de la Shin-Ra.

Ce qu'il aime : Le pouvoir.

Ce qu'il n'aime pas : AVALANCHE.

¤

Couleur des yeux : Bleus.

Couleur des cheveux : Blonds.

Vêtements : Toujours vêtu d'un costume blanc.

Signe particulier : On dit de lui que "personne ne l'a jamais vu saigner ou pleurer".

¤

Description mentale : Rufus est un homme qui a toujours eu une sorte d’attirance pour le pouvoir. La preuve en est qu’à la mort de son père, il n’aura pas hésité un seul instant pour prendre sa place et imposer sa loi. Mais contrairement à l’ancien président de la Shin-Ra, Rufus ne souhaite pas un monde gouverné par l’argent et préfèrera employer la terreur. C’est également un personnage possédant une détermination sans limite en plus d’un égo surdimensionné, prêt à tout pour réaliser ses objectifs quitte à devoir affronter les pires ennemis imaginables (comme par exemple Sephiroth pour ne citer que lui). D’ailleurs, Rufus sait également se battre et se sert d’un fusil de chasse, ce qui en ajoute à son courage. En résumé, cela nous donne un homme plutôt calme et froid, qui ne fuira jamais devant l’ennemi et qui n’hésitera jamais à employer tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins.

¤

Histoire : Au début de sa carrière, Rufus n’était d’abord que le vice-président de la Shin-Ra. Il ne devint réellement président que lors de l’assassinat de son père par Sephiroth. Dès lors, il prit la direction de la compagnie et se mit à la poursuite de ce dernier tout en espérant découvrir la Terre Promise. Cela le conduisit dans le même temps à combattre le groupe d’AVALANCHE mené par Cloud Strife, ancien membre du SOLDAT, mais aussi plus tard les terribles Armes. Lors de l’invocation du Météore de Sephiroth, Rufus entreprit la recherche des Megas Matérias pour les envoyer contre celle nouvelle menace et tenter de la détruire, ce qui échoua malheureusement une nouvelle fois à cause de l’intervention d’AVALANCHE. Il parviendra tout de même à détruire d’abord l’Arme Saphir à Junon puis l’Arme Diamant à Midgar, grâce au gigantesque canon de la Shin-Ra nommé Sister Ray. Cependant, la destruction de l’Arme Diamant ne se fit pas sans dommage pour le président, qui fut pris dans l’explosion de la Tour Shin-Ra, alors visée par une contre-attaque du monstre. Passé pour mort, Rufus ne fit sa réapparition que quelques années plus tard, d’abord caché sous un drap et se déplaçant en fauteuil roulant à cause des Géostigmates qui l’avaient affecté. Bien entendu, cela n’était qu’une ruse pour dissimuler ce qu’il avait alors en sa possession : les cellules de Jenova. Sephiroth avait beau avoir été vaincu, d'autres ennemis avaient vite fait de le remplacer : Kadaj, Yazoo et Loz. Pour s'en débarrasser, il fit appel à Cloud et lui demanda de devenir son garde du corps, ce qu'il refusa. Plus tard, un Bahamut fit son apparition dans Midgar mais fut vite vaincu par Cloud et ses amis. Cependant cela n'était qu'un "échauffement" pour le combat qui allait s'ensuivre. En effet, pendant le combat contre le monstre volant, Kadaj s'en alla trouver le président de la Shin-Ra et parvint finalement à lui reprendre Jenova. Rufus eut tout de même le temps, après s'être démasqué, d'endommager la boîte qui renfermait l'objet tant convoité par Kadaj et sa bande. Puis Cloud partit à leur poursuite et se retrouva de nouveau à les affronter jusqu'à ce que Kadaj ne prenne l'apparence de Sephiroth. Un nouveau combat s'enchaîna donc, se terminant sur une nouvelle victoire de Cloud mais aussi avec une espèce de "pluie" qui servit à guérir les personnes affectées par les Géostigmates, Rufus y compris. Quelques temps plus tard, un orage éclata et de terribles évènements semblèrent s'annoncer une fois de plus. Deux nouveaux fléaux nommés Chaos et Cosmos commencèrent à se préparer pour une bataille s'annonçant sans merci, en plus d'un retour à la vie d'un bon nombre de personnages plus ou moins dangereux. En réaction à cela, le président de la Shin-Ra pris alors la décision de reformer secrètement la companie, mais dans quel but exactement ? Cela reste encore à découvrir.


Dernière édition par Rufus Shinra le Mer 27 Oct - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyLun 25 Oct - 16:24

Bienvenue Président.
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyLun 25 Oct - 17:09

Patron !!!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyLun 25 Oct - 18:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Are you looking for me ?

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyMer 27 Oct - 12:28

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyMer 27 Oct - 14:36

Voilà ma fiche est enfin terminée.

Merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyMer 27 Oct - 14:38

yes ! on pourra rp ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyMer 27 Oct - 14:41

Pourquoi pas. Mais d'abord faut que je sois validé. X)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu


Date d'inscription : 26/07/2010

Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  EmptyMer 27 Oct - 14:54

Ta fiche est Validée, Rufus.
Il ne te reste plus cas activée ta fiche perso et a te choisir deux magies entre: Feu, Glace, Foudre et Restaurer.

Cloud Strife est mon deuxième comptes, donc si tu as un question, mp moi sur un de mes comptes.

Tu peux commencer à RP et à poster dans la partie Flood.
Amuse toi bien ici, parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rufus, c'est moi l'président ! \o/    Rufus, c'est moi l'président ! \o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus, c'est moi l'président ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: