Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyVen 29 Oct - 23:01

    La lumière me réveilla doucement, j'ouvris les yeux en souriant. Bien que je souriais, mon cœur lui pleurer. Pourquoi? Voilà plusieurs mois que mes frères et celui que j'aime son partit... Pourquoi? Je ne savais pas, ils ne me l'avait pas dit, surement pour me protégé. Mais je suis sur que c'est pour retrouver Mère ! Ivy, où du moins son essence, l'intensifia, quelque chose n'aller pas? Non elle avait juste repéré quelqu'un. Je soupira, prenant Ivy dans mes mains douces et agile puis regarda l'arrivant.

    Son cœur ne fit qu'un bon en voyant sa chevelure est assez longue, celle-ci dépassant légèrement les omoplates, ressemblant parfaitement à ceux de Sephiroth. J'accours à lui, le vent froid volant mes cheveux. Arrivé à sa hauteur je reconnu alors mon frère, bien que j'étais triste que ce ne soit pas Sephiroth, j'étais heureuse de revoir Yazoo que je lui sauta au cou.

    « -Yazoo !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyVen 29 Oct - 23:19

Où suis-je ? A vrai dire je ne le svais pas,je marchais sans véritable but.Depuis ma renaissance j'essayais de creuser ma cervelle pour tenter de retrouver toute ma mémoire.J'avais toujours l'impression qu'il me manquais quelque chose...Mais quoi ? Argh que c'était embêtant.Je levais mon regard vers l'astre solaire,qui commencait à descendre dans le ciel,la nuit n'allait pas tarder à s'installer.Je marchais depuis des heures,et mon corps me le rappela douloureusement,ainsi que mon esprit.Celui-ci se brouillait de temps à autres,je n'avais pas mangé depuis 2 jours,je mourrai de faim.Mais mon apparence faisait peur aux gens,ou certains me regardais avec de la haine.Bref personne pour me nourrir.Et je n'avais pas la force de voler de la nourriture.

* Je ne vais aps tenir longtemps comme ça,bon sang j'ai tellement faim.*

Le vent souffla un peu,faisant voler mes cheveux argentés,puis ils revinrent à leur place,même pas ébourrifés.Puis,bizarrement,quelque chose en moi m'avertissais d'une presence,oui une présence familière .Ni-san ? Non,impossible.Je sentais le malaise me gagner de minute en minute.Ma vue se brouilla par intermitance.Puis au loin je vis une jeune femme,assez grande et blonde.Elle me disais quelque chose mais quoi ?elle avait l'air surprise de me voir,mais heureuse.Puis elle courrut vers moi,je n'ai même pas eu le temps de déguaine,qu'elle m'avais sautée au cou.

« -Yazoo !!! »

Elle connaissait mon nom ? Mais qui est-elle?

" Qu-qui etes vous ?..."

Au moment de finir ma phrase,je sombrais dans l'inconscience épuisé.J'étais à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyVen 29 Oct - 23:43

    Le regard de mon frère n'était pas le même, il avait voulu degainé son arme !! Puis, tout en me fixant il me demanda " Qu-qui etes vous ?..." Je le regarda, apeuré, il se fouter de moi hein? Il y avait Looz pas loin qui aller me sauté dessus en hurlant, comme à son habitude un bon "SURPRISE PETITE SŒUR" ? Je baissa la tête, ravalant mes larmes

    « -Mais... Mais Yazoo... C'est.. C'est moi... Katherine... Ta petite sœur... Ou est Looz & Kadaj? Et surtout où est Sephiroth !? »

    Tout le monde, et surtout mes frères savent que je peux hurler au point de faire tremblé la terre, si jamais, personne ne me dit où est Sephiroth. Au moment où j'osais le regarder dans les yeux alors que les miens était maculé d'eau, il sombrais dans l'inconscience épuisé.

    « -YAZOO !!!! »

    Je le prit doucement dans mes bras sanglotante, non il n'avait pas le droit de me laisser seule !! Pas maintenant que j'avais retrouver un de mes frères. J'ouvris une petite gourde et le fit boire doucement en espérant qu'il puisse ouvrir les yeux.

    « -Aller grand frère... Me laisse pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyVen 29 Oct - 23:56

Je sentis un liquide froid s'introduire dans ma gorge,de l'eau.Sa faisait du bien de boire,ma gorge était tellement désséchée.Je bus le liquide avec plaisir,ce qui me remis un peu d'energie.

« -Aller grand frère... Me laisse pas... »

Grand frère ? J'étais son grand frère ? Un flash me vint en tête,une image de calin fraternel,on avaient l'air si heureux dans ce souvenir.J'ouvris lentement mes yeux vert à l'étrange iris féline,ce qui rendit heureuse la jeune femme.Je plissais légèrement les yeux,essayant de fouiller dans mes souvenirs.Mais rien ne me vint à l'esprit.Je l'avais entendu parler d'un certain Sephiroth,quelques secondes avant que je m'evanouisse.

"...Sephiroth ? Qui est Sephiroth ? "

Dejà qu'elle était au bord des larmes,je l'a vis pleurer en silence à l'entente de ma phrase.Je sentis mon coeur se serrer.

" Ne pleure pas petite soeur...Je suis désolé,mais...mais je ne me souviens de rien,enfin presque.J'ai quelques souvenirs mais sans plus. Je ne sais même plus ton nom. "

A en juger par son regard,elle avait du mal à y croire.Pourtant c'était la strict vérité.A force de la regarder,mon cerveau sans que je le veuille,retrouva son prénom . Comment ? je n'en sais rien.Mais j'étais content de retrouver la mémoire si vite,même si c'était par petit morceau.Je lui souris essayant d'être rassurant.

" Katherine...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 0:30

    J'avais peur mais je fut soulager quand il ouvris lentement ses yeux vert à l'étrange iris féline qui était pareil que les miennes qui étrangement était bleus. "...Sephiroth ? Qui est Sephiroth ? " Non... Impossible qu'il ne s'en souvienne pas... Les larmes alors coulèrent. " Ne pleure pas petite sœur...Je suis désolé,mais...mais je ne me souviens de rien,enfin presque.J'ai quelques souvenirs mais sans plus. Je ne sais même plus ton nom. " Je le regarda avec un sourire triste.

    -Ce... Ce n'ai pas grave...

    J'allais lui dire mon nom quand il me fixa bizarrement en souriant " Katherine...." Je souris alors et le pris dans mes bras. J'étais heureuse, il s'en souvenait tout seul.

    -Oui c'est sa, tu est Yazoo, tu à 3 frères, Looz, Kadaj et Sephiroth. Vous êtes venus me chercher il y a longtemps à la Shin-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 17:13

-Oui c'est sa, tu est Yazoo, tu à 3 frères, Looz, Kadaj et Sephiroth. Vous êtes venus me chercher il y a longtemps à la Shin-Ra.

Kadaj,Loz...Sephiroth me disais vaguement quelque chose.Où étaient-ils ? Avaient-ils eu la chance de connaitre la renaissance eux aussi ?Je me redressais légèrement,même si ma tête tournait un peu.

" Où sont-ils ? Ils sont avec toi ? "

Vu sa tête il était évident que la réponse était non.Je sentis mon coeur se serrer à nouveau,et une envie de pleurer me pris.Je me mis debout difficilement,j'eus un moment de vertige.

" Dis moi tu n'aurai pas quelque chosse à manger ? Je meurs de faim "
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 17:21

    Il se redressé devant moi, quelque chose n'allait pas, il n'aller pas bien, il vacilla comme si il allait tomber alors je me releva d'un bon et le tenait. " Où sont-ils ? Ils sont avec toi ? " Je baissa la tête et fit un mouvement de gauche à droite pour lui dire non.

    -Je.. Je ne sais pas où ils sont... Vous aviez disparut... Pourquoi?

    Je ne voulais pas faire pleurer mon grand frère, je le prit dans mes bras, le serrant fort et murmura un petit "Je suis la..." Puis il me regarda " Dis moi tu n'aurai pas quelque chose à manger ? Je meurs de faim " Je souris et sortit un morceau de pain.

    -Tiens, mange tu en à besoin. Quand tu pourra remarcher normalement on ira à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 17:34

Je pris le morceau de pain qu'elle me tendis,et croquais dedans.

" A la maison ? Euh...c'est où ? "

alors là,par contre la maison ne me disais rien du tout.Je parlais tranquillement avec ma petite soeur,quand un homme vint nous déranger.Cet abruti me poussa d'un revers de coude.Essayant de draguer Katherine.Là je vis rouge quand il essaya de poser ses sale pattes sur elle.

" Hé hé on va bien s'amuser ma jolie..."

Je sortis ma gunblade,Velvet Nigthmare,et déposa le canon de celle-ci sur la tempe du dragueur.

" Qu'est ce qu'on s'amusent hein ? "

L'envie d'appuyer sur la gachette me demangeais le doigt.Un abruti comme celui là en moins, sa changerai quoi ? Pas grand chose.Je penchais légèrement la tête sur le côté comme j'avais l'habitude de le faire.

( un peu comme ceci,j'adore quand il penche la tête *w* )
« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Hfh_bm10

Bizarrement avec un flingle pointé sur sa misérable cervelle,il rigolait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 17:46

    Il prit le morceau de pain et mordit dedans avec ferveur, j'étais heureuse. " A la maison ? Euh...c'est où ? " Je ris doucement et lui prit la main. C'est alors qu'un homme vint nous déranger. Cet homme poussa d'un revers de coude mon frère qui vit alors rouge. " Hé hé on va bien s'amuser ma jolie..." Mon frère sortit sa Gunblade et déposa le canon de celle-ci sur la tempe du type. " Qu'est ce qu'on s'amusent hein ? " Ivy apparut dans ma main, prenant le visage de mon frère en souriant et l'embrassant doucement sur le coin des lèvres.

    -Chut... Laisse moi m'occuper de ce vermisseau comme il se doit... Pour m'avoir toucher mais pour t'avoir bousculer...

    L'homme rit en sortant qu'une femme ne savait pas se battre. Ah ouais? Ivy sous la gorge de l'homme, il grimaça alors que mon visage prit une mine sombre, a cette instant, on aurai dit que Sephiroth été en moi.

    -Va t'en, loin... Très loin... Surtout ne revient pas ou je te tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 18:05

Elle menaça l'homme qui avait osé la toucher.Le mec prit ses jambes à son cou.
Je décoiffais Katherine au passage,elle n'aimait pas trop ça,mais moi je me souviens que j'adorais la taquiner.Elle me regardait une bouille boudeuse,devant cette trogne je ne pus m'empêcher de rire.Un rire cristalin.

" haa désolé...mais je peux pas m'en empêcher "

Devant son air boudeur,je descidais de me faire pardonner avec un bon calin fraternel.Je la serrais contre moi,heureux d'avoir retrouvé une partie de ma famille.Je m'loignais un peu d'elle et lui prit la main.

" Enmène moi à la maison"

On se mit en route,vivement qu'on y arrive,la maison ne me disait rien.A quoi ressemblait-elle ? Ou se trouvait -elle ? Peut-être quand y rentrant,les souvenirs reviendront.Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 18:23

    Je fixais l'homme partir très vite et surtout très loin, quand d'un coup, ma main s'abattit dans mes cheveux et me décoiffa ahhhhh nooooon !!!! Je le fixa en fessant la boudeuse " haa désolé...mais je peux pas m'en empêcher " Puis il se mit à rire, chose que je suivit, j'étais heureuse de l'avoir retrouver. Puis ses bras s'abattit autour de moi et il m'enlaça contre lui, je ferma les yeux " Emmène moi à la maison" Il prit ma main que je serra doucement et je l'entraina doucement.

    -Aller viens.

    Je ris d'un rire doux, le soleil taper assez fort, je souris en regardant le ciel. Je me souvient alors, la première fois que j'étais arrivé ici, dans les bras de Sephiroth, Yazoo m'avait surnommé Bouille de chaton et moi Yazoo Baby. Je ris à cette pensé et le regarda.

    -On y est Yazoo Baby.

    Je lui montra une petite maison, simple mais surtout éloigné de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 19:04

-On y est Yazoo Baby.

Je la regardais " Yazoo baby ". Sa avait fait tilt dans ma tête.Je souris,les souvenirs revenaient peu à peu.On pénétra à l'interieur du batiment.La maison était en bon état,bien rangée et nettoyée.Sa se voyait qu'il y'avait une fille dans cette maison.La décoration était plutot jolie,un meuble attira mon attention,je m'y dirigea.Plusieurs photos tronaient sur le buffet.Dont une où j'étais avec mes deux autres frères.

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Kadaj_10

On étaient tout les trois armés,et nous possédions des motos à l'aspect étrange.une autre photo attira mon attention.J'étais dessus,derrière moi se trouvait un grand homme qui me ressemblait.Sûrement le fameux Sephiroth.La ressemblance était frappante.Je ne pus empêcher un sourire d'apparaitre sur le coin de mes lèvres.Puis une photo où je me trouvais également dessus,mais cette fois-ci accompagné de de Katherine.Je l'avais prise dans mes bras,apparemment j'étais entrain de l'embêter avec des bisous.Je regardais toutes ces photos,tout les souvenirs étaient là,ma mémoire me revenais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 19:56

    Je le regardais en souriant, la pièce était plutôt grande et tout été toujours ranger, vive les filles. Il se dirigea vers les photos, nos photos... J'approchais de lui en souriant tristement, Kadaj... Looz... où étaient-ils? Mais surtout... Sephiroth... Où était-il... Lui précieux à mon cœur, à mon âme... Il été bien le seul à me calmé quand une crise s'imposer... Il prit la photo de lui et Sephiroth, je souris.

    -Voilà Sephiroth... La c'est Kadaj et Looz... Ils me manque beaucoup... Surtout Sephiroth... Viens... Peut être que sa te rappellera des choses.

    Je prit doucement sa main et l'emmena dans leur chambre à Kadaj, Looz et lui. Rien n'avait changer, je n'avais rien toucher si ce n'ai les draps que j'avais changer. La chambre de Sephiroth... La mienne... Je n'oser plus dormir dedans, surement la peur d'être seule d'un coup...

    -Rien n'a changer depuis votre départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 20:25

Katherine me pris doucement la main et m'enmena dans notre chambre.Je revis les souvenirs qui avaient animés cette pièce.Les chamaillerie incessantes,le pire était Kadaj je crois,premier levé dernier couché.Une vraie pile électrique quand il s'y mettait.Et Loz qui savait nous calmer quand les disputes devenaient trop violentes.Haa que de souvenirs.Je me rappel que Kadaj venait souvent dormir dans mon lit.Quel pot d'colle quand il s'y mettait ha ha,mais j'étais toujours ravis de l'acceuillir dans mon lit,de toute façon même si je ne voulais pas il venait quand même.

" Que de souvenirs..."


Puis elle m'enmena dans la chambre de Sephiroth,aucun souvenirs...Pourquoi je n'arivais pas à m'en rappelais ? Sa m'enervais.Je serrais légèrement la main de Katherine et comme un enfant qui fait un caprice je lui demandais.

" J'veux un calin "

Je n'attendis pas sa réponse,et la prise dans mes bras,je la serrais contre moi.Je ne saurais vous dire combien de temps on étaient restés ainsi.Mais je savais que sa me faisais du bien,c'est après quelques minutes que je réalisais que je pleurais en silence.Mes frères me manquaient terriblement.Où etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 20:55

    Je ferma les yeux, j'entendais encore leur dispute et Looz qui tenté de les séparés... " Que de souvenirs..." Oui.. Bien trop à mon goût... Mais des souvenirs peuvent-ils nous suffire? Sa main serrant la mienne me ramena sur terre " J'veux un calin " Je souris, même pas le temps de lui dire oui qu'il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je me mordit la lèvre, retenant mes larmes. Son étreinte ma rappela les nuits passé avec Sephiroth... Sans m'en rendre compte je me mise à pleuré. Quel idiote... Je ne saurais vous dire combien de temps on étaient restés ainsi, mais j'étais bien dans ses bras protecteur, c'est après quelques minutes que je réalisa qu'il pleurait en silence.

    -Ya..Yazoo..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 22:23

-Ya..Yazoo..?

Je continuais de pleurer j'avaos l'impression que sa ne voulais plus s'arrêter.Je mis ma tête au creux de son cou,recherchant du réconfort.Après un petit moment,les larmes se calmèrent.Sa faisait du bien.Je me sentais plus léger.Je me frottais les yeux.

" Je suis fatigué petite soeur "Je lui souris." Je vais aller m'allonger un peu,si tu veux tu peux venir "

Je me dirigeais à present vers notre chambe.Je me désabillais,bah oui je n'allais pas dormir avec mon manteau en cuir,je me retrouvais donc en sous vêtement.Je me fofilais sous la couette fraichement changée en soupirant d'aise.Haa que sa faisait du bien un peu de confort.Je fermais les yeux,et mes muscles se détendirent au fur et à mesure que les minutes avancaient,mon souffle se fit régulier,je sombrais doucement dans le sommeil.Je me doutais bien que ma petite soeur finirait par me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptySam 30 Oct - 23:20

    Il continuais de pleurer, il mis sa tête au creux de mon cou, je le serra plus contre moi, lui frottant le dos. Puis petit à petit il se calme et se frotta les yeux. " Je suis fatigué petite soeur " Je le regarde et il me sourit." Je vais aller m'allonger un peu,si tu veux tu peux venir " Il disparut dans sa chambre. J'accourrai dans celle de Sephiroth, me dévêtit et mit mon habit de nuit. Puis j'arrivai doucement dans la chambre de Yazoo.

    Il était sous la couette, en sous vêtements. Il avait l'air paisible, tranquille. J'étais heureuse... Je me glissa contre lui en souriant et m'enfonça dans un sommeil lourd... Mais pas sans rêve... Je courais après quelqu'un, je ne sais pas qui c'est, puis d'un coup une voix, Sephiroth !? Je me retourne, accours vers lui mais d'un coup, quelqu'un le transperce d'une épée. J'hurle et me réveille en sursaut.

    -SEPHIROTH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyDim 31 Oct - 13:23

Je dormais paisiblement,enfin un moment de détente,j'en avais bien besoin.Jen sentis un poids en plus dans mon lit,Katherine.Je le savais qu'elle aller venir,c'est tout le temps comme ça,il n'y a que elle ou Kadaj qui dorment avec moi.Loz lui préfère dormir seul,tant mieux d'ailleurs,parce que vu sa corpulence on ne tiendrai pas à deux dans un lit.Je me mis à rêver,de nos souvenirs,de mes frères,Sephiroth me vint à l'esprit.Il me souriait en me décoiffant,décidemment c'était une habitude chez nous ha ha. Il me surnoma " mon ange noir,mon autre moi-même ".C'est vrai que notre ressemblence était plutôt frappante.Puis je me mis à rêver de nos entrainements plus dur les uns que les autres.

-SEPHIROTH !!!

Ce cris me sortis de mon sommeil réparateur,je me redressais,les yeux gonflés de fatigue.

" Qu'est ce qu'il y'a petite soeur ? "

Je la vis tremblante,pou la calmer je la pris dans mes bras,lui caressant la tête.Je me rappel que Sephiroth faisait souvent ça,c'est dingue comment de simple souvenirs me revenaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyDim 31 Oct - 14:04

    Mon corps tremblait tellement, rare était mes rêves mais quand j'en avait c'était soit le futur ou le passé... Alors... Non impossible... " Qu'est ce qu'il y a petite sœur ? " Non... Sephiroth ne pouvait pas être... Mort... Non impossible... Pas lui... Yazoo me prit dans ses bras, caressant ma tête, Sephiroth fessait pareil quand j'avais peur ou autre. Là, je ne pouvais plus retenir mes larmes.

    -Il..Il est mort... Non... Impossible...

    Je le regarda, les yeux luisant de larmes, tremblant encore plus. Il ne me comprenait pas, j'en suis sur... Ivy apparut dans ma main, je ne me contrôler plus... Tentant de la faire disparaitre, je le fixa dans les yeux.

    -Sephiroth... Je l'ai vu... un homme blond lui transperçant la poitrine et.. Et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyDim 31 Oct - 14:12

-Il..Il est mort... Non... Impossible...

Mort ? Sephiroth ? Non...Je vis l'épée de Katherine apparaitre dans sa main.Merde sa sentait pas bon.

" Calme toi petite soeur..."

-Sephiroth... Je l'ai vu... un homme blond lui transperçant la poitrine et.. Et...

Un homme blond ?! Ni-san ?Le mouton noir de la famille comme dirait Kadaj.Cloud,il regnait son héritage,les cellules de Jenova.Bref on verra sa plus tard,le plus important était de calmer ma petite soeur.Mais comment ? Je ne suis pas Sephiroth.

" calme toi...peut-être que Sephiroth aura la chance,comme,moi de renaître ..."

Mince maintenant que j'y pense,elle n'était pas au courant de notre mort à tous.Je vais devoir lui expliquer,maintenant que ma mémoire était revenus.Je la vis écarquiller les yeux à l'entente du mot " renaitre ".
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyDim 31 Oct - 14:41

    J'arrivais pas à me calmé, mon coeur s'acceléré bien plus qu'il ne le devrai, mes yeux bleus félins regarder autour de moi " Calme toi petite soeur..." Me calmer? Alors que mon âme sœur, mon frère, mon amant été mort !? Ce Cloud regnait son héritage: les cellules de Mère, Jenova. " calme toi...peut-être que Sephiroth aura la chance,comme,moi de renaître ..." Re... RENAITRE !?

    -Comment sa renaître !? Tu.. Tu est mort aussi? Vous êtes tous morts ?!? Par qui, quand & où !?

    Je trembler encore plus, Ivy était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyDim 31 Oct - 18:30

-Comment sa renaître !? Tu.. Tu est mort aussi? Vous êtes tous morts ?!? Par qui, quand & où !?

Impossible de la calmer,sa s'annonçait mal.

" Oui renaitre,nous sommes tous mort petite soeur,Cloud est l'auteur de tout ça,mais je ne sais pas pourquoi je suis revenus à la vie,et j'espère que se sera pareil pour mes frères. "

Oui,je l'espérais,quand je les reverraient je leur sauterai au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyDim 31 Oct - 18:40

    Je tenté de reprend un rythme de battement de cœur normal ainsi que ma respiration mais sa s'annoncer mal... " Oui renaitre,nous sommes tous mort petite sœur, Cloud est l'auteur de tout ça,mais je ne sais pas pourquoi je suis revenus à la vie, et j'espère que se sera pareil pour mes frères. " Serrant les point, Ivy s'intensifia, montrant ma colère & ma haine envers ce Cloud.

    -Le mouton noir... Cloud... Il m'a tout prit... JE LE TUERAI !!

    Ma voix résonna d'un coup sans savoir pourquoi, j'avais hurler. Il m'avait prit mes frères mais en plus Sephiroth? Il allait le payer, oh que oui, j'allais tout faire pour retrouver mes frères et Sephiroth ! Après cela, Cloud aller le regretté !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu


Date d'inscription : 26/07/2010

« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyVen 5 Nov - 11:14

Est-ce que le RP est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » EmptyLun 15 Nov - 22:25

J'en ai bien l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »   « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Nibelheim-
Sauter vers: