Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 19:43

    La nuit venait de tombé sur Midgar, une jeune femme blonde s'avancé parmit les passants, cette femme, c'est moi. Je suis Katherine, une incarnée, soeur et amante de Sephiroth. Vous aller me demander ce que je fait ici, et bien je recherche quelqu'un, un jeune homme blond, assez petit, du nom de Cloud. Il est le leader d'une organisation appeller Avalanche, ils sont plusieurs. Il y a trois fille du nom de Tifa, Youffie & Aerith, puis 4 hommes Barrett, un dénom dénommé Vincent, Cid et le dernier, celui que je recherche Cloud.

    Cloud à fait quelque chose qui mérite ma visite, voir mes coups... Il m'a arraché ma famille, mes frères... Looz, Yazoo, Kadaj et Sephiroth. Sephiroth & Yazoo sont revenu à la vie mais Kadaj et Looz non... Alors que je continué ma route, un soudain mal de ventre apparut, je ne savais pas pourquoi. Serrant les dents, une femme arriva vers moi me demandant si sa aller, je lui répondis avec un "Oui" assez froid et reprit ma route. D'un coup quelqu'un me percuta, je grogna:

    -Vous pouvez pas regardez devant vous !!?

    Relevant ma tête, j'apperçut une chevelure blonde, yeux bleus comme moi... Non impossible il était là devant moi, Ivy apparut, mon visage le fixant haineusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 20:25

Je venais de raccompagné Aerith chez elle, enfin chez sa mère adoptive, je voulais rester un peu avec elle, mais elle m'a conseillée de retourner chez moi, pour pouvoir dormir. Je n’avais pas le cœur à cela, et donc je me suis mis un peu a erré dans Midgar, quand je repense à ce qu’il s’est passé ici…Je me disais que c’était incroyable de voir les gens se reconstruire aussi vite. Je devrais peut-être faire de même….tirais un trait sur mon passé ?.....Je voudrais bien, mais ce n’est pas si simple, surtout quand on est très différent des autres.

La nuit était tombée sur la ville, je relevais un instant la tête, pour voir un ciel étoilé. Au moins, maintenant tout le monde pouvait admirer le ciel. C’était sans doute la seule chose positive qu’on a pu apporter à la capital. Comme d’habitude, je voyais les enfants se courir après, ils jouaient certainement à chat, certains me disaient bonsoir quand ils me voyaient, ce qui me mit du baume au cœur, d’autres, tellement absorbaient par leur jeu m’ignoraient complètement, mais je ne leur en voulais pas…Ce sont des enfants après tout.

Je me remettais en route vers le septième ciel, le bar de Tifa. Absorbé par mes pensées, je ne faisais pas vraiment attention aux gens, la plupart du temps, ils s’écartaient pour me laisser passé, d’autres s’arrêtaient pour me regardé. C’est en voulant me retourné, que j’ai percuté quelqu’un.
-Vous pouvez pas regardez devant vous !!?

A la remarque de cette personne que j’ai percuté sans faire exprès, j’en déduisais que c’était une jeune fille, sans doute du même âge que moi.
« Je suis désolé. »
Je regardais cette jeune fille, elle avait des cheveux blonds, des yeux bleus, comme les miens. Bon…quiconque peut avoir des cheveux blonds et des yeux bleus. Je ne comprenais pas pourquoi elle me fixait avec tan de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 21:57

La nuit venait de tomber.Je marchais dans Midgar,certains passants me regardaient avec admiration,tandis que d'autre me regardaient avec crainte voir de la haine.Je ne les regardaient même pas.
Katherine et moi,nous nous étions séparés pour couvrir plus de terrain,et ainsi avoir plus de chance de retrouver Cloud...Quand il sera devant moi,je serai la dernière chose qu'il verra.
Les gens commençaient à rentrer chez eux,savourant les retrouvailles avec leurs familles.Jz serrai les poings sans m'en rendre compte.Pourquoi n'avais-je pas le droit au bonheur ?
Tout en marchant et en chercher ce maudit blond,j'eus un préssentiment.Pourquoi cette sensation étrange ? Je fronçais les sourcils.Katherine il fallait que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 22:01

    Je fixai mon "frère, le mouton noir de la famille comme dirai Kadaj « Je suis désolé. » Kadaj', Looz et Yazoo ressemblé tellement à Sephiroth et moi... Moi je ressemblé à ce crétin de Cloud... Je mis Ivy sous sa gorge alors que cette dernière augmenta sa force d'un coup, montrant au mouton noir qui j'étais, une incarnée de Sephiroth. L'aile Noire, signe des incarnée sortie dans un hurlement et je le fixe.

    -Tu a tué mes frères, je vais te tué !!!!

    Je voulu donner un coup mais il para aussi facilement... Grrr, il était bien un de mes frères, mais il allait me le payer.

    -Tu n'est qu'un crétin, tu n'accepte pas ce que Mère ta donner !! Mais en plus tu à tué tout ceux que j'aimé !! Tu ma prit Kadaj, Looz, Yazoo et... et SEPHIROTH !!!

    Je lui sauta dessus en hurlant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 22:37

On a continué à se fixait encore un moment comme ça, elle avec de la haine et moi, avec de l’incompréhension. Je n’arrêtais pas de me demander pourquoi elle éprouvait de la haine envers moi, je ne comprenais pas. Puis, c’est lorsqu’elle mit son arme sous ma gorge que je commençais à avoir ma réponse, j’entendais déjà les hurlements des passants, mais aucun d’eux n’osait se mettre entre nous. Je commençais à diriger ma main vers Tsurugi, quand je découvris qu’elle était une incarnée de Séphiroth, décidément l’ange déchu avait construit sa propre armée.

-Tu as tué mes frères, je vais te tué !!!!

Quoi ?! Bon c’est vrai, je l’admets, je les ai tués, mais c’est eux qui ont commencé. Sephiroth à brulé Nibelheim et par la même occasion ma mère, cinq ans plus tard, il refait les mêmes conneries et a faillit détruire la planète. Les trois autres ont aussi faillit détruire la planète, utilisé des enfants et j’en passe. Il fallait bien quelqu’un pour les arrêter. Elle voulu me donner un coup avec son épée, j’ai réussi à la parais, cependant, je reçus une égratignure sur ma joue où un mince filet de sang commença a perlé sur cette dernière.

-Tu n’es qu'un crétin, tu n'accepte pas ce que Mère ta donner !! Mais en plus tu à tué tout ceux que j'aimé !! Tu ma prit Kadaj, Looz, Yazoo et... et SEPHIROTH !!!

C’est lorsqu’elle me traita de crétin, du fait que je n’accepte pas ce que « Mère » m'a donné et que j’ai tué ceux qu’elle aimé, que les cellules de Jenova commença à s’agiter en moi. Mes yeux bleus laissé apercevoir une lueur verte qui se mit à disparaître rapidement. C’est alors qu’elle me sauta dessus en hurlant de rage, je laissais tombé mon imposante épée…Oui, je ne vais tout de même pas attaqué avec mon épée alors qu’elle laisser place à la haine. Pour l’éloigner de moi, je lui avais donné un coup de pied dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 23:01

    [Il n'avait rien dit, quand il avait esquiver mon attaque, il avait comme même eu une égratignure sur sa joue où un mince filet de sang commença a perlé sur cette dernière. Mais quelque chose se passa, quelque chose que j'aurai aimer que sa n'arrive pas... Alors que je lui sauta dessus en hurlant de rage, il me donna un coup de pied dans le ventre pour m'éloigné mais sa eut pour effet de me faire écrouler à terre hurlant de douleurs.

    -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

    Tenant mon ventre, je sentie quelque chose entre mes jambes, passant ma main, la regardant, je fit du sang dessus. Que ce passait-il? Mes yeux s'embrumés, ma vision se troublé.

    -Se..Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 23:11

Je continuais de marcher,la sensation de malaise se faisant plus présente.Pourquoi cette sensation ?

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Un cris retentit dans les rues de Midgar ! Et pas n'importe quel cris,celui de ma bien aimée.J'acourus vers la source du bruit.Je courus aussi vite que je le pouvais.C'est là que je la vis,écroulée,se tenant le ventre,une flaque de sang s'écoulait près d'elle.Et devant elle,le mouton noir,sans réfléchir je lui planta la masamune dans l'épaule,le soulevant du sol.

" Content de te revoir ...Cloud "

Je tournais ma tête inquiet vers ma bien aimée.D'ou provenait ce sang.

" Katherine ? qu'es ce qu'il t'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyLun 1 Nov - 23:27

Tout s’est passé si vite, j’étais resté planter là devant la jeune fille, je ne comprenais pas d’où ce sang pouvait provenir. Je lui ai juste donné un coup de pied et encore je n’avais pas mit toute ma force dans ce dernier, elle pouvait peut être crachait du sang, mais pas saigné à cette endroit, c’est impossible. Je suis resté en quelque sorte paralyser, je ne pouvais rien faire, je n’avais pas la matéria restaurer sur moi.

Je fermais mes yeux dans une sorte de grimace, quelque chose me pique, quelque chose me faisait mal. Je sentais que mes pieds ne touchaient plus la terre ferme des rues de Midgar. J’ouvris mes yeux et là, je le vis, mon pire ennemis, décidément ils revenaient tous à la vie ceux-là, ces yeux me fixèrent, mon sang coulait un peu sur sa lame.
" Content de te revoir ...Cloud "
« Sephiroth ?! »

Il tournait sa tête vers la jeune fille, je mis mes deux mains sur la masamune, mon épée était à terre. Je ne pouvais pratiquement rien faire. Avec mes deux mains, j'essayais de forcer Sephiroth à baisser sa masamune, je réussis néanmoins à retirer son épée de mon épaule. Je me suis réceptionné sur le macadam, prés de mon épée, je la ramassais, mais je n'attaquais pas. Non, je n'attaque pas dans le dos, je ne suis pas un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 0:04

Je sentsi le mouton noir bouger sur ma masamune,il était descendu et avait recuperé son épée.J'en profitais pour m'approcher de Katherine,lui caressant les cheveux.Le sang avait l'air de provenir de son entre-jambe...Comment est-ce possible ? Non...Une fausse couche ? Elle était enceinte...Non seulement ce blond tue mes frères,mais en plus il tue mon enfant.Je me retournais vers lui.Le regard mauvais.Mon aile sortait d'un coup.

Spoiler:

" Tu es un homme mort..."

Les nuages noirs grossissaient à vue d'oeil,le ciel était devenue ténébreux.Le cauchemard était revenut.Je levais ma masamune prêt à foncer sur le mouton noir de la famille.

Spoiler:

J'allais lui faire regretter ses gestes.Mes chèrs frères je vais vous venger,ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 0:30

    Les yeux ruisselant de larmes je fit alors Sephiroth arrivé, la Masamune dans l'épaule de Cloud, le soulevant du sol " Content de te revoir ...Cloud " Puis il se tourna vers moi, visiblement inquiet " Katherine ? qu'es ce qu'il t'arrive ? " Je grimassa, hurlant à nouveau de douleur, pourquoi j'avais tellement mal? Puis une réfléxion m'apparue... Non c'était impossible... Pas sa non... Il avait retiré la vie en moi... Le sang de se traitre couler sur la Masamune de Sephiroth. "Sephiroth ?!" Il semblait surprit de sa venu, alors il avait bien tué mes frères !!! " Tu es un homme mort..." Les nuages noirs grossissaient à vue d'oeil, le ciel était devenue ténébreux.Je me mise a pleuré, alors j'avais eu raison, il avait tué ce petit être en moi.

    Je ferma les yeux, je voulais plus bouger, la douleur été tellement forte... On aurait cru que j'allais mourir ici et maintenant. Voyant du sang, une jeune femme accoura, demande au deux homme d'arrêter de ce battre car j'aller pas bien. La jeune femme, courrageuse se mise entre Sephiroth et Cloud puis regarda Sephiroth en lui disant que si j'étais importante pour lui, il devait s'occupé de moi et de laisser cet homme. Mais moi je voulais qu'il le tue, qu'il venge mes frères et mon... A cette pensé, je me mise à pleuré, c'était lui que j'avais sentis ce matin en me levant, cette petite énergie qui émané de je ne sais d'ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 13:57

Au moment où j'allais foncer sur Cloud,une jeune femme s'interposa entre nous deux.Elle me disait que si Katherine était importante pour moi,il fallait que je m'occupe d'elle plutôt que du mouton noir.Je fis comprendre à la passante, qu'il fallait qu'elle s'occupe de ses affaires et non des notres,en l'envoyant s'écraser contre un mur.

" Déguage..."

Je regardais Cloud,je le méprisais,je le haïssais.Je tenais fermemant ma masamune.Je tremblais tellement j'étais fou de rage.Les rues de Midgar étaient devenut silencieuses,quelques personnes regardaient le spéctacle,qui se déroulait devant leur yeux d'imbéciles.J'entendais Katherine pleurer à chaude larmes.Je sentais mon coeur se serrer.J'abaissais mon arme et ma tête également.Je m'accroupissais près de mon âme soeur,cette âme qui souffrait en ce moment même,et je ne pouvais rien faire,je la serrais contre moi,gardant mon sabre en main,au cas où le mouton noir se révolterai.Je ne le regardait pas,je préférais garder mon attention sur Katherine.

" Laisse moi te poser une question...pourquoi ne pas accepter son héritage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 16:53

Je voyais Sephiroth se retournait vers moi, le regard mauvais, puis il sorti son unique aile noire, je savais que s’était un très mauvais signe. Je serrais mon épée dans mes mains, l’affrontement était pour bientôt, dans quelques instants.
" Tu es un homme mort..."

Ouais, ça je le sais depuis longtemps, maintenant, pas besoin de me le repréciser à chaque nouvelle rencontre. Les nuages noirs grossissaient à vue d'œil, le ciel était devenu ténébreux. Ne me dites pas qu’il va recommencer « ces conneries » à vouloir transformer cette planète en vaisseau, je dis ça, car la dernière fois, qu’il a fait apparaître des gros nuages noirs, c’était pour cette cause.
Séphiroth s’apprêtait à me foncer dessus, moi je me concentrais et une lumière bleue m’envahissait.
C’est au moment où, on allait attaquer qu’une jeune femme s’interposa entre nous, le premier réflexe que j’ai eu à ce moment-là c’est abaisser mon arme. Je ne voulais en aucun l’impliqué dans ce conflit.

Sephiroth, lui se contenta d’envoyer la pauvre dame s’écrasait contre un mur d’un bâtiment en rénovation. Je vis le regard de l’ange déchu, je pus voir le mépris et de la haine, envers moi et c’est réciproque moi aussi je ressentais ça à chaque fois que je le vois. Alors qu’il rejoignait Katherine, moi j’allais voir cette pauvre femme, elle ne bougait plus, je posais mes doigts au niveau de son cou pour sentir son pouls, il était faible, elle devrait s’en sortir.
" Laisse moi te poser une question...pourquoi ne pas accepter son héritage ? "

Pourquoi me pose t-il cette question, il n’a jamais voulus savoir. Alors pourquoi cette question et pourquoi la posé maintenant. Je ne mettais pas levé pour répondre, je laissais un peut de blanc entre nous. Je me demandais si ma réponse va être sincère.
« …..ça n’a causé que de souffrance autour de moi ! »

Je ne le regardais toujours pas, dans un simple murmure, je lâchais.
« Je veux juste être moi-même. »
Juste à la fin de ma phrase, j'entendais une sorte de bourdonnement dans ma tête. Ce dernier me faisait mal, je mis mes deux mains sur ma tête, comme pour essayais de calmer cette horrible douleur.
*Tu veux juste être toi-même ?...Tu es plus que "toi-même", tu es........*
Puis plus rien, cette voix...je l'ai déjà entendu, il y a plus de 2 ans. Qu'est-ce que ça signifie ? J'avais toujours mal à la tête, malgré que cette voix mystérieuse avait disparût.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 20:34

Le mouton noir était parti aider cette femme qui avait osée mettre son nez dans mes affaires.Il répondit à ma question.

« …..ça n’a causé que de souffrance autour de moi ! »

Je fronçais les sourcil,cette réponse ne m'enchantais guère.Il ose renier l'héritage de mère !?Il murmura quelque chose que je ne compris pas,sans doute trop éloigné pour que je l'entende.Puis je le vis se tenir la tête,je souris,il ne pouvais pas y échapper,les gènes de mère coulaient en lui.


*Tu veux juste être toi-même ?...Tu es plus que "toi-même", tu es........*

Mère ?! Où est-tu ? On a tant besoin de toi.

" Katherine ? tu l'as entendu ? La voix de mère ? "

Je mis une main sur le ventre de ma bien aimée.Il y'avait encore quelques minutes vivait un être à l'interieur.Notre enfant.Je me redressais sur mes jambes,faisant face à Cloud,pointant ma masamune sur lui.

" accepte le tu ne peux pas y échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 21:25

    La jeune femme n'aurait jamais du s'interposé car elle alla directement dans le mur, à moitié assomé en prime avec un " Dégage...". Les gens hurler dans tout les sens, alors que Sephiroth s'accroupissa vers moi, gardant Masamune dans les mains. Son regard posé sur moi, ce regard si triste... J'avais tellement mal mais là, cette doleur de le voir triste comme cela, me fessais bien plus mal. " Laisse moi te poser une question...pourquoi ne pas accepter son héritage ? " Bonne question... Ma main posé sur mon ventre, je regarda le mouton noir qui avait la tête baiser "...ça n’a causé que de souffrance autour de moi !" Puis je le vis se tenir la tête, Sephiroth sourit en le voyant lutté en vain, il ne pouvais pas y échapper,les gènes de mère coulaient en lui.

    *Tu veux juste être toi-même ?...Tu es plus que "toi-même", tu es........*

    Mère ?! Mère viens... J'ai tellement besoin de toi... Viens je t'en supplis... " Katherine ? tu l'as entendu ? La voix de mère ? " J'agita doucement la tête pour dire oui, le fixant mettre sa main sur mon ventre avant de se releva pointant sa masamune sur lui. " accepte le tu ne peux pas y échapper..." Je pointa le ciel avec ma main.

    -M...Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 21:56

Le mal de tête avais réussit à me mettre à genoux, je me retrouver dans une position d’infériorité, ce qui n’est pas bon du tout, surtout si vous vous trouver en face du cauchemar de la planète. Je voulais me relevais, mais une force mystérieuse et étrangère me força à rester à terre.
*Mince !*
J’arrivais cependant à serrais mon épée avec main gauche, s’était déjà ça. Une chose positive, je pouvais tout de même me défendre, si on m’attaquait. Je tournais la tête un instant, pour voir que Sephiroth se dirigeait vers moi, punaise ça ne sent pas très bon, mes jambes refusaient toujours de m’obéir. Pourquoi ?

" Accepte le tu ne peux pas y échapper..."
Sephiroth avait pointé sa masamune sur moi, je le regardais, j’avais froncé les sourcils, j’avais toujours se même regard.
Spoiler:
Qu’est-ce qui m’arrivera si j’accepte ? Je deviendrais comme toi, haïssant tous être vivant, détruisant tout sur son passage ? Non, je ne veux pas, cette planète compte trop à mes yeux.
« …… »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 22:12

Je le vis se mettre à genoux devant la douleur qui apparemment ne voulait pas cesser.Je continuais de m'avancer vers lui,je levais ma masamune,pour ensuite l'abaisser sur son visage,lui laissant une entaille sur la joue.Je mis la pointe de mon arme sous sa gorge,une perle de sang coula le long de son cou.

" accepte le...renis l'espèce humaine,renis cette planète peuplé de faible...de toute façon tu auras beau nous fuir,on sera toujours avec toi...que tu le veuille ou non ..."

J'appuyais un peu plus la pointe de ma masamune.

" Pourquoi resister ...tu es comme nous... "

La voix de mère résonna à nouveau dans nos esprits.Tu seras torturé mentalement jusqu'à ce que tu accepte.Je posais mon pied sur sa main armé,lui faisant lacher l'épée.

" Alors Cloud ? J'espère pour toi que tu va bien me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 22:35

    Cloud était obligé de mettre à genoux devant la douleur qui apparemment ne voulait pas cesser. Sephiroth continuais d'avancer vers lui, Levant sa masamune, pour ensuite l'abaisser sur le visage de Cloud, lui laissant une entaille sur la joue pour ensuite la mettre sous sa gorge et une perle de sang coula le long de son cou. " accepte le...renis l'espèce humaine,renis cette planète peuplé de faible...de toute façon tu auras beau nous fuir,on sera toujours avec toi...que tu le veuille ou non ..."

    * Pourquoi resister ...tu es comme nous... *

    La voix de mère résonna à nouveau dans nos esprits. Une force s'empara de moi, me fessant relevé sur mes pieds pour m'approché de Cloud et Sephiroth " Alors Cloud ? J'espère pour toi que tu va bien me répondre..." Ivy apparut de nouveau dans ma main et je donna une grand coup de pied dans le ventre de Cloud avant de l'attrapé par les cheveux.

    -Accepte mère ou je ferai de ta vie un enfer. Toute les personnes que tu aimes périrons !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 23:17

J’étais vraiment dans de beau drap, je ne pouvais plus du tout bougé. Sephiroth levais sa Masamune et l’abaissait sur mon visage, ce geste laissa une entaille sur ma joue, du sang perlait, le long de ma joue, je ressentais la chaleur de se dernier, la chaleur de mon propre sang. Puis Sephiroth mit la pointe de son arme sous ma gorge, une perle de sang coula le long de mon cou. Je ne baissais toujours pas mon regard, j’affrontais toujours celui de l’Ex-Soldat, qui autrefois était mon idole.

" accepte le...renis l'espèce humaine,renis cette planète peuplé de faible...de toute façon tu auras beau nous fuir,on sera toujours avec toi...que tu le veuille ou non ..."

Non, je n’accepterais jamais de renié l’espèce humaine, mes amis….celle que j’aime…Je ne les renierais jamais. Je me battrais pour eux. Je me battrais pour que ce monde soit un monde de paix, un monde où tout le monde vivrait heureux. Peut-être que vous serez toujours là avec moi, mais moi seul décide de ma vie. J’essayais de me construire une barrière mentale en pensant à mes amis, malheureusement, la voix était revenu, pourquoi me harcelait maintenant ?
" Pourquoi résister ...tu es comme nous... "

Cette douleur, je voulais qu’elle s’arrête, qu’elle me laisse tranquille. Je devais prendre sur moi, ne pas montrait de faiblesse. Je voulais attaquer avec mon épée, mais Sephiroth me devança en m’écrasant la main, mes doigts se desserré de Tsurugi sous la pression de son pied.
" Alors Cloud ? J'espère pour toi que tu va bien me répondre..."

La colère monta en moi, mais je savais que ce n’était pas suffisant, pour pouvoir me défaire de ce mauvais pas. Ce ne fus quand Katherine arriva et me donna un coup de pied dans le ventre, ce qui me fit cracher du sang, puis elle m’attrapa par mes cheveux.
-Accepte mère ou je ferai de ta vie un enfer. Toutes les personnes que tu aimes périrons !

Là c’en était trop, j’étais rempli de colère, la même colère que lorsque Aerith fut tué. Si tu touches à mes amis c’est toi qui en payeras le prix. J’utilisais mes deux matérias vertes : La foudre et la glace de toutes mes forces vers eux deux. Ce qui provoqua un écran de fumé, j’en profitais pour prendre mon arme dans ma main valide et essayais de trouver un endroit où ils ne peuvent pas vraiment me trouvé. Je m’adossais contre un pilonne en béton, assez loin de l’endroit où j’étais et dans un endroit à l’abri des regards. Tsurugi était sur mes genoux, j’avais quasiment plus de force pour pouvoir faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMar 2 Nov - 23:40

Katherine m'avais rejoind.

-Accepte mère ou je ferai de ta vie un enfer. Toutes les personnes que tu aimes périrons !

Toute les personnes que tu aimes ainsi que cette foutue planète !Mais avant qu'on ne puisse lui faire quoi que ce soit,le mouton noir,nous contre attaqua avec ses matéria une de foudre et l'autre de glace.Ce qui provoqua un nuage de fumée.Merde ! On y voyait rien.
Une fois la fumée dissipée,Cloud n'était plus là,mais il n'était sûrement pas loin vu dans l'état où il se trouve en ce moment.

" Inutile de fuir Cloud...Tu es comme tu es...les gènes de mère coulent dans tes veines.Tu aura beau te cacher,je sens ta présence...on est fait pareil ...petit frère....tu fait parti de la famille. Je n'est plu sl'âge de jouer à cache-cache Cloud"

Je continuais de marcher dans les alentours à la recherche de notre mouton noir.Je sentais sa présence,je sentais sa colère,sa haine.A force de fouiller je le vis,contre un pilone,son épée sur les genoux.Il était à bout de forces.

" Je t'ai trouvé petit frère "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMer 3 Nov - 13:22

J’étais adossé contre mon pilonne, je fermais un instant les yeux, pour pouvoir me reposais tranquillement. J’étais vraiment mal en point, j’avais le souffle coupé, j’avais envie de dormir, dormir d’un sommeil réparateur. Sentant que je sombrais peut à peut dans l’inconscience, je me forçais à ouvrir mes yeux, à résister, je ne voulais pas donner, ce spectacle à mes deux ennemis et surtout à Sephiroth.

Je sentais peu à peu la présence de l’ange déchu à chaque pas qu’il faisait dans ma direction. C’était réciproque, lui aussi sentait ma présence, les sentiments que j’ai en ce moment, c'est-à-dire la haine et la colère. Il faisait noir là où j’étais, je ne pouvais qu’entendre les pas et voir des silhouettes.
Ma vue se troubla, tout étais devenu flou autour de moi.
« Mince…. »
" Je t'ai trouvé petit frère "
Juste après ça phrase et avec le peu de force qui me reste, je pointais Tsurugi dans sa direction. Même si, je voyais assez flou, je pouvais sentir l’aura de l’ange déchu.
« Ne t'approches PAS ! »
Je commençais à me levant, m’appuyant sur le pilonne avec mon dos. Je fus pris d’un léger vertige, je sais je suis maso, mais je ne vais pas me laisser faire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMer 3 Nov - 15:43

    Sa mort sera aussi douloureuse que celle de mon enfant, sa je le promet ! Losque nous l'attaquons, il nous contre attaqua avec ses matéria une de foudre et l'autre de glace. Ce qui provoqua un nuage de fumée. Une fois la fumée dissipée, Cloud n'était plus là, mais il n'était sûrement pas loin vu dans l'état où il se trouve en ce moment. Sephiroth commença à marcher, je le suiva en souriant en coin. La douleur était toujours là mais elle me rendait plus forte " Inutile de fuir Cloud...Tu es comme tu es...les gènes de mère coulent dans tes veines.Tu aura beau te cacher,je sens ta présence...on est fait pareil ...petit frère....tu fait parti de la famille. Je n'est plus l'âge de jouer à cache-cache Cloud" Je continuais de marcher à côté de Sephy. Je sentais sa présence, je sentais sa colère, sa haine, j'en souriais. A force de chercher, Sephiroth le retrouva, contre un pilonne,son épée sur les genoux. " Je t'ai trouvé petit frère " Je restais dans l'ombre pour ne pas qu'il me vois bien qu'à ce moment j'en suis sur sa vue était trouble. "Mince…" Juste après ça phrase, il pointa son épée dans la direction de Sephiroth. "Ne t'approches PAS !" Il tenta même de se levé avec l'aide du pilonne mais j'arriva devant lui, avec mon pied, plaqua son épée à terre et lui asséna une gifle monumentale.

    -Tu l'a tué... Je vais te faire souffrir crois moi. Tes amis, ce monde va périr alors accepte ton destin, accepte mère et je ne ferai rien. Continu de te battre contre nous, et tu les verra mourir un par un...

    Je souris en coin, oh sa oui il aller souffrir.

    -En commençant par une jeune fille qui t'es chère... Une petite Aerith...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMer 3 Nov - 16:06

Sephiroth était toujours devant moi, même si je voyais trouble, je sentais son aura. Bizarre, il ne bouge pas, il ne m’attaque pas. Qu’est-ce que ça signifie ? ….Je senti que mon épée se plaqua à terre, pourtant je n’avais pas baissé mes bras, je n’eu pas le temps de trouver une réponse à ma question, que je reçus une sorte de gifle assez monumentale, mais avec cette gifle, ma tête heurta le pilonne en béton. Mon état s’était empirer, je ne pouvais plus bouger, mon corps était tout endolori et du flou, je passais au noir….J’avais finis par perdre connaissance. Les derniers mots que je pus encore entendre sont : Une petite Aerith...

Non laisser là, elle à déjà tan souffert. Mon portable sonna juste à ce moment là. Je ne pouvais pas répondre, je ne pouvais plus rien faire.

« Cloud où es tu ?Marléne et Denzel sont inquiets….je le suis aussi….Cloud ?! Cloud t’es là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMer 3 Nov - 16:29

Notre petit frère sombra dans l'inconcience.Quel dommage,moi qui voulais m'amuser un peu...C'est à cet instant que son téléphone sonna,je souris puis je ramassais le petit objet pour le porter à mon oreille.

« Cloud où es tu ?Marléne et Denzel sont inquiets….je le suis aussi….Cloud ?! Cloud t’es là ?! »

Mon sourire s'élargit,j'avais reconnut sa voix,Tifa.Quelle sera sa réaction quand elle entendra ma voix.Autant ne pas faire durer le suspense.

"Tu peux dire adieu à ton chèr Cloud..."

Il y'eu un moment de silence.

" Qu-qui est à l'appareil ? Cloud où es tu ?"

Elle ne m'as pas reconnut ? Ou alors elle ne veut pas y croire.

" Un vieil ami que vous connaissez bien..."

" Seph-"

Je ne lui laissais pas le temps de répondre,que le téléphone termina sa vie sous ma botte.Brisé en morceau.Ne t'inquiète pas petit frère on ne va pas te laisser la,nous ne sommes pas des monstres...
Je soulevais notre mouton noir,il est pas léger dis donc.Katherine et moi avions décidés de l'enmener à la maison.Une fois cela fait,je le déposais sur un lit en attendant qu'il revienne à lui.Pour être sûr qu'il ne nous sautera pas à la gorge à son réveil,je lui confisquais son épée et ses matérias.Puis à l'aide d'une corde,je lui attachais les mains et les chevilles.Il ne risque pas d'aller bien loin comme ça,mais au moins il nous écoutera.J'attendis de longues heures avant que le blondinet ne dédaigne se réveiller.

" Bon retour parmis nous "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyMer 3 Nov - 22:30

J’étais allongé sur un sol, il était chaleureux, je me sentais en paix. C’était vraiment agréable, il y a eu une légère brise, mes cheveux blond frottaient mon visage, me chatouillant au passage. Je me demandais où j’étais, dans quel endroit suis-je tombais. C’est étrange je sens une odeur, une odeur très parfumée…attendez une minute ! Je connais cette odeur, c’est la même odeur que dans l’église du secteur 5. J’ouvrais mes yeux et je pus constater que j’étais dans un champ de fleurs, les mêmes fleurs qu’Aerith faisait pousser. C’est avec une de ses fleurs que notre histoire avait commencé. Pourquoi j’étais là, dans cet endroit si magnifique, si paisible….Je connaissais cet endroit, j’étais déjà venu ici. Il y avait Aerith collé à mon dos, je me souvenais de ses paroles :

Flash back
Aerith:" You came...even though you're about to break... But that's probably a good sign. So...why did you come?"
Cloud: "I think...I want to be forgiven...More than anything..."
Aerith:" By who...?"

Fin du flash back

*Aerith….J’espère que tu es en sécurité. *
J’entendis une voix, je regardais autour de moi pour savoir à qui elle appartenait…Mais j’étais tout seul dans ce jardin. Comme si il me protéger du monde extérieur, la voix se mit à fredonner une chanson que je connaissais, mais que je n’ai plus entendu depuis une dizaine d’année.
Voix : *fredonne* Comme tu as grandi, je pari que toutes les filles te cour après !
« Mère ? »
Voix : j’étais si inquiète, pourquoi tu te bas toujours. Tu tiens à peine debout.
« ….. »
Voix : J’espère que ta petite amie, prend soin de toi.
« c’est que…… »
Voix : Qu’est-ce que tu as ?
« Je n’ai pas pu te sauvé, lors de l’incendie de Nibelheim. »
Voix : Ce n’est que ça ? Tu n’y pouvais rien !
« ……. »
Voix : Je voudrais que tu souris pour celle que tu aimes

La voix qui appartenait à ma mère biologique se tut, Tout es redevenu si calme, si paisible. Je me demande quel heure est-il dans le monde réel. Qu’est-ce que mes amis sont entrain de faire ? Et Aerith ? Que faisait-elle ? Est-ce qu’elle avait retrouvée des autres souvenirs de moi ? Je me rappelle de la fois où je l’ai embrassé, même si ce n’était que pour un spectacle. J’avais le choix d’embrasser qui je voulais, mais ce fus elle que j’ai choisis. Une douleur me fit sortir de mon état euphorique, j’avais encore du mal à ouvrir mes yeux. C’est étrange, je n’arrivais pas à bouger, j’ouvris mes yeux pour de bon, je voyais un plafond en bois…où est-ce que j’étais.
" Bon retour parmi nous "

Ce n’est pas vrai, il était encore là celui-là. Je baissais légèrement les yeux pour voir que Sephiroth m’avait attaché les mains et certainement mes jambes, vu que je n’arrivais pas a les séparé.
« Qu’est-ce que tu m’as fait ? Qu'est-ce que tu me veux?»
Punaise, je n'arrive même pas à me débattre sur le lit avec ses fichues cordes, je n'avais plus mon épée...où est-ce qu'elle est? J'essayais d'utilisée une de mes matérias, mais j'arrivais pas. Cet enfoiré m'avais pris mon arme et mes matérias, de quoi avait-il peur, que je lui saute à la gorge, ouais sa serais bien mon genre, juste pour me venger. Il ne me répondait pas.
" Qu'est-ce que tu me veux Sephiroth?"

J'entendis encore cette voix, décidément aujourd'hui, elle ne voulait pas me lâcher
*Arrête de t'énerver, tu ne fais que compliquer les choses!....Pourquoi tu l'oublies pas?*
Pourquoi je l'oublies pas? Je ne comprenais pas cette question.
* Cette femme ? Celle que t'a appelais mère!*
Quoi? Jamais, je n'oublierais ma mère biologique. On ne peux pas demander ça à un enfant, même à un adulte. Non, je n'oublierais pas celle qui m'a mise au monde, celle qui m'a élevé, qui ma protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » EmptyDim 7 Nov - 0:03

"Qu’est-ce que tu m’as fait ? Qu'est-ce que tu me veux?"

Je ne répondais pas,me contentant de le regarder.

" Qu'est-ce que tu me veux Sephiroth?"

" Eh bien c'est très simple petit frère,accepte l'héritage,accepte notre famille...accepte mère"

je le vis me lancer un regard mauvais.Toujours ce regard remplit de haine.Il n'as pas le choix de toute façon,c'est son destin d'être ainsi.Ma mère venais de prendre le relais.Cloud avait l'air troublé.

" Non Cloud ce n'est pas ta vraie mère.Ce n'est pas elle qui t'as mise au monde,il n'y a aucun lien de parenté entre toi et cette femme.Par contre,le même sang coule dans nos veine petit frère.N'essaye pas de le nier,tu ne eux pas y échapper.Par contre si jamais tu ose encore une fois nous renier,je vais devoir sevire.Aerith est revenut à la vie elle aussi ? Sa serai vraiment dommage qu'elle retourne d'où elle vient ...."

Le désespoire,quel beau cadeau pour le mouton noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu est mon frère... Accepte Mère !! »   « Tu est mon frère... Accepte Mère !! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu est mon frère... Accepte Mère !! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Tu est mon frère... Je suis ta soeur... »
» Jenova - Yazoo ▬ L'amour d'une mère....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Edge/Midgar-
Sauter vers: