Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la maladie vous ronge...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 21:00

( tout compte fait je me demande si c'est une bonne idée de poster ça..)



Le soleil se couchait sur Midgar.Je venais de rentrer d'une mission qui avait durée quelques semaines.Je n'en peux plus je suis fatigué.Je suis recouvert de sang,pas le mien,je pue la mort mais j'm'en fout.Ca ne m'empêchera pas de rentrer dans un bar.C'était un bar plutôt dégueulasse mais,encore une fois, je m'en foutais pas mal,je voulais uste me détendre avec de l'alcool.Quoi ? Moi alcoolique ? Ouais et alors,si sa vous plait pas j'vous enmerde...Quand je suis crevé je suis pas très commode,je dois l'admettre.Bref on s'en fout.Quand je penètre dans l'établissement,tout les regards se jettèrent sur moi.Quoi ? Vous n'avez jamais vu un homme couvert de sang ?Maintenant si.J'ai pris place à une table,où une jolie demoiselle pris ma commande : un wisky.Ma vie pour cette élixir.Je sors une clope de son paquet,l'allume et aspire la pemière bouffé.Les gens n'avaient pas arrêtés de me regarder.Bon c'est vrai j'aurais put me lave avant de venir..mais j'en avais pas envie.La serveuse m'apporta ma boisson,que je bus par gorgés pour ne pas la finir trop vite, tout en fumant ma clope.

J'enchaîne les verres,mais je n'avais fumé que 3 clopes,un reccord.J'essaye de diminuer,mais vous savez c'que c'est quand vous etes accro...La pièce tourne un peu.L'acool fait son effet.J'en suis à mon...voyons voir...6 ou 8ème verres.Ou plus ? Je sais plus.Les clients diminuaient à vue d'oeil,tandis que mes verres s'empilaient.La jeune serveuse voulait même que j'arrête.

" Ho ça va poulette ! ça n'as jamais tué personne ! "

Enfin j'dis ça...j'dis rien.Je bus encore quelques verres.Je me lève de ma chaise,je tangue un peu mais ça va.La jeune femme m'accompagne jusqu'à la porte,c'est gentil de sa part.La nuit était déjà tombée depuis quelques heures.Bon sang combien de temps j'avais trainé la d'dans ?Je porte un regard à ma montre : 22h30 j'y suis rentré à 19h.Ouaa Mon vieux Reno,quelle vie !Une fois sortis du bar,je commençais à me diriger vers chez moi,ma vue était brouillée,j'avais l'impression que le sol bougeait de gauche à droite.Je ne me sentais pas très bien,rien d'étonnant en même temps.Mais là,c'était bizarre.J'avais déjà pris des cuites,mais je n'avais jamais finis dans état comme ça.J'avais chaud,dela fièvre ? Ho sûrement un rhum.Mais une douleur horrible à l'estomac me laissa pentelant,je me suis rentenus de justesse à un mur.
La douleur se fit plus intense.tellement intense que je devais me mettre à genoux,comme si sa pouvait la calmer...

" Aah...Putain..."

Des sueurs froides me parcouraient la colone vertébrale,et un haut le coeur,me fit regurgité tout mes verres de wisky,il y'avait du sang aussi ....du sang ?


Dernière édition par Reno Montague le Mar 9 Nov - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 22:11



Une ville tranquille, pour une fille tranquille? Oui vous rêvez... Ce matin je m'étais levé la tête dans le derrière, me demandez surtout pas pourquoi. J'arpentais alors les couloirs de ma nouvelle vie, ma nouvelle demeure, malgré mon sourire je n'étais pas vraiment bien ... La cause? La mort… La mort de mon enfant déclenché par un blondinet que j’ai tant de fois voulu tuer mais impossible… Pff le soleil se leva, inondant ma chambre de lumière alors que j’ouvrais les yeux. Le corps de mon amant à mes côté, Sephiroth dormait contre moi, je souris. Je poussai la porte pour rentrer dans la salle de bain allant vers la douche pour profiter d’une douche bien chaude.

J’avais envie de m’amuser ce soir, embrassant Sephiroth, je pris les clés de ma moto et partie pour Midgar. 20H, la bonne heure pour foutre le bordel dans un bar. Arrivé, j’entrai avec mon allure de tigresse quand j’entendis : « Ho ça va poulette ! Ça n’a jamais tué personne ! » Tien, cette voix je l’a connais… Je restai dans mon coin, en le regardant puis quand il prit la décision de partir, je le suivi doucement. « Aah...Putain.. » Tien ? Je n’ai encore rien fait qu’il se tord de douleur ? J’approchai pour voir qu’il vomissait ses verres mais aussi du sang. Je ris doucement je fixant :

« C’est à sa que sert les Turks ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 22:24

« C’est à sa que sert les Turks ? »

Je me retournais lentement,histoire de ne pas réveiller la douleur,c'était une jeune femme,blonde...bizarre elle me disait quelque chose.Mais qui ? L'alcool avait troublé ma mémoire.Je me relevais difficilement,en sueur,ma vue devenais flou par intermitence.J'essuyais mon sang qui sortais de ma bouche.

" J't'enmerde...et royalement yo..."

Ma refléxion n'avais aps l'air de l'enchanter. Je sers à quelque chose,la preuve j'ai accomplis ma mission avec succès,j'ai le droit à un peu de détente merde.J'avais envie de l'enerver un peu,par pur vengeance.

" hey...je savais pas que Cloud avait une soeur yo "

A peine ai-je eu le temps de dire yo,que je percutais le mur de plein fouet,ma tête la première.Ma remarque n'était pas bien passée apparemment.Je resserai mes mains sur ses poignets,pour la faire lacher,mais je n'avais plus de force.Merde je suis dans d'beaux draps tiens.La douleur revenait à l'attaque,je plissais les yeux face à cette torture.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 22:32



Alors soit le type était suicidaire, soit il était un peu con… Les deux je pense. « J't'enmerde...et royalement yo... » Je le fixai, assez méchamment je dois dire, en même temps j’avais était polie et lui me disais qu’il m’enmerdé… « hey...je savais pas que Cloud avait une soeur yo » Rectification, il est suicidaire !!! L’attrapant par la gorge, je lui éclatais violemment la tête contre le mur, tout en resserrant la prise autour de son cou, bien qu’il tenté de me faire lâché, je souris en coin.

« - Tu fais moins le malin monsieur le chien de la Shin-Ra. Écoute à défaut d’être moche, soit au moins polie avec ceux qui vienne te faire chier ok ? Ensuite… » Je lui retapais la tête « - Redis encore une fois que je ressemble à ce crétin de blondinet et je te fais saigné comme un porc, c’est-à-dire la tête en bas ! COMPRIT ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 22:46

« - Tu fais moins le malin monsieur le chien de la Shin-Ra. Écoute à défaut d’être moche, soit au moins polie avec ceux qui vienne te faire chier ok ? Ensuite… » Je lui retapais la tête « - Redis encore une fois que je ressemble à ce crétin de blondinet et je te fais saigné comme un porc, c’est-à-dire la tête en bas ! COMPRIT ? »

Aie ! Putain la sa-...argh ma tête,elle bourdonnait et elle tournait plus vite que tout à l'heure.
La vache je commençais à manquer de souffle,la pression sur mon cou me donnais envie de vomir,ce que je fis d'ailleurs,mais il n'y'avait que du sang cette fois.J'en profitais pour lui cracher mon hémoglobine au visage...

Je sortais ma ma mattraque toujours cachée dans ma manche.Et lui envoya une décharge électrique.Je la vis s'effondrai au sol,comme si elle était prise d'une crise d'épilepsie.J'en profitais pour commencer à partir.J'avais fais quelques mètres,juste quelques uns,que je perdis l'équilibre.Heurtant le sol.J'avais si mal,et sa aller être pire,avec la sadique qui s'amenait vers moi.Je n'entendais pas ce qu'elle disait,j'étais ailleurs,j'avais plongé dans l'inconscience.Je n'veux pas mourir...





Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 23:11



Alors que je resserrais ma prise à son cou, il me cracha du sang au visage. Pff m’en fou, ça me gêne pas mais ce qui fis après, aie… Il aller le regretté car il m’envoya une décharge électrique avec sa matraque. Je m’effondra à terre, grimassent, comme si j’étais prise d’une crise. Mais cela ne dura qu’un temps car je me relevai en souriant assez bizarrement, il s’était écrouler comme une grosse merde.

« -Je rigole là sérieusement. Et dire que t’es censé être un Turks, bouhou je ne peux même pas faire mumuse… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyLun 8 Nov - 23:20

Combien de temps étais-je resté dans le noir ? Aucune idée.J'ouvrais mes yeux et vis la garce de tout à l'heure,elle avait l'air de se foutre de ma gueule.Ouais bah j'allais lui faire regretter,je prenais appuis sur mes mains et envoyais un coup de pied majistral dans sa face de blondasse.Je la vis atterir un peu plus loin.Je me redressais sur mes jambes,qui menaçaient de lacher.Ma mattraque en main,je l'attendis.Ma vue redevenait normale.Une bonne chose,mais mon ventre me faisais souffrir.Et ce gout de feraille dans la bouche...vraiment gerbant.Aller approche un peu pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 14:37

Personnes ne me surveillait dans la chambre où on me retenait prisonnier. C’était étrange, mais bon c’était mieux ainsi, je ne pouvais plus entendre leurs sarcasmes. Je ne savais plus combien de temps, j’étais ici, peut être deux jours ou plus. J’avais perdu mes notions de temps, je ne savais pas si c’était le jour ou la nuit, bon d’accord c’est difficile de le savoir à Midgar, mais bon, il y avait toujours un petit détail qui nous indiquait le moment de la journée. Je me mis assit sur le lit en m’aidant du dossier de ce dernier. Je regardais mes poignets et surtout la corde, bon vu que je ne sentais pas la présence de Sephiroth, soit il était parti soit il dormait….enfin qu’importe, je devais partir d’ici, c’est tout ce qui comptait à ce moment.

Je tournais mes mains, pour essayer de desserrer la corde, bon sa ne fonctionnait pas vraiment et du coup il me restait une seule solution…défaire le nœud avec mes dents. C’est ce que je fis, ça marcher plutôt bien, une fois libérer de mes liens aux mains, je m’attaquais à ceux de mes jambes. C’était plus facile avec mes mains libres. Voilà, j’étais libérer, mais avant de partir je devais retrouver mon arme et mes matérias. Je me demandais où Sephiroth aurait put les cachées, certainement pas dans la même pièce que moi, ça serais stupide de sa part où alors il savait que j’aurais pensé cela et il les aurait caché dans la chambre…Bon, je ne pouvais pas perdre de temps à fouiller toute la maison, non ça serait suicidaire. Voyons….réfléchissons un peu de la même manière du cauchemar senior pour voir dans quel endroit j’irais cacher les armes de mon adversaire….J’ai trouvé, je me dirigeais donc vers l’endroit où j’avais le plus de chance de trouver ce que je cherchais. A bout de quelque minute, j’ai trouvé ce que je cherchais, je m’équipais de mes deux matérias et je rangeais mon arme derrière mon dos avant de partir de cette maison.

J’étais à présent dehors, je relevais un instant ma tête vers le ciel, à certains endroit où des morceaux de plaque avaient été détruits, je remarquais un ciel noir, avec quelques étoiles…Bon avec ces indices, il était clair que c’était le soir. Je voulais aller chercher Aerith pour la mettre en sécurité, et le seul endroit à Midgar était sans nul doute le septième ciel, le bar de Tifa. Je marchais en direction de mon objectif, lorsque tout d’un coup, j’entendais des bruits provenant d’un combat. J’étais assez loin des deux combattants et pourtant j’arrivais parfaitement à les distinguais, celui qui était à terre, c’était Reno…hum je l’ai connus en meilleur forme et son adversaire était un de mes tortionnaires et ma soi-disant sœur. Je ne vois en aucun cas ce qui nous ressemble, à part les cellules,les yeux bleu et les cheveux blond mais a part ça, on ne se ressemble pas du tout.
A ce moment là, je voyais Katherine essayant de donner certainement le coup de grâce au turk. Je prenais mon arme, je courrais vers eux et je bloquais le coup de Katherine. D’un mouvement d’épée, je la repoussais pour qu’elle s’éloigne de Reno.
« Je t’ai connu en meilleure forme que ça, Reno ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 14:52

« Je t’ai connu en meilleure forme que ça, Reno ! »

Hein ? Cette voix...ha chouette le blondinet,c'est une réunion de famille ou quoi ? Je me relevais difficilement.

" Ouais...sa tu l'a dit mon pote..."

La dite soeur n'avait pas l'air très heureuse de voir son frère.Bon c'est pas la grande forme certes,mais fallait que j'me bouge,si j'voulais pas y laisser ma peau.Sa y'est sa m'reprends,cette douleur ne me laissera donc pas tranquil.J'avais l'impression qu'on me poignardais.Et je sais de quoi j'parle,quand j'étais encore novice j'ai recut un coup d'couteau dans l'bide,ont fait tous des erreurs celle là avait faillit me coûter la vie.Bon promis si j'men sors plus une seule gouttes d'alcool.Du moins j'essayerais.
Facile à dire...Bon finissons en avec cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 16:13





Alors que je m’amusé avec poil de carotte, mon très cher frère arriva pour le sauvé alors que j’allais lui porté un coup avec Ivy, coup qui fut stoppé par le blondinet et il me repoussa assez loin d’eux. « Je t’ai connu en meilleure forme que ça, Reno ! » Je ris doucement m’approchant d’eux, j’aller leur montré pourquoi j’étais celle qui ressemble plus à Sephiroth bien que mon physique était le même que Cloud. Levant la main vers le ciel, de gros nuages noirs apparurent alors que je ris aux éclats. « Ouais...sa tu l’as dit mon pote... » J’avançai vers eux, la tête baissé, on aurait dit un mort vivant approchant de ses victimes.

« -Grand frère… Ne te met pas dans mes pattes… Ou tu subiras comme la dernière fois… Et je n’ai pas Sephiroth pour me dire de me retenir de te tuer… »


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 18:55

J’étais devant Reno, pour faire face à Katherine et ainsi laisser le turk se lever sans que quelqu’un l’attaque. Je le regardais du coin de l’œil pour voir s’il n’avait pas besoin d’aide, il arrivait à ce relevé difficilement, mais il était debout.
" Ouais...sa tu l’as dit mon pote..."

Je regardais Katherine, on dirait qu’elle n’est pas contente que je sois là, devant elle entrain de protéger le turk. Mais bon, qu’est-ce que sa peux lui faire, que je sois là, fallait pas me laisser sans surveillance, voilà ! Nan, mais je vous jure, les « méchants » n’ont plus aucune jugeote ou quoi ? Certes je l’avais entendu rire aux éclats, mais je m’en foutais un peu, a près tout dans cette « famille », non je ne me compte pas dedans vu que c’est rare que je souris ou encore plus rare quand je ris, ils ont tous un rire de sadique. Katherine s’avançait vers nous, tête baissée, on aurait dit un mort vivant approchant de ses victimes.

« -Grand frère… Ne te met pas dans mes pattes… Ou tu subiras comme la dernière fois… Et je n’ai pas Sephiroth pour me dire de me retenir de te tuer… »

Je pointais Tsurugi vers elle, prêt à me battre, cette fois-ci je ne perdrais pas. La dernière fois, elle avait gagnée la bataille, mais seulement ils étaient à deux contre moi, déjà je ne suis pas venu a bout de Kadaj, Yazoo et Loz lorsqu’ils étaient réunit, mais là j’ai du me battre contre Sephiroth et elle. Je la regardais avec détermination.
« Bien, alors ne retient pas tes coups ! »

Je commençais à foncer vers elle et lui donne un coup avec Tsurugi, pour lui faire comprendre que je ne me reculerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 19:00

Aerith c’était appliqué à prendre soin des fleurs, apparemment elle devait y être habitué puisque les gestes venaient naturellement, malgré le lac qui gisait au milieu de l’église, les fleurs avaient poussée tout autour de lui. Il n’y avait donc plus besoin d’aller chercher de l’eau au puits a coté pour pouvoir arroser les fleurs, non, il suffisait juste de prendre l’eau pure avec un sceau, quelque chose lui disait qu’elle n’était pas étrangère a la présence de cette eau ici, c’était comme si Aerith par un moyen ou un autre avait fait venir cette eau. Elle savait que c’était une eau pure et enchantée qui permettait de guérir tous les mots fut un temps…C’était un vieil homme qu’elle avait trouvé sur un banc abimé qui le lui avait dit, sa femme était morte d’une maladie incurable les « géostigma » il était venu tous les jours prendre de cette eau car elle avait déjà guéri des malades, mais aujourd’hui…Plus rien, elle avait perdu de ses capacités…mais elle demeurait très bonne a boire… C’était déjà ça.
Elle ignorait quelle heure il était, mais peu importe, elle attendait le retour de Cloud pour pouvoir rentrer avec lui…elle ignorait où mais il lui avait parlé d’un lieu où elle serait en sécurité, alors elle décida de ne pas bouger pour qu’il la retrouve facilement, alors qu’elle regardait attentivement ses fleurs elle entendit des voix s’approcher de l’église, elle se releva, curieuse et vit deux adolescent s’approcher d’elle, elle put lire la surprise dans leur yeux.


-La jeune fille aux fleurs est revenue !

Souriant et riant à moitié ils coururent vers elle et s’inclinèrent poliment, elle les regarda intriguée.

-Tu te souviens de nous ? On a pris soin de tes fleurs quand tu es parti en voyage ! dit le jeune garçon
-Oui, et quand on a vu le garçon blond revenir on a pensé que tu étais revenue avec lui, mais il a eu l’air triste quand on lui a demandé où tu étais alors on pensait…que tu étais…enfin que tu étais vraiment partit…Pour de bon… Mais je suis heureuse de voir que tout va bien !


Morte ? Ils la croyaient morte ? Elle ouvrit la bouche de stupéfaction et s’adossa légèrement a un poteau en pierre encore debout, c’était peut être pour ça que Cloud avait l’air si surpris et qu’il avait refusé de lui dire de quoi il en retournait, ça expliquait aussi ses trous de mémoires… Mais elle n’était sure de rien, et elle ne voulait pas inquiéter les enfants qui avaient pris soin de ses fleurs, elle leur rendit leur sourire et les remercia chaleureusement pour les fleurs, puis les autorisa bien sur à continuer à prendre soin d’elle. Ils passèrent ainsi un certain temps à parler des fleurs, de la nature et de la planète…
Mais quelque chose attira leur attention, des bruits de combat, des éclats de voix, ils se regardèrent tous avant de se précipiter hors de l’église pour voir ce qu’il se passait, en levant la tête elle constata avec effroi que d’horrible nuage noir venait de couvrir ce qu’on pouvait percevoir de ciel, l’adolescente montra du doigt une direction et elle, son frère suivit d’Aerith s’y précipitèrent. Un bien curieux spectacle se déroulait sous leurs yeux, Reno, Cloud et une jeune femme blonde était en pleine altercation, Reno avait vraiment l’air dans un sale état… Comprenant ce qui allait se passait Aerith cria aux enfants de retourner a l’église et de ne pas bouger sauf en cas de danger, ils hésitèrent un peu mais finirent par obéir. La jeune femme se précipita vers Cloud et Reno pour leur prêter main forte.


-Vous allez bien ?


Puis, constatant que l’état de Reno était bien plus grave de près que de loin elle lui lança un sort de soin (-3 mp) pour l’aider, mais il avait quelque chose d’autre, le sort ne l’affecta que très peu, il était vraiment malade.


-Je… Reno tiens bon d’accord ? Si je pouvais utiliser la planète…Peut être que…

Avoir été en contact si longtemps avec l’eau de l’église, les fleurs et probablement l’église elle-même l’avait ressourcée, elle put sans trop de problème (autre qu’une assez grande concentration) faire surgir une légère brume bleu-vert de ses mains et l’appliqua sur le front de Reno, ça avait l’air de marché… Mais elle savait très bien que ça ne durerai pas plus de 2h, il fallait qu’elle puisse le soigner correctement…
Pour raison étrange, elle se sentait soudain pleine de compassion pour son ancien ennemi, peut être était-se dut au fait qu’il était faible. Elle se releva et regarda Cloud.


-Toi tu vas bien n’est-ce pas ?

Elle le regarda sous toute les coutures, tout semblait aller pour lui… elle eut un petit sourire de soulagement.


-Il faut sortir d’ici, pour que je puisse mieux le soigner…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 19:23

« Bien, alors ne retient pas tes coups ! »

Euh..Si un peu quand même hein,enfin pour moi surtout vu dans quel état je suis.Nan mais regardez moi ! Je suis une loque ! Entrain de crever à p'tit feu.
Une personne accourait vers nous,mais pas n'importe laquelle.Aerith.Mais qu'est ce qu'elle vient faie là ?

-Vous allez bien ?
Euh non pas vraiment...J'me suis connus plus en forme.Je la vis essayait de me remettre d'applomb avec un sort de soin...Je ne vois aucune amélioration,et elle non plus d'ailleurs,ce qui avait l'air de la chagriner.Bizarre la dernière fois elles'en fichait complètement de moi.La douleur me poignarda à nouveau,je portais ma main à mon ventre.
Putain jamais sa va se calmer ?!

-Je… Reno tiens bon d’accord ? Si je pouvais utiliser la planète…Peut être que…

Tenir bon ? Hm ouais d'accord,j'vais essayer.Mais vu mon état actuel,sa m'étonnerais que je tienne ne heure.J'suis tellement crevé.Elle posa ses mains sur mon front,ce qui me surpris d'ailleurs.Une lueur bleu-verte s'en échappa.La douleur diminua d'un cran,mais elle était toujours présente.Mais au moins j'allais un chouilla mieux,c'est mieux que rien.

" Arigato..."

elle se tourna vers Cloudy pour savoir s'il allait bien,aucunes blessures rien,nada.Pfouaaah veinard.

-Il faut sortir d’ici, pour que je puisse mieux le soigner…

Ouais sa serait bien.J'me sens un peu vaseux.Mais y'a un hic.La blondasse là bas,ne va pas nous faire partir si facilement.Et vu comment elle regardait Aerith,sa ne présageait rien de bon.Je me placais donc devant la demoiselle,prêt à la défendre au cas où,miss j'veux tous vous buter,n'avance vers elle.Bon j'vais essayer de la viser,chose pas facile quand on voit flou.Faudrait lui faire quelque chose qui la laisse inerte le temps qu'on se mette à l'écart.Mais quoi ? Une décharge sa lui fait rien...Un nouveau haut-le-coeur me fit rendre mes tripes,j'avais jamais vu autant d'hémoglobine sortir de mon corps.Je sais pas ce qui se passait dans mes boyaux,mais j'avais l'impressins qu'on me les rongeaient.Beurk...Je jettais un regard suppliant vers Aerith.



Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 20:31



"-Vous allez bien ?" Cette voix si douce et harmonieuse... Tien tien, j'esquivais alors Cloud en souriant, lui donnant un coup de pied dans le dos pour l'envoyé vers le mur "-Je… Reno tiens bon d’accord ? Si je pouvais utiliser la planète…Peut être que…" Je ris en m'approchant de la jeune fille qui semblait inquiète pour Cloud "-Toi tu vas bien n’est-ce pas ?" Reno se mit entre moi et elle mais je passa outre.

« -Aerith je présume ? Je me présente Katherine, je suis sur que tu sais qui je suis n'es-ce pas? Pour Cloud, je te conseille de prend Reno et de repartir d'ou tu sort car si tu reste ici tu en prendra autant que mon grand frère ici présent. A moins que je peux jouer avec toi? Mais bon, je suis pas du genre à attaqué les filles MOI. Sephiroth sera ravie d'apprendre que tu est vivante. Bref, file avant que je change d'avis et prend cet alcoolo, autant que t'en sauve un... »

Me retournant vers Cloud, Ivy à la main, j'accourais vers lui pour lui asséné un violant coup de pied dans le ventre comme, quelques jours auparavant, il avait fait. Lui attrapant le coup, je souris.

-Tu à vu comme sa fait mal hein? Rappelle toi en car ma douleur à était 3 fois pire quand tu a tué mon enfant !.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 21:36

Je commençais à foncer vers elle et lui donne un coup avec Tsurugi, pour lui faire comprendre que je ne reculerais pas. Mais juste à ce moment là, j’entendis la voix douce et harmonieuse d’Aerith et j’avais peur, peur de la perdre à cause de mademoiselle, je veux butter tout le monde et en particulier mes amis. C’est à ce moment-là que Katherine esquiva mon coup et me donna un coup de pied dans le dos, qui m’envoya contre un mur. Je me relevais, épée toujours en main, je me retourne pour lui faire face à nouveau. Je la voyais s’approcher d’Aerith, mon sang n’a fait qu’un tour, je me suis mit à courir vers elle, je sautais en levant mon épée au ciel. Malheureusement, j’ai manqué mon coup et du coup je me suis trouver en infériorité.

Je me relevais en vitesse, mais Katherine accourait vers moi pour m’assenait un violant coup de pied dans le ventre, j’eu le souple coupé, la douleur n’était pas si horrible, j’ai connus ire que ça. Elle m’attrapa au cou et Je la voyais sourire :
-Tu à vu comme sa fait mal hein? Rappelle toi en car ma douleur à était 3 fois pire quand tu a tué mon enfant !.

Je la regardais dans les yeux, j’avais mon épée dans une de mes mains.
« je ne savais pas que tu étais enceinte et tu n’avais pas qu’a m’attaquer. »
Elle me tenait toujours le cou, bon c’est finie plus de pitié, je commençais à lever mon épée et l’abatis sur Katherine. Elle avait deux choix, soit elle reste et elle se prend mon coup dans la tête, soit elle me lâche pour éviter mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 22:26

Aerith ne savait plus où donner de la tête d’un coté Reno qui la regardait, suppliant de l’autre Cloud qui était en très mauvaise posture, Sephiroth ? Ce nom lui disait quelque chose, oui… Oui lui elle ne l’avait pas oublié parce qu’il venait du même endroit qu’elle, et qu’il c’était rencontré a cet endroit même ! Elle fronça les sourcils.

-Sephiroth n’est rien d’autre qu’une expérience ratée, qui a dégénérée.

Elle ne voulait pas se battre, elle n’aimait pas ça et ne connaissait même pas la personne qui était en face d’elle… Mais Cloud attaquait déjà la jeune femme ne lui laissant plus que deux possibilités, Aerith en profita pour joindre ses mains, fermer ses yeux et demander de l’aide a la planète tant qu’elle le put. Elle sentit une grande chaleur l’envahir, et une douce pluie commença à tomber, un sourire se dessina sur son visage, vouloir protéger Cloud semblait être une motivation suffisante pour utiliser pleinement ses pouvoirs, ou en tout cas une bonne partie, elle la sentie couler le long de ses épaules et elle rouvrit les yeux, puis regarda autour d’elle, ça eut l’air de soulager beaucoup plus Reno, que Cloud et elle portait se cicatrisèrent (Reno, Aerith et Cloud : max HP/MP), mais sur la jeune femme blonde… Ca n’eut pas le même effet, il y avait comme une aura trouble autour d’elle… C’était comme si… Elle fumait, c’était étrange, ça n’avait pas l’air agréable… Une incarnée ? Elle savait que dans la riviere de la vie Sephiroth avait trouvé le moyen de se séparer en plusieurs parties afin de pouvoir être actif sur terre, mais elle ignorait qu’il y avait une femme parmi elle… Peut être son coté… Féminin ? Elle avait du mal à imaginer Sephiroth en robe de bal et en escarpin, mais soit… De toute façon il n’y avait pas d’autres explication au fait que la pluie de la riviere de la vie fasse mal a la jeune femme blonde.
Aerith aida Reno à se relever, et se retourna vers Cloud, prête à lui prêter main forte si l’occasion se présentait.


-Cloud ça va aller ? Et toi Reno tu te sens un peu mieux ?


Elle avait repris le sourire, mais resté un peu soucieuse de Cloud, elle ne serait soulagée que lorsqu’il se serait détaché de l’emprise de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMar 9 Nov - 23:09

Je vis Aerith joindre ses mains et fermer les yeux,comme si elle priais.Je sentis une goutte d'eau tomber sur le bout de mon nez,il pleuvait . La douleur ? Elle n'était plus là.Géniale ! Je vais pouvoir me battre à fond ! Elle m'aida ensuite à me relever.Je posais mes mains sur mon ventre,histoire de vérifier si la douleur était bel et bien partie.C'était le cas.Je la regardais,et la remercia à nouveau.

-Cloud ça va aller ? Et toi Reno tu te sens un peu mieux ?
" Ouais nickel zo to ! "

Je me tournais vers la " soeurette " de Cloud.Elle allait en avoir pour son crade.D'ailleur elle ne l'avait toujours pas laché.Cloud leva son épée au dessus de sa tête,prêt à l'abattre sur l'incarné.Vas y Cloud ! Ne lui laisse aucune chance ! Je m'approchais de la blondinette.Prêt à aider Cloud au moindre signe avant coureur de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 13:56

Alors que je tenais Cloud par le cou, il voulut abaisser son épée sur moi… Le repoussant d’un majestueux coup de pied dans le ventre, je voulu attaqué à nouveau mais une pluie tombé sur nous. Je me mise à trembler de douleur, cette pluie me fessait atrocement mal. Je tentai d’avancé mais mes jambes était faible que je retombai de suite … Je fixais alors la principale responsable de ça, c’est-à-dire, la jeune Crêtas, pourquoi s’en mêlait-elle alors que je lui ai laissé la vie sauve ? Et puis après tout merde, alors toute mes forces possible, je me relevais, Ivy en main.

« -Vous pensez que cette pluie va m’arrêter ? VOUS VOUS TROMPEZ !!!! »

Je fixais le ciel qui s’assombrit encore plus, l’aile noire apparut dans mon dos et je souris en coin.

« -Tuez-moi allez-y, je rongerai cette terre, la tuant et l’étouffant petit à petit. Va y grand frère tue-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 14:15



Je m'étais éffondré dans le lit,en laissant Cloud sous surveillant avec Kath'.J'avais à peine dormis quelques heures.Et je ne sentais plus la présence du mouton noir.Pour confirmer ma pensée,j'ai étais verifier,et en effet il n'était plus là.Il avait même retrouvé son épée et ses matérias.Et Katherine ? Disparu elle aussi.C'est bien ma veine.Je regardais dans la chambre de mes frères,Yazoo n'était plus là lui non plus.Mais qu'est ce qu'ils ont tous à disparaitre ?Je decidais donc de partir à la recherche de Cloud.

Marchant depuis quelques minutes,des bruits de combats se font entendre.Je sentais aussi la présence de Cloud et Katherine.Au moins deux de retrouvés.Tiens le Turks était là aussi,apparemment en sale état.Mais un détails m'avais échapé.Aerith,elle était donc bien vivante.Parfait je vais pouvoir m'amuser.D'ailleurs celle-ci se mit à prier,et une pluie fine se mit à tomber.J'en avais reçut quelques gouttes,putain sa me brûlais la peau.Katherine était en mauvaise posture,le ciel lui était sombre.Sa me rappel des souvenirs...

J'arrivais derrière la jeune Cêtra et lui assena un coup de coude dans le cou.Se qui lui fit perdre connaissance,le rouquin remit d'aplomb il y'a quelques secondes,se jetta sur moi pour une tentative d'attaque,je lui faisait regretter son geste,en lui enfoncant la masamune dans le ventre et l'envoyant,par la suite,à quelques mètres plus loin.Il faisait moins le malin comme ça.La pluie avait cessée.Je fonçais vers mon petit frère,enchainant les coups d'épées.Je jettais un regard vers Kath',elle reprenait doucement des forces.Puis je me concentrais à nouveau sur le mouton noir.

" Alors petit frère...toujours pas décidé à nous rejoindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 15:22

Alors que j’abattais mon épée sur Katherine, elle me repoussa avec un coup de pied dans le ventre. J’ai réussis cependant à me réceptionner, j’en profitais pour sortir une des nombreuses lames que comportait Tsurugi. Je voyais Katherine qui voulut m’attaquer, mais une pluie fine et douce se mit à tomber du ciel, je regardais vers Reno et Aerith, je voyais cette dernière sourire, c’était elle qui avait provoqué cela…comme la dernière fois. Des gouttes s’écrasèrent sur mon visage, je levais un instant ma tête vers le ciel, cette douce pluie me guérissait, puis mon regard se posa sur Katherine qui était tordu de douleur à cause de la cette pluie.

« -Vous pensez que cette pluie va m’arrêter ? VOUS VOUS TROMPEZ !!!! »

Peut-être pas t’arrêter, mais sans doute faire fuir pour te mettre à l’ abri. Sur ça, je suis content de ne pas avoir le même problème que les incarnés. Katherine fixait le ciel qui s’assombrissait encore plus, mais sa n’avait pas l’air d’arrêter la pluie. Une aile noire apparût dans le dos de Katherine, elle fit un sourire en coin. Je savais que le combat allait reprendre.
« -Tuez-moi allez-y, je rongerai cette terre, la tuant et l’étouffant petit à petit. Va y grand frère tue-moi… »

Ça m’a fait un petit choc d’entendre quelqu’un me dire de le tuer, je ne veux pas d’un combat comme ça. Et puis non, si c’est pour faire du mal à la planète, ne me demande pas de t’aider. Je mettais en position d’attaque avec ma grosse épée et une autre lame, j’attendais qu’elle fasse le premier pas, pendant se temps je me concentrais pour lui envoyer une attaque.
D’un seul coup, je sentis la présence de Sephiroth, il n’était pas content que je m’étais enfuit, ça va être encore galère pour se battre, mais je n’abandonnerais pas. Je le voyais se tenir derrière Aerith, cette vision me rappela la mort de la jeune fille. Je ne voulais pas que ça se répète, à peine que je fonçais sur lui, qu’Aerith et Reno était à terre. Reno était gravement blesser, mais Aerith ?...je la voyais encore respirer. Sephiroth fonçait vers moi, alors que moi je fonçais vers lui, j’arrivais à bloquer quelques uns de ses coups et en même temps je lui donner des coups. Nos lames s’entrechoquaient à chaque fois. L’ange noir jetait un regard vers Kath', elle reprenait doucement des forces. Puis il se concentrait à nouveau sur moi.


" Alors petit frère...toujours pas décidé à nous rejoindre ? "
Juste à la fin de sa phrase, je lui lançais une contre taillade de niveau deux, ça devrait sans doute répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 15:52

Pour toute réponse à ma question,j'ai eu le droit à une taillade,que j'esquivais de justesse.

" Hoo,je vois que c'est non...Dommage petit frère "

Sa réponse ne plaisais pas du tout,et j'allais lui montrer.Je foncais à nouveau vers lui,nos lames s'entrechoquaient,je le epoussais de temps en temps pour mieux l'attaquer.
Un moment d'inattention de sa part,ma masamune lui tansperca l'épaule,je le soulevais du sol.

" sa devient une habitude chez toi..."

Je l'envoyais dans les airs,le rejoignant par la suite,plantant ma lame un peu partout dans son corps.Les jambes,les bras,ma lame effleura même son visage.Avec un coup de pied dans le dos,je l'envoyait s'écraser sur le sol.Hm...l'atterissage n'est pas beau à voir.Je le rejoind tranquillement.

" sa ne te rappel pas des souvenirs ? "

Je demandais à Katherine de tenir fermement notre chèr frère,pour me diriger vers une personne qui lui est très chère.Aerith.Elle était encore inconsciente.Quel dommage.
Je la soulevais bien haut, en la prenant par le cou.La lame de ma masamune prête à transpercer à nouveau sa chaire.Je tournais mon regard vers Cloud avec un sourire.

" Est tu capable de protéger les personnes qui te sont chères ? Hm...Je crois que je connais la réponse. Sa serai vraiment dommage de la perdre encore une fois....Veux tu recevoir ton cadeau,le désespoire."

Avec la lame,je " caressais " son cou,faisant perler une petite goutte de sang.

" toujours pas décidé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 16:06

    Je regarde Sephiroth arrivé en souriant, et bien on peut dire qu’il est arrivé à temps comme toujours. Il avait demandé à Cloud si il avait changé d’avis mais il l’attaqua avec une taillade que Sephiroth esquiva " Hoo, je vois que c'est non...Dommage petit frère " Sa réponse ne plaisais pas du tout, et Sephiroth aller surement lui montré. Il fonçait à nouveau vers lui, alors que retomba sur mes genoux, tremblante, une aile blanche apparut à mon omoplate gauche. Que.. ? La Masamune de Sephiroth lui transperça l'épaule et il le soulevait du sol. " Ça devient une habitude chez toi..." Je n’arriver plus à suivre le reste, cette aile me fessait mal. Puis Cloud atterrit à côté de moi, je le regardais " ça ne te rappel pas des souvenirs ? " Sephiroth me demanda de le tenir bien fermement, chose que je fis sans me faire prier, lui tenant les bras d’une façon que s’il veut s’échappé, le seul moyen est qu’il se casse les deux bras. Je regardai Sephiroth prendre cette Crêtas de malheur par le cou en souriant et passé sa lame près de la gorge frêle de cette petite peste " Est tu capable de protéger les personnes qui te sont chères ? Hm...Je crois que je connais la réponse. Sa serai vraiment dommage de la perdre encore une fois....Veux-tu recevoir ton cadeau, le désespoir." Cloud tentait de se défaire de mon emprise mais il devait se faire mal plus qu’autre chose " toujours pas décidé ? " Je lui glissai dans l’oreille.

    « -Refuse et elle meurt… On t’avait prévenu… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 17:28

Il avait esquivé de justesse mon attaque, je le hais. Je hais ce type, il se croit tout permit sur cette planète, jusqu’a même décider pour les autres.
Hoo,je vois que c'est non...Dommage petit frère "
Bien sur que c’est non, tu crois quoi ? Que je vais dire oui, alors qu’il n’y a pas si longtemps je t’ais dit que l’univers tout entier est précieux à mes yeux. Tan mieux si ma réponse ne te plais. Il me fonçait à nouveau vers moi, je remettais la deuxième lames en place sur Tsurugi, nos lames s’entrechoquaient, il me repoussait de temps en temps pour mieux m’attaquer. A ce moment j’ai sauté et par inattention, la masamune de Sephiroth transperça mon épaule, il me soulevais du sol.
« arrg »

Sa faisait tout de même mal, surtout que mon épaule n’était pas encore guérit de sa dernière plantation. J’avais gardé mon arme d’une seule main et de l’autre j’essayais de me retirer.
" sa devient une habitude chez toi..."
*Quoi ?*
Il m’envoya dans les airs, et me rejoingnit. Oh non, ça allait recommencer, la dernière fois j’étais dans un sale état. J’arrivais à bloquer les premiers coups, mais sa masamune me planta à de nombreux endroits de mon corps : Mes jambes, mes bras, mes hanches, sa lame effleura même mon visage. Avec un coup de pied dans le dos, il m’envoya m’écraser sur le sol. L’atterrissage avait laissé plein de sang sur le macadam de Midgar, j’avais du mal à me relever, à chaque mouvement que je faisais du sang coulait par terre. Je m’aidais de mon épée pour me relever. Sephiroth me rejoignit tranquillement.

" Sa ne te rappel pas des souvenirs ? "
Il se croit drôle, bien sur que je me souviens de cette attaque, punaise je suis blond mais quand même, il y a des limites. Il demanda à Katherine de me tenir fermement, puis il se dirigea vers Aerith.
Ce n’est pas vrai, Sephiroth tu n’es qu’un lâche, laisse là en dehors de ça, non mais ! Il la souleva bien haut, pour pas que je manque « son spectacle », il la prenait par le cou, la lame de la masamune était prête à transpercer une nouvelle fois la peau d’Aerith. Sephiroth retrouve son regard vers moi avec un sourire démoniaque. La haine monta encore plus en moi, n’importe qui pouvait la ressentir. Plus j’essayais de me débattre, plus j’avais mal à mes bras, c’était insupportable

" Est tu capable de protéger les personnes qui te sont chères ? Hm...Je crois que je connais la réponse. Sa serai vraiment dommage de la perdre encore une fois....Veux tu recevoir ton cadeau, le désespoir."
« Ne…sois pas généreux ! »

Je le voyais « caressais » le cou d’Aerith avec sa lame, faisant perle une petite goutte de sang.
" toujours pas décidé ? "
J’hésitais, si je ne fais rien, Aerith risque de mourir. Katherine me souffle à l’oreille que si je refuse, Aerith mourra. Merci de l’info, je n’avais pas remarqué dans quel situation j’étais, je suis blesser mais pas aveugle. Fais chier. Je me rappelais des paroles de Zack, celles de la dernière fois.

Flash back

« Moi à ta place je n’abandonnerais jamais, même dans une situation aussi despérer. Vis tes rêves et quoi qu’il arrive protège toujours ton honneur en tan que SOLDAT. Enfin t’es jamais vraiment venu SOLDAT, mais tu en as le cœur, pas vrai ? Alors tu veux un coup de main ? Tu la déjà battu pourtant Tu devrais l’écraser. Cloud souviens toi »

fin du flash back

« Je sais…Je suis ton héritage vivant ! »
C’est bon, je suis regonflé à bloc, tout d’abord me débarrasser de l’emprise de katherine et pour ça j’utilise ma matèria de Foudre. Je ramassais mon épée et d’un bond je me retrouve face à Sephiroth, d’un coup je repousser sa lame du cou d’Aerith. Je commençais à faire tourner mon arme au dessus de ma tête, prêt à lancer ma limite break la plus fatale. Je fonçais vers Sephiroth, il me restait à appuyer sur un bouton de Tsurugi pour déclencher ma limite ; quand tout d’un coup, Katherine vient s’interposer entre nous deux, je m’arrêtais net dans mon mouvement, L’Omnishlash n’eut pas lieu. Je regardais Katherine, elle avait changé, son regard avait changé et cette aile blanche. Je n’attaqua pas, je fit quelques pas en arrière vers Aerith. Je m'agenouillai vers elle et la releva avec mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Katherine

Katherine


Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 17:42

    Tout se passé vite dans ma tête, quelque chose c’était déclenché à cause de cette aile blanche ! « Ne…sois pas généreux ! » Je ne voulais pas lâché ce Cloud mais quelque chose voulait que je le lâche… REVE !« Je sais…Je suis ton héritage vivant ! » Sans comprendre pourquoi je me pris de plein fouet une attaque éclair qui m’envoya un peu plus loin. Regardant Cloud, il commençait à faire tourner son arme au-dessus de sa tête. Non… Pas ça… PAS ENCORE !! Non je ne voulais pas le perdre à nouveau !! Alors qu’il fonçait vers Sephiroth, je me relevai et me mise à courir en hurlant et je me mise dans les bras de Sephiroth le souffle court, de mes ailes le recouvrant pour le protégé. Cloud s’arrêta net dans son mouvement, L’Omnishlash n’eut pas lieu, je soupira parmi les sanglots, je sentais le regard de Sephiroth sur moi et Cloud qui s’éloigné. Je murmurai un :

    « -Pas encore… Non… Je préfère mourir que te voir à nouveau subir son attaque… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... EmptyMer 10 Nov - 17:59

Je vis Katherine se prendre une décharge électrique,je fronçais les sourcils mécontent.Il fonca vers moi,repoussant ma lame,dommage j'aurais tellement voulus la tuer encore une fois.Je le voyais tourner son épée au dessus de sa tête,encore cette attaque ? Hm,j'me la mange à chaque fois...Je mis ma masamune devant moi,prêt à contre son attaque.Il n'avait qu'à appuyer sur un simple petit bouton pour causer ma mort,je fermais doucement les yeux,me préparant mentalement à recevoir le coup de grâce...qui ne vint pas.Hein ? Je suis déjà mort ? Bizarre je n'est rien sentis...Je rouvris les yeux,Katherine ? Je redressais légèrement la tête pour appercevoir deux ailes me protéger.Le mouton noir c'était arrêté net pour accourir vers la jeune cêtra.Je regardais Katherine en pleure.

" Est tu devenu folle ? Tu aurai pu te faire tuer..."

J'ai trouvé un autre cadeau pour Cloud,la mort.Je sortais mon aile,prenant Katherine avec moi.M'élancant dans les airs,avec mon bras libre,je coupais un batiment en deux,celui-ci allait finir sa course sur les trois personnes en dessous,et le Turks qui ne bouge toujours pas,sa abregera ses souffrances.

" Je me demande si tu auras le temps de les sauver....et de sauver ta peau par la même occasion..."

Une fois mon cadeau déballé,je me mis à volais en direction de notre chez nous,il faut qu'on retrouve mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la maladie vous ronge... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maladie vous ronge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Edge/Midgar-
Sauter vers: