Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la maladie vous ronge...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:42

Sephiroth était arrivé sur les lieux,et merde à peine remis sur pied que Mr cauchemard de la planète est là.Bon je suis pas du genre suicidaire mais là...Je foncais vers lui prêt à le frapper avec mon électro-mag.Ouais je sais sa fait ridicule face à une épée aussi longue.Ni une ni deux il m'enfonca sa masamune dans l'bide,me soulevant un peu du sol.

" Argh...sa fait un mal de chien..."

La dernière que je vis était son sourire en coin,il me propulsa plus loin.Je m'éclatais contre le mur,encore une fois ma tête en avait pris un sacré coup.Et aerith,elle était évanouit,putain.J'en ai marre,je serre à rien.Sephiroth avait engagé le combat.Pendant ce temps,jm'e vidais, lentement mais sûrement,de mon sang.Je posais une main sur la plaie pour essayer d'arrêter l'hémoragie.Mais encore une fois je sombrais dans les ténèbres de l'inconscience.

Je n'entendais plus rien...Plus rien...A part le battement de mon coeur,si faible.
Au bout d'un long moment,mes yeux se réouvrir.Le ciel était noir,Cloud ne se battait plus ...Il avait gagné ? Je vis Sephiroth s'emparer de la garce,pour s'envoler un peu plus haut,découpant un immeuble en deux au passage....Ho putain !C'est la cata' !
J'avais redressé ma tête,celle-ci tournait,vive les vertiges...Cloud avait l'air désemparé.Moi je ne pouvais pas bouger.Et Aerith toujours dans les vappes,c'est l'ponpon...
Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:41

Une douleur aigüe au cou réveilla Aerith de son état léthargique, a terre elle n’eut que le temps de voir deux morceaux d’immeuble leur foncer droit dessus, et Sephiroth s’envoler avec la jeune femme blonde, Aerith écarquilla les yeux.

-Non !

Instinctivement elle brandit ses deux mains vers le ciel, son ruban, ou plus exactement ce qui se trouvait dans son ruban se mit a briller d’une lueur vert pâle et deux geysers vert sortirent de terre pour former une barrière aquatique au dessus d’eux, où les morceaux de bétons vinrent s’écraser lourdement puis se réduire en miette, presque instantanément la barrière se rompue et les débris leur tombèrent dessus, ils n’étaient plus très gros mais ça faisait quand même mal, Aerith se protégea la tête avec ses mains et elle put sentir de nombreux morceaux de verre et de bétons lui tomber dessus et lui écorcher les bras et les mains. Une fois la « pluie » arrêtée elle se laissa tomber par terre, extenuée, le souffle court. C’est alors qu’elle sentie quelque chose de chaud et mouiller lui couler le long du cou, pour finir sa route sur la terre polluée de Midgar, elle porta sa main droite a son cou, elle sentit presque automatiquement une douleur la saisir, elle était blessée, mais n’avait plus la ressource spirituelle pour se soigner, elle laissa donc le sang couler, ça n’avait pas l’air bien grave, juste une blessure superficielle, elle se sentait déjà engourdie, et ne put prononcer que ses quelques mots en regardant Cloud et Reno d’un regard embué.

-Tous le monde va bien n’est-ce pas ?


Elle eut un sourire de soulagement et ferma les yeux avant de s’endormir profondément, elle était épuisée sa journée n’avait vraiment pas été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:37

J’étais prêt d’Aerith quand Sephiroth et Katherine , qui se trouvait dans ses bras s’élança dans les airs. A cet instant je levais les yeux vers eux et je croisais le regard vert de Sephiroth. Ce dernier ne présager rien de bon ou alors c’est ce lien entre nous qui me faisait ressentir cela, je fronçais les sourcils lorsqu’il levait sa main en l’air, qu’est-ce qu’il allait encore faire pour nous exterminer. La réponse me parvient assez rapidement, il coupa en deux un bâtiment, celui-ci allait finir sa course sur nous trois. J’aurais put le recouper avec Tsurugi, mais ça allait aggraver la situation, déjà qu’elle est assez extrême.
" Je me demande si tu auras le temps de les sauver....et de sauver ta peau par la même occasion..."

C’est vrai que s’est compliquer, je ne pouvais pas couper les deux gros blocs qui se diriger vers nous, car ça allait compliquer les choses et vu à la vitesse qu’ils se dirigent vers nous, je ne pouvais sauve qu’une personne voir aucune. Du coin de l’œil, j’ai vu que Reno s’était redresser, mais qu’il avait des vertiges et qu’il ne pouvait plus bouger. C’était sans doute la fin.

-Non !

Je retournais ma tête vers Aerith, qui venait de crier. Je la vis brandir ses deux mains vers le ciel. Une lueur vert pâle, semblable à la couleur de la rivière de la vie, brillait dans son ruban de couleur rose. C’est alors que deux geysers verts sortirent de terre pour former une barrière aquatique au dessus de nous. Je regardais la scène surprit. Les deux blocs du bâtiment, s’écrasèrent sur la barrière et se réduisirent en miettes, la barrière disparut, laissant place à une pluie de débris de verre et de béton. Je me protégeais avec mes bras, je ressentais quelques picotements, car de petits bouts de verres se glissèrent dans mes blessures. Une fois cette « pluie » terminé, je regardais si Reno et Aerith allaient bien. C’est alors qu’Aerith demanda :

-Tous le monde va bien n’est-ce pas ?

Je la voyais sourire puis elle ferma ses yeux, elle était sans doute épuisée. Je me suis penché vers elle, inquiet.
_ AERITH ?! Aerith ?!
Je me suis retournais vers le turk et Voyant qu’il saignait toujours, j’arrachais l’unique manche de mon vêtement et je lui tendis, dévoilant ainsi mon autre bras dénuder, ce dernier n’était pas épargner par l’attaque de Sephiroth.
_ Tiens, ça t’aidera à arrêter l’hémorragie en faisant un garrot.

Lorsqu’il prit le bout de tissu, je me penchais vers celle que j’aimais. Je la pris dans mes bras, comme un prince portant sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:55

Au moment où je croyais que notre fin était venue,Aerith leva ses mains vers le ciel.Une lueur verdâtre en sortit.Deux geysers de la même couleur,sortirent de terre,empêchant le batiment de nous écraser.Mais on se recevait quand même quelques bout de verres par ci par là.Je me protégeai donc le visage pour ne pas en recevoir.enfin c'était fini,halleluja on est en vie !

-Tous le monde va bien n’est-ce pas ?

J'ai le droit de dire non ? Parce que c'est pas vraiment le cas,certes on évités de finir en crêpes
merci Aerith.

_ AERITH ?! Aerith ?!

" Déstress elle va bien ta chérie."

Et ce sang qui n'en finissait pas de sortir,ma précieuse hémoglobine.Je n'arrivais pas à stopper l'hémorragie,jusqu'à ce que Cloudy me donne un bout de tissu,je le remerciais,avec ça je pouvais me faire un garrot, ce que je fis.
Le chocobo porta sa dulciné,moi je penais à me mettre debout,heureusement que j'ai un mur pour m'aider.

" Ho la vache,sa fait un mal de chien..."

J'espère qu'après ça,j'aurai le droit à une semaine de vacance au moins....Ouais je rêve.

Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:07


Aerith entendit des voix qui lui semblaient incroyablement lointaine, elle avait l’impression de voler mais, en même temps, elle se sentait lourde, extrêmement lourde, comme si elle allait s’enfoncer dans la terre souillée de Midgar. Sa respiration devenait de plus en plus profonde et elle senti qu’on la soulevait, n’ayant pas la force d’ouvrir les yeux elle prit simplement une grande aspiration et put sentir le parfum de Cloud, rassurée, elle se laissa porter par ses rêves.
Elle était sur une grande plage, qui s’étendait à perte de vue. L’océan en face d’elle se perdait dans l’horizon et elle ne parvenait pas à distinguer ce qui était le ciel de ce qui était l’eau. Aerith savait ce qu’elle avait à faire ici, alors elle continua son chemin, bien décidée, elle croisa beaucoup de personne sur cette plage, elle les connaissait, elle le savait, mais aucun nom ne parvenait sur leur visage. Ca les rendait triste, et Aerith aussi, elle aurait voulue savoir qui ils étaient tous, c’était comme des membres de sa famille, mais ils n’avaient ni nom, ni histoire pour la jeune femme.
A présent elle était dans son église, en train de s’occuper des fleurs, elle entendit la porte s’ouvrir et une jeune femme brune entra, elle était intégralement vêtue de noir sauf un petit débardeur blanc qui dépassait au dessus de son nombril. Lorsqu’elle vit Aerith dans les fleurs, elle s’attarda sur elle, son visage était incroyablement triste.


-Je ne pourrais jamais te remplacer… n’est-ce pas ? demanda t’elle

Aerith sourit, assise dans ses fleurs et regarda la jeune femme.

-Pourquoi voudrais-tu me remplacer ?

La jeune femme s’accroupi légèrement devant Aerith et lui sourit.

-Parce que nous avons besoin de toi Aerith.
-Et toi, si tu me remplace, qui te remplacera ?


La jeune femme baissa la tête, visiblement touchée par les paroles d’Aerith, cette dernière était fière d’avoir réussit à faire réfléchir son amie et eut un petit rire, puis, la jeune femme brune releva la tête et dit.


-Tu as raison ! Je serai d’avantage forte pour pouvoir tous les soutenir ! Il faut juste être moi-même et tout ira bien !

Tu me manque tellement.


Aerith se retrouva à la porte de l’église, entourée d’une lumière blanche

-Attend !
-Ne t’en fait pas, je serais toujours la, près de toi, d’accord ?


Puis elle lui sourit et s’en alla dans la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:25

Je portais Aerith comme une princesse, je la voyais prendre une grande inspiration, mais elle n’ouvrait pas les yeux, voyant sa cage thoracique se soulever et s’abaisser de manière régulière, je me suis dit qu’elle devait dormir paisiblement. Je me retourne vers Reno, ce dernier peiné à se relever à cause de sa blessure. Je m’approchais de lui, tout en portant Aerith. Je devais faire quelque chose, mais quoi. Je me sens responsable de se qui est arrivé à Reno et à mon « amie », si j’étais autre part dans Midgar, Sephiroth n’aurait pas attenté à la vie de mes compagnons. Pourquoi ça dois toujours finir ainsi entre lui et moi. Bon, il me reste une solution, je vais les conduire au septième ciel, là bas ils seront en sécurité et on pourra se soigner, mais avant je devais quand même contacter Tifa pour la prévenir. Etrange, je ne sentais pas mon portable. Est-ce que je l’ai perdu ?
Je regardais une nouvelle fois Reno, peut être qu’il a un portable.

« He, Reno, T’as un portable ? »

Je lui demandais de composer le numéro du bar de Tifa, sa sera bien la première fois que je lui téléphone. Je sentais de la culpabilité monté en moi, j’étais son ami d’enfance et quand je m’en vais pendant des jours, je ne lui donnais même pas de nouvelle, de peur qu’elle s’inquiète. Je voulais essayer de m’occuper de moi, pour pouvoir m’occuper d’une « famille ». Je fis un petit sourire, minuscule, les paroles de Marlène me revenaient. Même si, ce sont les paroles de Barret, la petite fille est très mure pour son âge.
*Comment peux-tu t’occuper de ta famille, si tu ne peux même pas t’occuper de toi*
C’’est décider, je dois agir, Mon regard se reposa sur Reno qui commencer déjà a Parler au téléphone. C’est moi, qui dois parler à Tifa et non pas Reno.
« Passe-moi le téléphone. »

J’essayais de caler le petit appareil entre mon épaule et le creux de mon oreille. J’entendais la voix de Tifa dans l’écouteur du portable. Elle avait l’air paniquée, affolée.
« …Tifa…calme toi. T’inquiète pas, je vais bien. Écoute, j’ai besoin que tu héberges deux personnes blesser. ça ne te dérange pas ? On arrive alors. »

J’attendais que Reno, m’aide avec le portable. Il devait m’aider, s’il ne voulait pas que son téléphone ne finisse par terre. Je ne pouvais pas lâcher Aerith, pour un petit appareil téléphonique. Sachant que Reno, allait avoir du mal à marcher, je soupirais avant de dire :
« Appuie toi sur mon épaule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 23:37

Une fois debout Cloud s'avança vers moi.

« He, Reno, T’as un portable ? »

Euh...Je crois que oui je ne sais pas.Je fouillais dans les poches de mon pantalon.Il 'y est pas,poche interne de ma veste,ha il y'est.Il me demandait de composer le numéro du bar de Tifa.Eh bien...il va pleuvoir de la merde,Cloud qui appel quelqu'un,ouah...du jamais vu.Je commençais à parler à la propriétaire du bar.J'avais à peine eu le temps de lui dire bonjour,que le chocobo me demanda mon téléphone.il se débattait avec l'appareil,pour pouvoir le caler contre son épaule,bah c'est sûr hein pas facile avec une nana dans les bras.

« …Tifa…calme toi. T’inquiète pas, je vais bien. Écoute, j’ai besoin que tu héberges deux personnes blesser. ça ne te dérange pas ? On arrive alors. »

Halleluja mes frères,on va se faire héberger.J'ai besoins de me poser,et un bon verre de wisky...ouais quoi que...ho puis je verrais sur place.Encore une fois Cloud galérait avec mon téléphone.je le rattrapais avant que celui-ci ne tombe par terre.

« Appuie toi sur mon épaule. »

Je levais un sourcil.

" T'as déjà ta chérie dans les bras,j'vais pas t'imposer mon poids.Et puis je sais marcher hein. "

J'ouvrais la marche,du moins j'essayais.A chaques pas j'avais envie de hurler.J'appuyais sur le tissu pour éviter que le sang ne s'échappe.Le bar me paraissais tellement loin.Vivement qu'on y soit,que j'm'écroule sur une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
La rivière de la vie
Dernière Cetras
La rivière de la vie


Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:12

(hj sauf si vous voulez rajouter autre chose je propose qu'on ouvre un topic dans le 7eme ciel? Cloud ça te derange de l'ouvrir? ça me semblerai le plus logique ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:13

Hs : Ho non sa dérange pas au contraire =D Allons au bar ! Tifa prépare les verres !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
leader d'Avalanche
Cloud Strife


Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Avec des personnes qui me sont chères

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:43

[Non ça me dérange pas, faut juste que je trouve un titre pour le sujet]

Reno, Aerith et Cloud > Le Septième Ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie vous ronge...   Quand la maladie vous ronge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maladie vous ronge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le passé refait surface [Libre]
» votre niveau a DQ IX et où vous habitez
» Allez les filles....Faites vous aussi plaisir!
» Absence de votre Genesis n'adoré. [Mais si avouez que vous m'adorer *PAF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaia :: Edge/Midgar-
Sauter vers: