Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallie

Kallie


Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » Empty
MessageSujet: Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »   Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » EmptyJeu 25 Nov - 12:24

Nom: Dwait

Prénom: Kallie

Age: 19 ans (à peu près...)

Taille: 1m62

Date de naissance: Inconnu

Lieu de Naissance: Laboratoire du cratère nord.

Famille: Elle n'a que les incarnés et Loz...

Arme: Gunblade X2

Orientation sexuelle: Hétéro

Job: Aucuns.

Ce qu'il aime: Pas assez de chose...

Ce qu'il n'aime pas: Trop de chose...

Couleur des yeux: Vert, du au mako

Couleur des cheveux: Blonds

Vêtements: Une robe noire

Signe particulier: Ses yeux, elle n'ai qu'une humaine et pourtant ils on la couleurs du mako.

Description mental:
Douce, gentille, froide avec ses ennemis, un peu comme une enfant.

Histoire:
a voir dans le poste d'après.


Dernière édition par Kallie le Jeu 25 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » Empty
MessageSujet: Re: Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »   Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » EmptyJeu 25 Nov - 12:26

OUVERTURE DU FICHIER 003.256
NOM : DWAIT
PRENOM : KALLIE
SUJET NUMERO : 003

RAPORT :
Kallie est une jeune fille étonnante. Elle a vite compris que si elle voulait quelque chose à manger, il fallait qu’elle réussisse tous les tests. Mais bizarrement, elle est très proche de Loz. Quand celui-ci part pour des injections de Mako, elle attaque presque les chercheurs, même son père. Apparemment la jeune femme éprouve de grand-chose pour ce dernier...
Hojo.

______

OUVERTURE DU FICHIER 003.482

RAPORT :
Aujourd’hui le labo va être vidé et les spécimens tous tué par du gaz. Sa qui me désole c’est de tué Kallie, elle a assimilé le Mako à son corps et en est devenu insensible. Dommage... Mais nous récupérerons les restes de son corps plus tard.
Hojo.

______

    Mais le truc qu’ils n’avaient pas prévu, est que Loz est explosé la vitre pour faire sortir tout le monde. Kallie l’avait pourtant suivit, tenu depuis le début mais dehors, sans le vouloir, elle a lâché le jeune Loz qui hurla le nom de la jeune fille pour tenter de la retrouvé, en vain. Une femme, assez âgé, avait pris la jeune fille sous son aile, éduqué, habillé, nourrit & logé.

    Un soir alors que Kallie et sa « mère » était dehors, elles entendirent un grand « BOOM ». Se précipitant sur le lieu, la jeune femme eux une sacrée choc... C’était eux... Enfin deux de ses amis... Ils étaient là... Devant elle, à moitié morts... Loz... Alors qu’elle hurlé de tout son être, la femme comprit. C’était les jeunes hommes dont elle lui avait parlé il y a 3 ans de cela. Avec des amis du village, Kallie ramena Loz & Yazoo à la maison de la vielle femme et les soigna comme elle pouvait.

    "… k...kal...lie... "

    Un chuchotement ténu. A peine un murmure. Tout juste un souffle. Les lèvres bleutées de Loz entrouvertes, presque déjà des lèvres de cadavre, ne bougeaient même pas. Kallie s'approcha de Loz, caressant ses cheveux d'Argents

    " … k...kal...lie... "

    Kallie, le cœur plus en plus serré, se pencha sur le visage de Loz et planta son regard dans le sien.

    - Pourquoi ne me regarde-t-il pas alors qu'il ne cesse de m'appeler ?

    Kallie prit la main glacée de Loz dans la sienne mais celle-ci resta flasque dans sa paume. Elle ne sentit pas même un petit sursaut nerveux lorsqu'elle pressa les doigts élégants et vigoureux.

    " … k...kal...lie... "

    L'insupportable et douloureux chuchotement. Encore et encore.

    - Je suis là, Regarde-moi. Tourne la tête. Pourquoi ne me regardes-tu pas ? Je suis là, je ne partirai plus... Loz regarde-moi...

    Une fois, cependant, un petit bruit qui ressemblait à une plainte étouffée s'échappa des lèvres immobiles et les paupières se fermèrent. Eayla s'approcha de sa "fille" et examina l'homme aux cheveux argentés

    " …K...KAL...LIE... "

    La jeune femme & sa "mère" près de Loz tressaillit et l'observa avec attention.

    - Il n'arrête pas de murmurer mon nom, Comme… comme s'il m'appelait. Mère... Aide les je t'en supplie...

    Eayla hocha la tête et grimaça, maussade.

    - Ce n'est pas un murmure, ma douce. C'est un hurlement… Depuis des heures, il essaye très probablement d'appeler à l'aide et d'essayer de te faire comprendre qu'il est toujours vivant.

    Cette nuit la Kallie s’en souvient plus que bien... Yazoo qui avait repris du poil de la bête avait pris son frère sur ses épaules & était partie. Kallie qui s’en voulait tellement était partie à leur recherche, quand elle les avait trouvé, dans le cratère nord, Loz était de plus en plus mal. Dans le cratère, Kallie essayait désespérément de calmer Loz, qui, dévoré par la fièvre, ruait et s'agitait.

    - Du calme, tu es en sécurité. Chut, Loz... Chut, Calme-toi, voyons.

    Peine perdue. Elle referma ses mains gantées sur les bras puissants et pesa dessus de toutes ses forces en essayant de plaquer le corps athlétique dos au sol froid. Le jeune homme se cambra aussitôt, arqua l'échine en gémissant de plus belle et donna de violents coups de reins.

    - Arrête ! Arrête, tu lui fais mal !

    Yazoo s’était accroché à elle.

    - Je ne lui fais pas mal, Yazoo ! Je l’empêche de se faire mal! Ecarte-toi !

    Yazoo recula d'un pas en se mordant les lèvres pour ne pas pleurer.

    - Ya...zoo... Yazoo !

    Epuisé à force de se débattre, il finit néanmoins par se calmer un peu et Kallie, sans le libérer pour autant, posa sa joue contre la sienne pour lui murmurer des paroles rassurantes à l'oreille.

    - Yazoo va bien, il est là. Chut... Ca va aller. Du calme... Du calme...

    - Kallie...

    - Je suis là. Je suis là, Loz, calme-toi... Calme-toi, allez, c'est fini... Je ne t’abandonnerai plus jamais je te le promets... Calme-toi mon petit ange...

    Sa joue satinée caressa la sienne, brûlante et moite, et les pattes argentées de sa barbe lui piquèrent la peau mais ce n'était pas désagréable.

    - Kallie...

    En sentant la peau fraîche de la jeune femme contre son visage, il se laissa complètement aller. Les muscles noués de ses imposants biceps se décontractèrent sous la douce pression des mains gantées et il nicha son visage au creux du cou de Kallie avec un petit soupir expressif. Souriante, Kallie passa doucement l'avant-bras sous la nuque argentée, lova sa paume sur le galbe de son épaule et le serra doucement contre elle, heureuse de ressentir à nouveau le corps de Loz contre elle...

    - Chut... C'est fini. C'est fini, Loz, ça va aller, maintenant, je suis là... Chut... Essaye de dormir.

    De sa main libre, Kallie lissa les courts cheveux humides de sueur et une chaude fragrance musquée, capiteuse et typiquement masculine, lui chatouilla les narines et titilla ses sens. Serré ce corps moite, si viril, cette peau odorante et incandescente contre elle, éveilla au creux de son ventre des sensations qu'elle avait presque oubliées. Depuis combien de temps n'avait-elle pas senti l'odeur d'un homme blotti contre elle ? N'avait-elle pas senti sa barbe picoter ses joues ? Son souffle haletant contre son cou ? Ses lèvres frémissantes contre sa gorge ? Son corps dur contre le sien ? Ses bras puissants autour de...

    - Il dort ?

    La voix de Yazoo la fit sursauter et elle lutta pour émerger du cocon sensuel où le contact du trop mâle et trop séduisant incarné l'avait plongée.

    - Je... Oui, il... Il somnole. C'est la fièvre.

    Loz cambra le dos, pressant sa nuque contre l'avant-bras de la jeune femme, et sanglota une petite plainte en ouvrant à demi ses incroyables yeux félins, brillants de fièvre.

    - Chut, ça va aller, du calme.

    Le jeune homme secoua la tête avec un regard suppliant.

    - Arrête ça...

    Elle lui sourit, se méprenant sur ses craintes.

    - Ce n'est qu'un linge humide. Personne ne te fera de mal, ici, je te le promets.

    Elle posa la main à plat sur sa poitrine pour le rassurer, sur la partie inférieure d'un muscle pectoral que le bandage laissait à nu. Loz tressaillit, comme si le contact l'avait brûlé, se mordit la lèvre au sang et donna un involontaire coup de reins qui dévoila un instant l'impressionnante virilité qui se dressait au bas de son ventre musclé.

    - Pardon...

    Avant même de se rendre compte de ce qu'elle faisait, Kallie posa ses lèvres frissonnantes sur les siennes, l’embrassant tendrement.

    - Plus personne ne vous fera de mal, à toi et à Yazoo, le cauchemar est fini, Loz. Je te le promets...

    Elle le sentit à nouveau haleter contre son cou et elle tourna légèrement la tête pour profiter de la sensation délicieuse de son souffle contre son oreille.

    - Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Pas une minute...

    Kallie sentit son cœur faire une embardée et se mettre à battre la charge dans sa poitrine. D'elle-même sa tête pivota encore un peu, sa joue se caressant à celle de l'incarné, les angles soignés des dessins de sa barbe lui picotant agréablement la peau. Yazoo s’approcha, se couchant contre elle. Elle sourit, heureuse de les retrouver, Yazoo s’endormit contre elle et pas loin, elle les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Cratère nord

Feuille de personnage
Stats:
Compétences:
inventaire:

Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » Empty
MessageSujet: Re: Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »   Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » EmptyJeu 25 Nov - 12:51

=D re re re bienvenue !!!!
nyaaaaa Kalliiiiiiiie :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Admin
maitre du jeu


Date d'inscription : 26/07/2010

Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » Empty
MessageSujet: Re: Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »   Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » EmptyJeu 25 Nov - 12:54

Re bienvenue

Je valide ta fiche.
N'oublie pas ta fiche personnage et tes matérias. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » Empty
MessageSujet: Re: Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »   Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie ▬ « La mort est ton berceau, ma main est ton bourreau. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Incarnée ▬ « La mort n'est rien. » [Fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: